Forums faire Construire

Page 173 / 199
Résultats 5161 - 5190 de 5947
dinette
25/07/07 20:04
Bonsoir, Toujours pas de nouvelles de notre chef des travaux. La maison est toujours à l'état de la fondation. Malgré nos appels, il reste silencieux. Nous avons contacté notre commercial et i
Forum: Faire construire
ced31
25/07/07 10:11
Bonjour, Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
Forum: Energie, chauffage et isolation
coco777
24/07/07 23:34
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
voerso
24/07/07 13:36
Bonjour a tous, nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2". nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement. j'aimer
5165. 24
dd24
23/07/07 19:44
Bonjour, je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO. Ma maison actuelle (deme
castor
23/07/07 14:02
Bonjour, Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
memel
21/07/07 23:11
Nous avons eu RDV cette semaine avec PG construction a Angres . Est ce que quelqu'un connais ce constructeur ?
pebandco
21/07/07 14:30
J'envisage de faire construire sur Sassenage en region Grenobloise et l'estimation du maitre d'oeuvre pour 140m2 habitable + 1/2 sous sol + terrasse bois 35m2 me parait elevee (260000 Euros) par Alpha
maya
20/07/07 14:54
tout d'abord un grand merci pour cette info. Comment savez-vous que les bilans ne sont pas bons??? je viens d'avoir mon PC et j' ai toujours cette angoisse de ne pas avoir fait le bon choix. Apparem
niklon
20/07/07 08:24
Je connais un peu les délais de la DDE, la personne qui s'occupe de me vendre le terrain m'a dit, comme pour la construction, de bien suivre mes dossiers et de ne pas hésiter à relancer chaque orga
Cutkiller
19/07/07 23:19
Bonsoir, Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux. un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents! Eté 3
nathalie
19/07/07 21:55
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
olivier
19/07/07 12:29
Bonjour, Il est clair que pas grand monde n'est très original dans sa prestation avec des bugdets dans ces ordres de prix là (même pour un architecte...), c'est pourquoi, je pense qu'il faut dé
jeff 59
19/07/07 01:12
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) . Notre
métroïde
18/07/07 23:57
Bonsoir, Cela dépend bien souvent du budget. Il me semble que l'on peux aller jusqu'à 4 ml (je confirmerai demain) mais attention, une telle longueur exige des attentions particulières à la const
ledel
17/07/07 09:50
up
maelle
16/07/07 15:51
bonjour, nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo
ledel
15/07/07 23:12
Bonjour, Nous avons soumis un projet à GR-Construction à Béthune. Connaissez vous la réputation de ce MO? Merci.
pb38
13/07/07 14:56
Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
bof
13/07/07 13:57
Bonjour, Nous faisons actuellement bâtir dans un lotissement près d'Amiens par les maisons les Naturelles. Je ne te les conseille pas, nous sommes plusieurs à être passés par eux dans ce même l
rico_cfd
13/07/07 12:25
je suis pas persuadé que les intempéries soient un motif valable pour reculer la remise des clés. Essayez de vous renseigner auprès de la DDE ou DRE par chez vous, ils donnent de bons conseils pa
aurore.olive
12/07/07 14:59
rico_cfd
11/07/07 13:40
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement) Tout ça
rémi
11/07/07 09:23
Bonjour, Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC. La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas. La réalisation de l'ouvrage est tellement
mptx
10/07/07 14:58
Bonjour, Je viens de trouver un constructeur de maisons individuelles (grafit habitat de Brumath), qui me propose un terrain et une construction. Le tout pour 200000€ à peu près. Je suis en cont
pims30
09/07/07 20:41
Bonsoir à tous, Ma charpente est théoriquement terminée. J'ai reçu l'appel de fonds 60 % la semaine dernière. J'ai fait réaliser une expertise par un expert privé pour faire un état des li
philochard15
05/07/07 12:09
bonjour, je suis en train d'établir le projet de ma future maisonet je voulais savoir combien représentait le coût du gros-oeuvre (fondation, maçonnerie, charpente, couverture) sur le coût total
nolwenn
04/07/07 00:02
Bonjour ! Nous sommes en pleine ébullition neuronale pour la construction d'une maison... Pour le moment nous avons rencontré les 2 constructeurs Socoren et Maisons de l'avenir. Y a t'il quelques
olivier
03/07/07 20:39
Vous ont ils donné un ordre de grandeur de coût par rapport à votre projet? Quels contrats mettent ils en place lors de la construction? CCMI? Quelles garanties? J'ai vu une construction sur CAM
peterparker
02/07/07 23:28
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
charte d'utilisation du forum