Forums faire Construire

Page 178 / 199
Résultats 5311 - 5340 de 5947
cyrulnik
14/02/07 23:40
le gros pb c est qu on ne sais jamais comment les choses evoluent de deux chose l'une, ou tu as besoin d argent pour construir auquel cas je comprend que tu veuille vendre ta maison de suite, ou alo
Forum: Faire construire
geulati
13/02/07 19:41
oui il faut assurer la maison des la mise hors d'eau (toiture) la compagnie qui assure ton logement actuel peut te le faire gratos, renseigne toi demande aussi à la banque qui t'a financée, elle f
5313. 43 mikit
gegetako
12/02/07 18:14
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées. nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
nel
11/02/07 10:44
Bonjour à tous, ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
jojo
10/02/07 12:04
pour avoir eu a faire avec extraco je peux vous dire qu'au niveau commercial le discours est bien rode par contre au niveau de la construction ca ne suis pas du tout beaucoup de paroles en l'air
Pilein
09/02/07 10:52
Bonjour, On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
DUNDEE1
08/02/07 18:31
trinity
08/02/07 13:46
Bonjour, cela fait 3ans que nous avons fait construire et que nous avons un problème avec notre toiture (les tuiles s'envolent au moindre coup de vent).Malgré le dernier passage de l'expert le mois
Paquito
06/02/07 21:49
Bonjour, une petite question sur la construction en briques , pour le gros oeuvre . Avantage pour l'isolation ? peu t'ont plâtrer , ou bien y a t'il besoin d'une isolation suplementaire ? Merci
dadi51
06/02/07 18:56
Bonjour Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord. En fait le refus des ABF n
gregosh
06/02/07 09:15
Bonjour le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique... Un constructeur m'a dit qu'en France
gregosh
05/02/07 15:48
Bonjour, J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
paquito
02/02/07 11:13
bonjour , je pense qu'une cheminŽ est indispensable vue la rŽgion (foyer fermŽ avec rŽcupŽrateur de chaleur qui reste un des moyen de chauffage le plus agrŽable et pas trop polluant ). Pour le c
Forum: Energie, chauffage et isolation
5325. 80
Giel
31/01/07 22:39
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
stephane
30/01/07 23:10
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine. Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
cosmik63
30/01/07 21:15
bonsoir, ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol... encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
Giel
30/01/07 21:04
Audrey, en effet le mur financé pour moitié par le voisin sera bâti en milite de propriété et par consequent ne sera plus mitoyen. Je confirme alors que l'entretien restera à votre entiere charg
sandra
30/01/07 16:59
nous aussi,nous souhaterions faire construire par DEMEURE TERRE ET TRADITION mais nous n'avons trouvé aucun forum concernant ce constructeur,il est vrai que sur le site:l'AAMOI,CTVL n'est pas recomma
Sandrine2412
30/01/07 12:43
Bonjour. Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
GRAND
29/01/07 11:53
Bonjour, Ma maison a été réalisée par Standins Constructions. Oui, ils sont assez chers, mais ils n'utilisent que des matériaux "Haut de Gamme". Tout dépend de votre budget en fait..
GRAND
29/01/07 11:51
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006. La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
carambole
29/01/07 08:55
bonjour Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur. Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Giel
28/01/07 19:53
Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
pour auteur
28/01/07 18:42
je vous déconseille maison familiale car j'ai de gros problèmes rien ne va en + le directeur technique reste muet conducteur de travaux est un menteur ..... mf prennent des entreprises au bord
Senga
27/01/07 17:38
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon artisan : il m'a fait ma dalle rez de chaussée de travers, il y a un mois, et depuis, rien a avancé. Il répond rarement au téléphone, et n'est jamais là (
speeping
26/01/07 18:17
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction. Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
alain
26/01/07 11:49
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5339. 69 ast
quelqun
25/01/07 21:19
apres quelques gros soucis avec eux lors de la construction de ma maison, je revient sur ma position, en effet, tout est rentre dans l orde, ils ont bien rectifie tous ce qui ne me convenait pas......
giel
25/01/07 20:18
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum