toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai écarté geoxia au vus de pas mal de blogs qui ont eu beaucoup de soucis avec ce groupe. Actuellement, nous avons choisis 2 constructeurs et un MO. Pour l'instant, le MO arrive en prem
Bonjour,
Je suis en pleine construction avec scma (maisons et chalets des alpes) et ce que je peux vous dire c'est qu'il faut suivre quotidiennement le chantier.
A la fin cela devient même pén
merci de ta réponse. j'ai effectivement vérifier le calcul et je tombe sur 3,7 % bon ça fait pas une grosse différence mais qd même!! Je vais effectivement tenter négociation sinon la banque va
Bonjour,
Malgré deux autres connaissances qui ont fait construire avec les dauphinelles et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers je ne les recommande pas ! J'ai confié la construction de ma
Bonjour à tous,
je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise,
apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
Bonjour Olivier,
Faites vous construire par un constructeur ou un architecte ? J'irai voir samedi votre terrain. Il est situé aux environs de quel numéro ? Bienvenue à Bourghelles. Nous sommes que
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Si t'as les moyens financiers, change ta chaudière condensation par une pac aérothermie. T'as certainement entendu de l'augmentation du gaz du mois d'avril? Peut etre pas de celle du mois de juillet
Forum: Aménagement extérieur
En complément :
RECEPTION et 5%
- Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3)
- Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
Franchement, c'est génial : super facile à entretenir et imbattable en rapport prix/rendu esthétique. Nous nous devions mettre un parquet massif, mais fin de construction et plus de budget, donc on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voici notre annonce:
Particulier vends terrain constructible dans village du vexin à 15 min de Pontoire, 1250m², COS 250m², expo sud sud ouest, facade 25m ! à 2 min max école et mair
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas eu de pb avec le PLU. Par chance, le permis de construire avait été déposé avec un COS de 0,40 mais je sais que la mairie a baissé le COS à 0,15. Ceci qui sign
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
20 ans dans la construction tu peut être d'une grande aide pour tout le forum
peut on te poser certaines questions par Messagerie Personnelle, sans vouloir te déranger bien sur.
Bonjour Patrick,
Où se situe ta construction ? Nous nous sommes à Bourghelles dans le Pévèle. La dalle de l'étage vient d'être coulée et il faut attendre un peu le séchage avant de monter les
bonjour coucou57
un gros constructeur ou un petit quelle est la difference?
les gros constructeur nationaux ont eux aussi des gros problemes de construction
il n'y a qu'a aller sur les forums p
L'obtention d'un credit est toukjours une clause suspensive. Elle est a la fois indiquée dans le contrat de construction et le notaire l'indique aussi lors de la vente du terrain.
Tu doit pouvoir re
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
Attention à bien calculer quand même car le pass-foncier n'en reste pas moins un prêt. Même à 1% il faudra le rembourser une fois le crédit pour la construction remboursé. Cela va donc allonger
salut fab41
tu me fais peur pour l'instant tout se passe bien mais j'en suis a l'attente du permis de construire
DTT m'a certifié qu'il n'était pas CTVL malgré mon insistance ????? mais j'ai u
Coucou CATA contente pour toi que ta construction continue
Non je n'ai pas pris de plaquette c'était les mêmes photos que sur la plaquette MPV mais je ne me suis pas attardé j'avais les enfants
Tiens au fait ACEC, j'en ai profité ce week end pour discuter avec mon poto qui travaille dans une grosse centrale de béton...Pour les fondations, il me dit que effectivement en théorie il faut res
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pourtant c est claire
elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
Je crois qu'il faut voir ca avec la mairie du terrain concerné pour le rendre constructible ( et peut etre en plus avec la DDE)...Je ne suis pas sure mais en gros faut etre dans les petits papiers du