Bonjour,
je viens de mettre en ligne sur mon portail www.habitat-durable.com un lien permettant de recevoir une invitation gratuite au salon ECOBAT, le salon de l'Eco construction. (pour info, l'en
Forum: Faire construire
oui,
on a un terrain, plat, avec route au nord et paysage au sud, donc déjà bien exposé,
combien faut-il compter pour accès au chantier et pour raccordement sachant qu'on ferait la maison a 5 m
Assigne-les au tribunal! Je comprends ton énervement, ils ont saccagé votre projet. Tu pourrais bien avoir une maison gratuite au sortir du tribunal car ils n'ont rien respecté, POS, Permis de cons
BOnojur ca me paraît assez logique et la part fondation a une grande importance.
En faisant un calcul rapide ca donne une idée.
Initialement
0.40*0.25 =0.10
0.60*0.30=0.18 soit 0.18/0.10 =1.80
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :)
N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
bonjour
il n y a pas de garage sauf sur le plan il ne sera pas construit de suite
il n'y a pas de sous sol non plus
c'est une maison de plein pied
le prix comprend le gros oeuvre electricite plomb
Bonsoir,
Nous avons un projet de construction de maison en corse.
pour le chauffage,pouvez vous me donner votre avis sur: chauffage au sol, bons radiateurs à inertie et clim ?
Notre maison se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
Bonsoir,
Nous voulons faire construire une maison dans le secteur des avenieres, veyrins thuellin.
Nous avons un contact avec la société de construction SUBLIMO. Est ce que quelqu'un connait ? Son
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
BAZ a écrit:
-------------------------------------------------------
> là je pense que alainE a maintenant de
> l'expérience.
Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
Bonjour,
il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud.
Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
vivendixv a écrit:
> Pour same
>
> Je ne suis malheusement pas un gros client sogims
> qui fait des maisons tous les ans mais je peux
>
Bonjour,
Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi,
signature du compromis a lens ,
projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Bonjour,
Je vais faire construire un terrain dans le 66, j'ai choisis le terrain, le constructeur et je vais signer le contrat de construction.
Un détail me gêne, sur le contrat il est mentio
Bonjour,
Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D
Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
Forum: Energie, chauffage et isolation
vivendixv a écrit:
> Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre
> de message.
>
> Nous avons eu la taupe et maintenant la
> chauv
Bonsoir,
Je suis un peu du même avis concernant la revente mais cela dépend aussi de la date de votre 1ère construction.
Le marché de la revente par contre est fonction des régions mais au fina
Bonjour,
Je suis également en cours de construction avec sogims depuis...........je ne compte même plus!
Que vous dire? En fait, je partage l'avis de beaucoup : le travail fait est très bien
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA CONSTRUCTION
en realité , à vous lire, ça commence plutot bien pour vous, vous vous rendez compte, ils ont commençé la semaine suivant la levée des condistions sus
chouchou a écrit:
> tous les aléas que vous rencontrez nous les avons
> suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps
> de métier à
Bonjour.
J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique.
J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une ga
Bonsoir,
Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd.
Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan