Forums faire Construire

Page 175 / 199
Résultats 5221 - 5250 de 5947
CBRR
04/06/07 14:21
bonjour à tous désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
Forum: Faire construire
5222. 
jeanlou
03/06/07 22:52
CBRR, Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux! J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
Houzgirl
02/06/07 22:01
Il y a quelques temps j'avais laissé sur ce site un message pour donner mon opinion et mon vécu avec la Sté Maison d'En France avec qui nous avons signé un contrat de construction. Je n'avais pas
McPhisto
01/06/07 16:58
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction il y a environ 1 an avec cette société. Les travaux n'ont jamais débuté, il n'y a même pas le panneau sur le terrain alors que le permis de
salsitawapa
31/05/07 11:30
Non on est pas content de la construction puisque depuis le début on a eu plein de problèmes. Si je demandais des renseignements pour savoir quoi marquer, c'est pour ne pas que l'on est des surprise
5226. 27
CBRR
30/05/07 10:34
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis? Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
mimi08
29/05/07 18:58
Bonjour à tous cux qui vont faire construire, Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison. en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
pdahirel
29/05/07 14:58
Bonjour MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux probl
salsitawapa
28/05/07 18:41
Bonjour, Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
jeanlou
28/05/07 08:04
L'AAMOI, c'est une l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vas faire un tour sur http://www.aamoi.info/ Les services d'un expert c'est environ 300€ (comme pour un huissier)...
poss nadia
25/05/07 09:04
un architecte ne peut en aucun cas etre salarié dans un bureau d'étude de constructeur en tant qu'architecte, l'objectif d'un architecte est de concevoir le meilleur rapport qualité/budget pour son
5232. 71 Cicora
wiz tweety
24/05/07 14:02
Bonjour, Nous souhaitons faire construire avec l'entreprise CICORA (Compagnie de construction Rhône-Alpes), qui a son siège basé à Tarare. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements sur cette
cfvh
23/05/07 22:15
En effet, si nous référons à la loi X, l'eau doit être apportée par le constructeur, sauf que cette précision qui est somme toute très très importante au moment où l'on ouvre le compteur d'ea
ninalatetouille
22/05/07 13:53
Bonjour, Noua avons un projet de construction. Une partie de notre terrain est constructible, l'autre ne l'est pas. Pour avoir une jolie vue, nous souhaiterions décaler la positionnement de la mai
maivol
21/05/07 13:17
J'ai acheté un terrain constructible selon son certificat d'urbanisme mais voila que ma demande de permis de construire est parti à la DDA car mon terrain est situé pres de batiments agricols.Savez
Nouvelle27940
21/05/07 11:41
Bonjour, 400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain. Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
memel
19/05/07 13:53
Bonjour Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement . J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
Nouvelle27940
18/05/07 13:46
Bonjour TISSANDIERISABELLE, Peux tu nous dire où tu en es de ta construction ?
dana
17/05/07 15:13
Bonjour, J'ai signé avec eux... Le départ de la construction a pris plus d'un mois de retard...Ils sont très, très lent. C'est du CTVL tout simplement... Je me fais beaucoup de soucis pour la
nadege
15/05/07 02:04
Pour ma part, le constructeur avec qui j'ai choisi de faire ma maison travaille avec un dessinateur (je suppose que ce n'est pas un architecte...) et le plan correspond à nos attentes et nos envies..
auryn
14/05/07 11:13
bonjour, alors pour la banque aucun pb le pret est annulé. par contre le constructeur n''est pas forcément compréhensif donc aucun succès du coté de nous libérer sans de "grosses" pénalités"
vindiz
11/05/07 15:02
Bonjour, Un de mes amis fait aussi construire. Nos étapes se déroulent à peu près en même temps et c'est assez marrant de comparer. Je me suis rendu sur sont chantier, qui se trouve dans un
nathalie
10/05/07 20:24
Maisons Jacques Bettencourt (ou Pierres et Traditions Normandes) nous le problème est vide sanitaire. Ce n'est même pas vraiment un problème de construction. Le commercial nous a dit que des fois
zabou0017
10/05/07 13:31
Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire et évidemment se pose le problème du chemin d'accés. Actuellement chez nous (là où nous habitons parce que trop de béton) nous avons une d
auryn
10/05/07 00:13
Bonjour, alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami. l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
dvs95
09/05/07 16:45
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous nous lançons dans la "GRANDE AVENTURE" de la construction !! ;-)) Mais bon conscient que cela ne sera pas facile quelque soit le constructeur choisi, don
gerard
08/05/07 16:13
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
dadouranran
02/05/07 00:26
Bonjour a tous la construction de ma maison a commencé de bien mauvaise maniere et j'ai grandement besoin de conseils... Au moment mon constructeur coulait les fondations ils se sont rendus compte
pat-et-gaelle
30/04/07 18:06
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
pdahirel
30/04/07 15:30
Je fait construire avec les maisons Leliévre et suis totalement insatisfait de leur travail, à ce jour je n'ai rencontré que des problèmes, les maisons Lelièvre sont des incompétents en construc
charte d'utilisation du forum