Forums faire Construire

Page 171 / 199
Résultats 5101 - 5130 de 5947
dannuck
10/09/07 21:29
S'agit-il de M. Bouteiller ? et de Melle Bassery ? Ce sont eux qui se sont occupés de nous et ils sont très bien car avec eux nous n'avons eu aucun soucis ; si vous avez M. Bouteiller, dites lui k'u
Forum: Faire construire
patalain
10/09/07 12:03
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
geulati
10/09/07 08:17
avec la brique, ça doit etre possible, car elle comprend de multiples cloisonnements qui arrêtent mieux les pluis battantes que l'agglo de béton il serait préférable de faire au minimuim une co
59rider
06/09/07 16:28
Bonjour Peux tu STP donner ton contact chez Maisonneuve car perso j'ai acheté un terrain chez eux et depuis Avril pas de projet de maison de leur part, je traite pourtant aussi avec l'agence de L
papouille
06/09/07 15:30
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
nexitude
05/09/07 11:50
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver des gravats et où trouver du grave calcaire pas trop cher. Merci
louxa
05/09/07 11:07
Bonjour à tous, J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
CANARI3107
05/09/07 09:27
Salut, je suis en plein projet de construction, mon constructeur m a prevu un conduit de cheminée. Le coffrage de se conduit au 1er étage est de 52 cm par 50 je trouve ca énorme surtout qu il passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
04/09/07 20:14
Un petit message grâce au petit up!... J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
fred62
03/09/07 09:44
salut papouille, http://www.maison-genie-concept.com/ pour le site de genie-concept voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
CBRR
02/09/07 15:24
petite précision à mon message tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois. GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
Barth MORANCE
01/09/07 00:01
Bonjour a tous ! Une "longue" tite question ... J'ai demandé à mon constructeur une finition différente ( "Frisée" / "Talochée" ) à celle ( "Grattée" ) initialement prévue dans notre con
fred 47
31/08/07 17:08
bonjours à tous je suis nouveaux sur se forum. ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne. on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
sebchris
30/08/07 19:49
Bonjour, La construction de notre maison individuelle touche à sa fin. Nous avons pris un maçon pour réaliser le gros oeuvre de notre maison. Mais, il se trouve que des malfaçons appraîssent.
GD27
30/08/07 10:26
Extraco .... satisfaction...déception.... Je ne crois que nous ayons la même vision des choses. Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le débu
oihib
29/08/07 22:00
Bonjour, Je recherche un construction dans le Val de marne ayant une bonne réputation. pour la réalisation des gros oeuvres. Merci
octave
29/08/07 18:25
Cette étude est bien à la charge du constructeur. la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
voerso
28/08/07 17:09
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!! moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!! et puis de toute facon il fau
voerso
28/08/07 15:39
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
ledel
25/08/07 14:19
Bonjour, Moi de même papouille! Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres: - habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Forum: Les lotissements
papouille
25/08/07 11:31
Bah oui, j'y ai pensé également mais ta surface habitable RDC est également plus élevée (133,13 m²)... Peut-être est-ce aussi grâce à cette erreur que ton tarif est si compétitif !!! (Je
CBRR
24/08/07 17:34
Salut lulucorsica est tu sur que l'étude thermique préconise une VMC DOUBLE FLUX HYGRO B. parce que à se qu'il me semble l'hygro B existe uniquement pour des VMC simple flux. si je ne me tromp
lulucorsica
24/08/07 13:27
Bonjour, Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
corum
22/08/07 18:19
bonjour à tous, un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
nathalie
22/08/07 17:16
Le constructeur nous a donné un rendez-vous sur l'agence de Louviers, il dit que la maison va reprendre la semaine prochaine. En ce qui me concerne la confiance n'est plus là et il y a de grande ch
vanguard
21/08/07 19:36
il faut faire attention sur les chantier avec le point d'eau...ma soeur a eu une mauvaise surprise quand elle a fait construire sa maison à coté d'elle une 2ème maison s'est construite a peu près
alexski62
20/08/07 20:30
Salut Amandine, Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
charte d'utilisation du forum