Bonjour,
Nous avons un problème avec notre constructeur, il a oublié d'intégrer les coffrets tunnels lors de la construction et le plancher béton a été coulé. A priori deux solutions s'offre
Forum: Faire construire
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale.
L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance.
Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
Bonjour,
Je ne connais pas les maisons MARIE
Nous avons signé notre contrat de construction avec maisons ENEC samedi dernier.
Les prestations sont de grande qualité. on ne m'en a dit que du
Vous pouvez vous procurer un coffret chez KILOUTOU ou quelque chose comme ça.
Relevez bien l'index du compteur avant le démarrage des travaux en présence du conducteur de travaux, car le jour de l
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss
Je ne connais pas la mono brique !
le mieux en construction est le double paroi :
un mur de facade en brique
une lame d'air
un isolant
un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je garde ma loc en attendant, j'ai acheté mon terrain en juillet 07, je commence à payer le crédit, je l'ai appelle tres régulierement m
bonjour
je recherche des personne avec des pb de construction chez castor geoxia dans le le 95 60 77
pour faire et regroupement de client mécontent faire pression apres de leur societé
pour fa
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune.
Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter .
Maison Famil
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
bjr
le commerciaux est la surtout la pour son chiffre helas donc il omet de parler de beaucoup de chose telques les frais intercalaire qui demarre des que le permis de construire est donne et que la
Ta mésaventure malheureusement ne m'étonne pas car pour nous cela avait commencé comme cela on avait signé un contrat (sans aucune valeur d'ailleurs puisque le terrain, qui lui nous interessait ma
Bonjour,
si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur.
Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence.
C'est après avoir sig
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Bonjour,
Ns sommes en cours de construction. Par contre rien n'avance : nous en sommes au gros oeuvre.
Par contre nous réfléchissons à des idées d'agencement intérieur.
Il s'agit de notre 1
Bonjour,
Sur mon terrain, afin de me protéger des bruits de circulation, je souhaite faire construire un mur de 22m de long sur 1.80m de hauteur sans l'enduire.
Je me suis renseigné sur les ta
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Bonjour,
Nous recherchons des pe
bonjour, pouvez vous m'indiquer un constructeur fiable (nous n'y connaissons rien dans la construction) sur le 80 somme proche amiens ou alors ceux à éviter ?
MERCI D'avance
Salut PAOLO
MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....)
donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
sisi, mais manque de temps.....
concernant le plancher je te préconise la marque ACOME;
Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Notre construction avancant a grand pas les question de peinture et autre habillage de mur et de sol se pose....
Je voulais savoir comment avez vous procéder pour peindre vos pla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour! Il y a une construction Oria pas loin de chez moi, ça se monte assez vite pour l'instant ( les murs ont été posés par une énorme grue, et maintenant, ils ont fait l'habillage en briques
Oui vous avez raison et je confirme : aucune compétence en communication à Valenciennes.
Ils donnent vraiment cette impression.
Cela fait maintenant 1 ans et demi que nous avons obtenu le permis d