Forums faire Construire

Page 149 / 199
Résultats 4441 - 4470 de 5947
ACEC
16/05/08 00:01
Conseil a écrit : "en ce qui concerne le contrat de construction il est possible de le signer avant d'avoir les plans définitifs mais il prendra effet quand tous les plans, permis de construire etc
Forum: Faire construire
4442. 
karen-Anna
15/05/08 22:11
Isa41 : pour la révision des classiques ;-))) c'est en permanence chez moi... La DO c'est avant l'ouverture du chantier, pas après comme bien souvent et en CCMI la plupart des cst l'intègre au c
4443. 
conseil
15/05/08 21:48
cher isa41 et arsenic me voila faites attention en lisant les réponses a qui répond car ce n'est pas moi qui ai répondu mais une certaine Karen-Anna ce n'est pas grave mais bon en ce qui con
stph76
15/05/08 21:37
Pour continuer à vous donner des nouvelles de notre construction Les ouvriers ont attaqué depuis le début de la semaine la pieuvre électrique + le placo. Comme les ouvriers précédents, toujou
Nono27930
15/05/08 17:53
Bonjour, C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
cocori
15/05/08 17:45
nous pour l instant on est en location sur st barthelemy. mon ami est routier et moi interim dc si tu peux me donner des contacts ds le coin n hesite pas. on a un garcon de 20 mois. nous non plus on
cocori
15/05/08 17:40
moi je suis interimaire et mon ami en cdi nous avons 4 chambres, cuisine salle et salon, 2 salles de bain, 2 wc, 1 grenier et un garage.
LILAS
15/05/08 13:52
Bonjour Patrick, Depuis nos derniers messages, où en est ta construction ? Les murs sont-ils montés ? pour la charpente est en cours de pose. Normalement, les travaux de gros œuvre devraient être
CANPIEN@56
15/05/08 13:47
Coucou, ah oui, c pas loin !!! on a choisi St Jean car pas trop loin du boulot de mon mari, moi Ass mat, dc pas mal de boulot sur la commune et pour les enfants,toutes les activités qu'il faut + eco
jena
15/05/08 13:14
Merci pour vos reponses.. Je suis du loir et cher. En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
cocori
15/05/08 11:43
tu construis a st jean brevelay? nous c a pleugriffet
CANPIEN@56
15/05/08 11:18
Que la semaine prochaine !!! Ca fait deja 4 mois que tu attends, il aurait pu faire l'effort de vous recevoir + vite !!! tiens moi au courant.... Rappel de mon blog : http://notreavenirastjeanbreve
karen-Anna
14/05/08 22:16
CBRR a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous > > au risque de me répéter les travaux de peintures, > carrelage, papier peint, faïence ou autre ne f
jena
14/05/08 22:10
Bonsoir, je laisse un petit message pour vous parlez de mes petites craintes. Nous sommes sur un terrain communal depuis quelques mois, nous devons signer en juin prochain. Pour le moment la commun
CBRR
14/05/08 18:03
bonjour à tous au risque de me répéter les travaux de peintures, carrelage, papier peint, faïence ou autre ne font pas parti des travaux "indispensables à l'implantation et à l'utilisation" d
karen-Anna
14/05/08 16:53
majuscule a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > karen-Anna a écrit: >
majuscule
14/05/08 16:50
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > > karen-Anna a écrit: > mas provence..... et ma construction m'a couté > 140.000 euros. > je suis dans les nor
karen-Anna
14/05/08 16:36
majuscule a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > ça dépends du prix de la
didou
14/05/08 10:21
Malheureusement pour toi le constructeur n'est pas obligé de te donner une date. Dès lors qu'il aura programmé la réception, il devra t'en informer par LRAR pour te convoquer. Ceci étant, si tu e
ascqannapes
13/05/08 21:53
bonsoir, décidément , mon actualité est chargée aujourd'hui. tout d'abord, merci pour vos réponses. Il se trouve qu'aujourd'hui, le couperet est tombé, du moins venant de la CAFPI : prêt refu
CELINOU64
13/05/08 18:59
bonsoir pour les banques dans le 64 seule le credit agricole + credit foncier + credit immobilier + bnp ont signes la caisse epargne a signe mais pour la maison a 15€ par jour merci blagapar
amel02
12/05/08 19:28
Bonjour à tous, Avec mon ami nous venons de signer notre projet de construction avec les maisons Castor à HOLNON dans le 02. Commercial super !!! très humain et simple. Cependant, depuis que nou
4463. 69
arsenic
12/05/08 16:35
merci à toi et à vous tous de vos conseils je pense adhérer à l'aamoi avant de me lancer dans ce grand projet de construction et je conseille à tous d'en faire autant leur site : http://www
ACEC
12/05/08 11:17
Comme cela, c'est plus clair ! Il faut donc vérifier l'incidence de l'eau supplémentaire sur la qualité du béton. Ton expert parle de 200 litre pour 7 m3, soit moins de 30 litres par m3, ce qu
Virginy
11/05/08 18:34
ACEC, tes remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais tâcher de m'expliquer au mieux. Concernant le rapport d'expertise, je te joins des copier/coller. "de quel béton parles-tu ? Celui des f
ACEC
11/05/08 17:11
Si, un conseil : Si vraiment tu est profane en matière de construction, ne te lance pas dans l'avanture, ça peut tourner à la catastrophe ! Une maison, ce n'est pas un grand immeuble, mais c'est
CELINOU64
10/05/08 13:21
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE: LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
alainE
10/05/08 11:47
Bonjour, Votre contrat est effectivement caduque de fait et le constructeur doit vous rembourser l'accompte versé dans son intégralité (si bien entendu vous avez versé un accompte). D'autre par
LAPIERRE
10/05/08 07:15
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle. Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
ACEC
09/05/08 21:46
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain ! Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!! N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique : Si l
charte d'utilisation du forum