Et vous n'avez probablement pas fini d'aller de surprises en surprises lorsqu'il s'agit de mauvaise foi. Nous avons un cas par exemple ou le MO ayant refusé de donner les 5%, le Cst est parti en lais
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons aussi un projet de construction
nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril)
cependant il faut maintenant financé la construction
et le discou
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi.
Nous leur avons dit
bonjour
j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE)
En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
helmut a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps
> que je suis vos discussions et je me suis décidé à
> proposer une
Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps que je suis vos discussions et je me suis décidé à proposer une idée qui à mon avis n'est pas mauvaise :
Il est légitime à vous de vouloir v
Re-bonjour,
Effectivement, comme indiqué plus haut, à nous aussi ils nous ont fait bonne impression.
Ils semblent bien connaîtrent leurs métiers, sont plutot sympas et les prestations abordab
non pas du tout puis que je deviens employeur ocasionel avec l'embauche de personne a l'ANPE
donc en gros je deviens chef d'entreprise a une certaine durée ( le temps de la construction ).
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
suite ...Beaucoup de serieux dans la réalisation de notre projet , gros oeuvre réalisé en 3 mois, la construction ce réalise dans une ambiance très agréable avec notre maitre doeuvre que nous r
Merci pour vos commentaires.
"mission géotechnique préalablement à la construction?"
--> Une étude de sol a été faite et il m'a rallongé les semelles d'environs 70 cm et un renfort ( soit d
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
VOUS AVEZ CERTAINEMENT DU LE REMARQUER, OU PEUT ETRE PAS :
DEPUIS AUJOURD' HUI MEME, DES GENS DU VOYAGE SE SONT INSTALLES A PROXIMITE DE NOTRE LOTTISSEMENT.
J' AI PREVENU LA MAIRIE D' ESTEVELLES, LE
Forum: Les lotissements
Je vais acheter une maison des années 60, d'environ 190 mètre carré avec un étage. Toute les pièces à vivre sont exposées plein sud avec des grandes fenêtres. Dans la partie nord se trouve les
Forum: Energie, chauffage et isolation
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
Bonjour,
Vous avez pleine propriété des lieux car le terrain vous appartient (articles 551 et 552 du Code Civil).
Art. 551 .- Tout ce qui s'unit et s'incorpore à la chose appartient au propri
Bonjour Mikedebruay,
Je me reconnais dans ton histoire, il nous est arrivé la même chose avec le Crédit Foncier.
Contrat de construction signé le 13 juillet 2007 et aussitôt le crédit fonc
Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
Bonjour,
Dès aujourd'hui, envoyez un recommandé avec accusé de réception (note le numéro du RAR sur votre courrier) en précisant bien tout ce qui ne va pas. Envoyer aussi un RAR à votre gara
pour PEDDY 69
Jack a raison mentionne tout lors de la réception
car après et même en procès il faut voir les conneries que pondent leur avocat pour vous contrer, je peux vous dire que je pensa
bonjour
j'ai aussi bcp de malfaçons ds ma construction et je pensais aussi à l expert mais plus au moment de la réception, j'en suis aux cloisons, mais quel expert faut il et combien ça coute ?
Elonna80 a écrit:
> Merci pour ta réponse
> Y a t il une loi sur laquelle je peux m'appuyer
> pour défendre mes intéréts?
> Merci
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
lolo89 a écrit:
> et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire
> construire dès à présent ou patienter? Un maison
> qui n'est plus aux nor