maisons les naturelles a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
Forum: Faire construire
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour lilas.
Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé.
La semaine prochaine, on va juste mettre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous. J'ai un projet de faire une sorte d'abris en parpaing pour un four à pizza. Je compte le faire contre le mur de ma maison (photo ci-dessous) avec une pente de toit dans le même sens
Forum: Aménagement extérieur
Hello à vous toutes et tous,
Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre.
Nous avons
Forum: Les lotissements
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir BOBBY,
>
> Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta
> construction ? Une dalle sur terre plein a suffit
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Témoignage édifiant. Les méthodes commerciales sont agressives. Attention, ne rien signer et prendre beaucoup de recul et garder la tête froide. Pas facile car moi il m'ont eu.
Actu
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
nous avons un projet pour une construction avec le constructeur In'lotiss
qui travaille surtout sur la région grenobloise
en avez vouqs déjà entendu parler ?
merci
entre la signature du contrat et le démarrage des tx, +1an, en fait je devrais avoir ma maison. De plus nous ne sommes informés de rien, le conducteur est vraiment nul et m'a traité de "bricoleur d
Juste une question nini.l, pas pour embêter mais pour faire réfléchir.
Es-tu sûre que d'avoir 35% d'endettement est viable pour vos finances? La construction, ça veut aussi dire tous les frais
Bonjour,
en cours de construction avec DDN, nous en sommes aux pignons.
Aucuns pbs pour l'instant, chef de chantier disponible et ouvert à la discussion...chantier dans les temps (contrat 9 mois
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
Moi aussi j'ai eu un message privé. Je crois que je suis assez grande pour savoir à qui m'adresser en cas de problème avec ma construction,(ce qui pour le moment n'est pas le cas et la maison est p
Bonjour,
il y avait-il une étude de sol faite préalablement et y a t'il eu implantation de ta maison par le constructeur avant signature du contrat de construction ?
Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
Merci pour vos témoignages,
J'ai eu une bonne impression de SOGIMS. Dès le premier RDV des plans sérieux et une offre cohérente. J'ai continué à consulter car je me disait que c'était trop b
Bon courage à toi!
Encore d'accord avec toi cponou et dire qu'on se fait fait envoyer balader quand on essaie de faire ouvrir les yeux à certains maître d'ouvrage.
Ca me dégoûte tiens !
Meme chose on fait l'implantation dans quinze jours puis il faut compter dix mois sans le mois d'aout, en gros on sera livré printemps 2009
(140 m2 en syporex / fermette/ RDC + ET+GAR)
Bonne contin
Ma soeur a construit avec Maisons Pierre l'année dernière en Ile de France et franchement, le résultat est très bien.
Le chantier a duré 9 mois et il y a pas eu d'incident. On a suivi les diffé
Juste pour conseil, éviter GER, nous avons eu de très gros soucis : à la signature de la maison tout allait bien et à la moitié du chantier les problèmes sont apparus et les responsables disparu
bonjour, je suis a mon deuxieme abandon de chantier de puis l ouverture du chantier. le premier, les maçons on couler la dalle vers mi-aout 2007 et puis plus rien avant janvier 2008. aucune explicati
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix approximative pour une construction de gros œuvre réalisé par un artisan comprenant :
un vide sanitaire de un mètre
les murs extérieurs (parpaing
je suis d'accord y a des constructeurs qui abuse dans les delais st d'autres qui attende leur cheque le plus rapidement possible .
meme avec un beton a prise rapide le DTU impose 3 semaine pour une d
Bonsoir,
Nous allons recevoir demeures du nord, maisons arc en ciel, buchert prochainement après avoir recontré Eurobati, et Debbé.
En se baladant, nous avons pu voir 2 maisons en constructio
Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistai