L'idée est bonne mais t'imagines le bazar si tous les bloggeurs créent leur sujet.
Il faudrait à la rigueur rapatrier tous les blogs dans un sujet spécifique.
T'as trouvé mon surnom remarqu
Forum: Faire construire
4502.
isa41
26/04/08 16:14
C'est pas possible, il y a toujours des grincheux! Moi je trouve que c'est bien de faire partager son expérience de construction. C'est très bien Mykérinos!
4503.
gregnalex
26/04/08 16:08
Si tout le monde rapatrie son blog sur le forum, ça va vite devenir n'importe quoi!
Un grand merci à toi Oliv_m,
Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
Bonjour,
Nous avons repéré un terrain et de ce fait on s'intéresse désormais à la construction.
Nous souhaitons faire construire seulement le gros œuvre par un artisan.
Nous avons établi u
Bonjour à tous,
Depuis 1 an, ma maison est en cours de construction... Actuellement, je suis Hors d'eau-Hors d'air, dès que le crépis sera posé, et bien les finitions sont à faire par mon pti
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.
Le gros avantage de Socoren je crois : un prix i
Salut steda,
Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
bonjous
va voir tradibat bon rapport qualité prix
nous en sommes a la maconnerie (il préfere plutot la qualité de la quantité) comment peut on sortir de terre une maison fini en 5 a 6 mois en
nous somme en cour de construction (maconnerie)rapport qualite prix correct . pas de commerciaux on passe directement par le patron .poins vu des travaux "terrasement impec bonne maconnerie et les tem
bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel
Nous avons un projet de construction et nous aimerions avoir vos avis sur différents constructeurs: eurobati, debbé, demeures du nord, maisons arc en ciel, maisons buchert....
Bonjour bonjour,
Pour donner des petites nouvelles, concernant notre réception, je suis au plaisir de vous informer que le lendemain soit le 17 avril, nous avions un message sur notre répondeur n
je ne sais pas ou en est ta construction mais si tu veux un conseil si tu n'a pas de remorque comme moi ,investi dans des grands sac bien costaud pour mettre toute les chutes de placo et a chaque fois
bonjour a tous
actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les agrandissements sont horriblement chers...De plus les artisans n'aiment pas trop faire ce genre de boulot (c'est plus compliqué), donc c'est pour cela qu'ils gonflent les devis...
Par expérienc
Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée du coût de construction d'un bow window ou d'un agrandissement d'un séjour ?
Est ce que le fait que la maison ait sur sous sol influe sur le prix ?
Cord
au vu de la superficie que vous évoquez, tous les constructeurs seront intéressés par votre projet dans le "haut de gamme" donc vous aurez des projets et des réponses, ce que nous n'avons pas eu l
Bonsoir,
Cela dépend beaucoup du terrain, si c'est un terrain viabilisé ou
non.
Exemple : si c'est un terrain en lotissement communal et qu'il est
viabilisé, il faut compter entre 12 et 1
Merci pour ces encouragements!!
Je propose d'informer le forum du résultat voire des différentes étapes intéressantes.
La solution pour éviter ces désagréments est de bien lire le contrat
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il