Forums faire Construire

Page 156 / 199
Résultats 4651 - 4680 de 5947
LA TOUR FL
07/03/08 20:06
Bonsoir eco O9 non je n'ai pas trop d infos si ce n' est qu' il me semble d' aprés les documents reçus qu'ils sont serieux et complets dans l' établissement des devis.Ce qui me géne un peu est
Forum: Aménagement extérieur
clh14
07/03/08 16:03
Juste pour préciser certaines choses : Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art : Si quelqu'un essaye de bricoler
Forum: Faire construire
isa41
07/03/08 14:49
Adelinem83 a raison pour le montage des des murs phénix. Il y a quelques années( 5-6 ans), on a vu un reportage dans Capital sur M6 qui parlait des maisons phénix, et effectivement ils ons leurs pr
djam
07/03/08 14:35
Il n'existe pas de garantie CCMI. Dans la construction d'une maisons indiv. les banques exigent des garanties. Soit ton constructeur les a sinon il faut souscrire ces garantie. On gros est-ce que les
bacbapsa
06/03/08 23:52
Bonsoir, Je ne serai peut-être pas aussi large dans l'estimation mais il est indéniable de voir un peu plus large en financement. Voir trop juste vous mettrait dans une situation désagréable avan
sid
06/03/08 20:01
merci a octave pour sa reponse et sauriez vous si malgres que ce soit noté dans la notice descriptive que les eventuel travaux sur le terrain ne seront pas pris en charge par le constructeur car no
Nabu
06/03/08 17:29
Hello, perso, je dirais 10% du global, mieux vaut plus que moins ... Aprés, ben justement pas de détail parce qu'on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Perso, aprés l'obtention du PC ma mairie
ecobois
06/03/08 12:10
FC Taissy
06/03/08 07:00
Notre projet de construction est à sillery. Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
dariel
05/03/08 20:31
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté > une de leur maison dans le programme > d'Houplines...en 2004 que je
Forum: Les lotissements
dana
05/03/08 20:06
Bonsoir, en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil... Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
den42
04/03/08 13:10
c'est clair dans une construction ,certaines choses a faire attention , pas toucher au gros oeuvre, pas faire la dalle , ni l'isolant de la dalle et pas le carrelage, sinon pas de decennale
Forum: Energie, chauffage et isolation
popeyeBZH
04/03/08 11:42
vouich... je suis plus modéré que toi sur ce coup là. Il y a des phases de construction que tu ne peux plus voir par la suite. Donc comment tu fais pour savoir si elles ont été faites correc
vermey
03/03/08 17:32
Bonjour,nous sommes actuellement en pour parler avec Pavisol pour la realisation de notre future maison,les plans sont au dessin mais nous n'avons toujours rien signé.Le commercial avec qui nous trai
dv
03/03/08 15:34
Bonjour, J'ai fait construire une grande maison en Haute-Savoie par ce constructeur. Rien n'est parfait dans le monde du bâtiment, mais je suis globalement satisfait, ne serait-ce qu'en compara
adelinem83
03/03/08 09:42
Dites moi il faut vous montrez une fiche de paie d'un ouvrier PHENIX pour que vous croyiez enfin que seul phénix a ses propres ouvriers IL N'Y A AUCUN SOUS TRAITANT lors du montage de leur "maigre da
fred62
02/03/08 20:20
Article L231-3 Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet : a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
franck31
02/03/08 17:55
Salut, Pour maison france confort nous nous sommes renseignés, c'est plutôt déconseillé. En ce qui concerne Malet, ce sont les rois de la pression. Nous n'avons pas le détail de financement (t
Nabu
02/03/08 12:47
Je pense que vous devez considérer que vous aurez un surcoût de 10% minimum. Tenez en compte immédiatement dans votre financement. C'est vraiment un minimum. Si il vous reste de l'argent à la fin,
bina820
01/03/08 07:02
170 000 c'est avec le terrain ou juste pour la construction? sinon as tu pensé a aller voir un maitre d'oeuvre? ça pourrait te permettre d'avoir un peu plus grand ;) pour les terrais, regarde su
adelinem83
29/02/08 15:38
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;) Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
pp221674
28/02/08 21:52
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants. ce qu'il faut savoir, la plupart des
pas content
28/02/08 21:48
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires de longs mois d'attente pour la construction rien de ce
loulou76
28/02/08 12:16
idem pour nous gros retard de chantier ouvriers degueulasse hydrofuge pas prévu dans la construction nous l avons acheté et posé nous même la liste est trop longue je vous invite à faire un tour
gregnalex
28/02/08 12:04
Oui j'ai eu des soucis avec eux mais ce n'est rien par rapport au chantage aux clés effectué sur un autre client en 2007. Donc on peut appeler ça des détails, moi je veux bien. CTN a l'avantag
atlantik
27/02/08 14:31
Nous avons un pb. Sur notre notice descriptive n'apparait pas le poste " assainissement".C'est à dire qu'il n'est nul part est mentionné le mot assainissement. En travaux réservés nous n'avons que
ALICE
27/02/08 11:29
Bponjour, chez quel constructeur avez vous fait construiire regretté vous et comment s'est passé la construction ?
sbs
26/02/08 16:44
pas écologique la lasure?????? Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
LOLA76
26/02/08 12:59
Bonjour à tous, Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois. On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors. et franchement qu'est c
mimilasouris
26/02/08 11:30
Bonjour, Nous commençons à peine à penser notre constructiion, et c'est déjà l'angoisse ! ;-)) Nous n'avons pas très envie de faire appel à une maison de construction (couts élevés) et p
charte d'utilisation du forum