Forums faire Construire

Page 154 / 199
Résultats 4591 - 4620 de 5947
fifille
01/04/08 12:01
Bonjour à tous!!!! Je lis tous commentaires sur ce blog depuis des mois et je me lance enfin dans les recherches pour une constructions dans le 77. Je me suis rendu à DOMEXPO et j'ai vu plusieurs
Forum: Faire construire
commodore
01/04/08 05:01
Voici un lien pour la construction de notre maison par Néolia : http://commodore.chez-alice.fr/ Les prestations pour le moment : Terrassier : Nickel Charpentier : Nickel Maçon : une catas
gentil-coquelicot
31/03/08 18:57
Merci beaucoup pour votre reponse très interessante. Encore une petite question s'il vous plait, car je ne suis pas sure d'avoir tout compris. En l'occurence la maison de base a 100m² et date de 19
krichard
31/03/08 10:59
Bonjour, Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
ACEC
31/03/08 10:09
gentil-coquelicot
31/03/08 00:26
Bonjour, nous avons obtenu le permis de contruire pour agrandissement de 100 m² de notre maison. Une première tranche vient de se terminer, 10 mois après le permis , mais un problème de revenus
krichard
30/03/08 19:58
Bonjour, Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
pfmfn
30/03/08 11:46
Construction par HC (agence de Cambrai ), début du chantier le 1/02/07 , nous en sommes à la deuxième maison, la première ayant perdue un pignon suite à un coup de vent (salvateur pour nous). A
jojo59
29/03/08 20:46
bonjour, Nous avons fait construire par Eco-logis il y a 3 ans.Nous sommes en litige avec eux puisqu'ils n'ont pas terminés les travaux(d'ailleurs certains artisans sont en litige avec eux aussi).
ZACK59
29/03/08 10:41
Bonjour, La construction est a Marcq en baroeul. La maison est livrable en Juillet, elle est hors d eau, hors d air et les cloisons intérieures sont quasiment terminées. Les problèmes pour l
gregnalex
28/03/08 18:44
Une tante a fait construire par eux. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je sais qu'elle avait demandé un expert à la livraison donc c'est pas forcément bon signe. Après, je me garderais bie
tat&greg
28/03/08 13:40
Oui zephyr, c'est du grand n'importe quoi, je suis bien d'accord. Mais çà au gouvernement, personne n'en fait la pub!! Mais bon, il faut faire avec .. ou plutôt sans! De toute façon, nous voul
Forum: Les lotissements
pourkoipa
28/03/08 12:31
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/03/08 12:01
Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui ont fait construire avec MAISON CASTOR -groupe GEOXIA- a éviter au vu de tous les désagréments de construction. Question : Comment se passe une
popeyeBZH
28/03/08 10:14
dana
27/03/08 22:35
Bonsoir, S'informer pour bien construire, c'est primordial !!!! www.aamoi.info le 29 mars 2008 à partir de 13h à l'Opéra de MASSY (91) 1, place de France 91300 Massy JOURNEE D'INFORMAT
pourkoipa
27/03/08 19:21
Bonjour, je connais également la mm situation, sauf que la nature de la construction ne change pas du tout ! En fait c'est juste au niveau de l'implantation, on voudrait déplacer de quelque me
tat&greg
27/03/08 13:24
Bonjour, Oui effectivement, la construction avance très vite, l'étage est finie, enfin pour la partie en charge au constructeur. Le bas de la maison est bien avancé également, l'électricité, pl
thierry6440
27/03/08 09:28
Bonjour, Comment contester les travaux d'un constructeur ? Celui ci vient de poser la laine de verre dans ma maison en construction. J'ai contesté la façon dont celle ci a été posée. La laine
skade
26/03/08 19:01
Que dire à part merci ? Peut etre que c'est grâce à vous que je me suis lancé dans la construction. Tous les messages m'ont plus que renseigné, ils m'ont bien souvent rassuré. Je ne connaiss
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bricolette59
26/03/08 18:40
vous verrez si ça se trouve le permis prendra moins de trois mois et ce désagrément sera vite oublié. Pour les prises ... de toute façon la mise au point n'intervient qu'après l'obtention du pe
stenat7660
25/03/08 23:18
bonjour isasal nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
B&B
24/03/08 20:25
Bonjour, Peut-être avez-vous déjà fait le choix de votre constructeur. Actuellement nous faisons construire avec ce constructeur et avons des pbs. Chez Maisons Ecureuil la construction est total
4614. 59
bricolette59
24/03/08 10:48
Maisonneuve n'est pas une filiale de maison france confort, maisonneuve est un groupe régional alors que maison france confort est national. Nous faisons construire avec maisonneuve, pour l'instan
ACEC
24/03/08 09:10
Pour mousse, J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
annieanais
24/03/08 03:24
bonjour, Actuellement en cours de construction, nous venons de constater, malgré notre souhait, que le maçon nous a posé des briques monomur de 30 cassées côté extérieur. (il y a des trous)
mousse56890
24/03/08 00:47
Nous avons aucun soucis pour l'instant,pas de fissure sur la dalle,malgré la tempète que l'on a eu sur la Bretagne la semaine dernière,les pignons non pas bougé. Pour ce qui est de la dalle (fond
Le Stephanois
21/03/08 18:39
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le c
ecobois
21/03/08 16:37
Bonjour, L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
bambou
21/03/08 15:24
Bonjour, Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
charte d'utilisation du forum