CTN a fait un chantage aux clés en 2007. Sois donc vigilant.
CTN est réputé pour ses prix très bas. Je n'en dirai pas plus.
Bonne construction.
Forum: Faire construire
bonsoir
1°) stph76
je te conseille la cuve beton pour la simple raison que : les differentes pollutions dans l'atmosphere on tendance a rendre l'eau de pluie acide et le beton de ta cuve etant un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de découvrir votre blog et on ne peut que déconseiller votre constructeur, que je ne connaissais pas d'ailleurs (il doit être assez récent dans la région).
D'accord avec clh aussi bien sur le fait que rien ne vaut l'expérience d'autres personnes, mais pas 1 ou 2 avis par constructeur mais au moins 5 ou 6.
Ne pas faire confiance d'emblée au commercia
Moribon : Je retournerais voir bessin pavillon une fois que j'aurais le terrain, j'ai noté le commercial.
Futurproprio : Wahhh, bah je n'irais definitivement pas chez Castor !
Bonjour a tous,
voilà mon mari et moi voulons nous lancer!nous en sommes au début des recherches.
On a une simulation de pret: 164OOO E pr achat terrain + construction
J'aurais voulus des temoig
Vivi06 : Nous avons eu 2 rdv chez castor, le premier RAS, commercial gentil et compréhensif, mais le 2eme rdv, il était un peu plus oppressant. ça nous a refroidi direct.
Moribond: Nous avons eu
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Merci moribon,
je n'avais pas vu le post pour les blogs :) C'est maintenant fait.
Avez vous trouvé votre constructeur ?
A bientot.
Bonjour
Nous avons le projet de faire construire autour de Caen (14). Nous somme au début de nos recherches (terrain, constructeur et banques). J'ai donc crée un Blog afin de partager notre péri
Re-bonjour,
Si vous avez besoin de plus ample renseignements n'hésitez pas à contacter le commercial qui s'est occupé de nous, il est vraiment super et ne nous a jamais caché quoi que ce soit.
salut troplong et la banquière,
troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
Encore un blog, cool.
Isa si tes menuiseries ne sont pas encore posées ta maison est hors d'eau :) et pas hors d'air.
Nous hors d'eau et pose des menuiseries la semaine prochaine, on avance à
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre.
Su nos plans,nous avons
-la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes
-la s
Forum: Les lotissements
Pas du tout sérieux, ils font signer un CCMI et se font verser un dépôt de garantie alors que que nous n'avions ni promesse de vente ni étions propriétaire du terrain, ce qui est contraire à la
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
bonjour
quelques commentaires sur H C. Je penses qu a l 'époque si j avais été ce site ,cela m 'aurait surement freiné , est ceque cela m aurait arrêté ??? Je ne sais pas , et puis cela n arri
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Donc je doit des maintenant faire des devis pour le gros oeuvre (donc faire avant l'etude béton) faire des devis pour les fentres, la peintures, de la cuisine.......et cumulé le tous.
Il n'y a pas
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment connaitre le prix global de la villa que je vais faire construire.
En comptant le gros oeuvre, second oeuvre, cuisine.....(la maison totalement fini)
C
oui, enfin chacun fait en fonction de ses moyens mais quand on va va chez top duo, c'est pour le prix competitif de leur maison, apres faut quand meme savoir qu'au niveau construction, meme si c'est b
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte,
resalut c est seb le vosgien,
moi aussi je fait faire seulement le gros oeuvres,mais par contre c est moi qui la couvre.
qu est ce que tu veus dire par la pour les materiaux de construction.
sinon
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
salut,
Oui il y a de la différence car pour le chauffage au sol par câble électrique , l'installation est moindre et même l'achat d'un cumulus reste inférieure à un chauffage gaz car tu as le
Merci Seb alors je vois que tu as de l'avance sur moi, car je viens de finir mes plans, et mon terrain est acheté, pour moi c'est ma 2ieme construction, mais cette fois c'est moi qui vais faire les t
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils ti