Forums faire Construire

Page 176 / 199
Résultats 5251 - 5280 de 5947
michaell
29/04/07 14:00
Bonjour à tous, Voila j’ai eu en donation un terrain de 700M² et je voudrais faire construire avec un budget de 60000€. Je sais ce n’est pas évident. On m’a dit qu’il fallait compter 7
Forum: Faire construire
Maroeuil
25/04/07 15:19
Mikit, Groupes Geoxia (maisons Phénix, familiales.........), tous les mêmes...........ne vous faites pas avoir, ce sont des gens qui sont là pour faire du FRIC.........même si c'est le but de n'im
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Joss39
24/04/07 13:06
Bonjour, Voici une lettre type de résiliation que l'Adil m'a transmise : Madame, Monsieur, Nous venons par la présente vous signifier de mettre un terme au contrat de construction signé en
vindiz
23/04/07 16:17
Salut, J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy: 01 69 53 01 23 grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!) J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
Spoilerman
22/04/07 07:57
Bonjour, Depuis plusieurs mois, on nous propose un terrain à construire dont le prix est intéressant mais pour lequel nous hésitons grandement. En effet, la construction d'une autre maison y ava
Yannick91
20/04/07 16:13
Salut vindiz ! Merci pour tes infos, je dois justement m'y coller, Je remarque que nous sommes pas loin (moi Orsay), peut tu me dire ou tu as acheté ta grave calcaire ? D'avance merci Ya
5258. 59
xplosif1
19/04/07 18:22
message : > je suis chez maison familiale qui a terminé ma maison depuis 5mois j'ai émis des réserve le jopur de la réception des cléefs(acompagné d'un architechte proféssionnel)il mon me
stef21
17/04/07 17:36
Bonjour, Nous avons signé notre contrat en juillet 06. Le constructeur a sondé notre terrain en aout : aucun souci, terrain impeccable avec de la bonne terre. En novembre, grosse pluie, terrain i
dcxp
14/04/07 11:44
Bonjour, Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison. Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
jo.vilage
13/04/07 18:14
bonjour a tous,la domage ouvrage est-elle necessaire (2% du prix de la maison) quand on passe par une grande entreprise de construction qui a déja elle meme contractée une d.o vis a vis de ces cont
vindiz
10/04/07 14:49
Salut Vin, c'est Vin... Pour ton chemin, je te conseille de faire ce que j'ai fait ce week end de Pâcques: Avec 4 potes et mon père, on s'est équipé de bêches, pelles et brouettes et on a d
cfvh
09/04/07 16:07
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
remix
08/04/07 20:34
Bonjour a tous. Voila on va me faire une donnation d'un terrain (1000 m2) dans le 69. Et ne sachant pas du tout comment mis prendre pour la construction d'une maison, j'aurais aimer connaitre tout
jeanlou
05/04/07 07:52
Ancien loverien, j'ai failli passer par Coudrelle et j'ai malheureusement pris Demeures de Province! Une grosse erreur. Pour Coudrelle, je n'ai entendu que du bien par tous ceux qui sont passé par
GIEL
04/04/07 23:09
jiji, en effet en cours de construction cela est assez difficile de faire bouger les constructeurs car ceux ci ont une obligation de resultats sans contraintes de moyens. Vous pouvez tenter de vous r
loulou19
03/04/07 19:08
Bonjour, Je vais pas pouvoir beaucoup vous aider, mais j'ai quand même un conseil à vous donner: prenez des photos tant que ce ''defaut'' de construction est visible. Mon beau-frere a fait con
vindiz
03/04/07 11:17
Bonjour, Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison. -Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume
GIEL
02/04/07 15:22
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
jeanlou
30/03/07 20:31
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
ludi
30/03/07 16:30
bonjour c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc... lors de la signature du contrat que l
Marguerite
28/03/07 23:01
Bonjour, Ce que vous dites là me fait peur car Madame pas de bol c'est moi je n'ai que des galères avec ma construction aujourd'hui on ma promis que aucune hausse des tarifs été possible alors
Cathy
28/03/07 22:17
Bonsoir, Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'
themis
28/03/07 17:25
je possède un terrain avec un polygone d'implantation au PLU mais ce terrain est en sous une ligne à haute tension ( 63kw je crois). Pour moi lorsqu'il y a un polygone d'implantation , on a le dro
rade
26/03/07 13:58
bonjour a tous, voila ce que je viens de trouver sur le forum http://www.taxe.com/ (TLE): ----------------------------------------------------------- Bonjour J'ai entendu parler qu'il était pos
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
rade
23/03/07 21:03
Je viens de trouver un artisan que je connais bien. Il m'a dit que le plaquo qu'utilise TOP Duo, n'est pas terrible en gros c'est le bas de gamme. De plus le commercial n'arrete pas de me prendre po
MARCELLIN
20/03/07 23:17
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage. Je ne pense pas q
rade
20/03/07 20:36
Bonsoir, Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo. Le lotisseur du terrain est Cappelli. Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
alexski62
20/03/07 19:59
Bonjour à tous, Je suis en train de faire construire j'ai obtenu mon permis de construire le 28 nov 2006 donc obligation de respecter la RT 2005. Or de ce que j'ai pu lire sur le forum pour l'isol
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum