Forums faire Construire

Page 172 / 199
Résultats 5131 - 5160 de 5947
niqata
20/08/07 13:07
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 2e garage à ma maison. Ce garage aurait une superficie de 30m2, serait semi enterré, et accolé à un garage existant. Le toit de ce nouveau garage me servirai
Forum: Faire construire
chrysalyde
17/08/07 14:30
Bonjour, Nous en sommes tout juste au début de nos réflexions sur l'achat d'un futur logement et notamment sur la question "faut-il acheter de l'ancien ou faire construire ?". N'y connaissant pas g
wooper
17/08/07 02:52
bonjour vous avez dit dans un autre post que vous étes passés par un architecte aussi ,il ne vous a pas conseillé lui??? regardez sur le cu ou si il y a pos sur la commune ,ca peut étre imposé
5134. merci
POSSOME
16/08/07 22:40
merci pour le site tres bien fichu et surtout tres utile pour les gens qui se lancent dans la grande aventure de la construction............ au fait les admin. ont ils fait construire, eux ?
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
fleur27
16/08/07 16:37
Bonjour, ma maison actuellement en construction fait 80 m2 habitables (dont 3 chambres) + garage, avec un grenier aménageable de 50 m2 (soit jusqu'à 130 m2 avec aménagement futur de l'étage). Ell
ERDAU
16/08/07 15:42
Bonsoir, Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
mariem61
12/08/07 12:32
Salut RindDing ! C'est un joli nom ! Merci pour le compliment. Concernant les constructeurs, nous sommes pour l'instant satisfait du notre (voir site) :) . Pour ce qui est de choisir, je te consei
funti
09/08/07 13:17
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre. Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué? Nous serions sur de ne pren
funti
08/08/07 10:29
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
5141. 59
sacha
07/08/07 18:59
steph 1603, il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul... effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 se
gregnalex
07/08/07 17:34
Leblanc Marut a vraiment très bonne réputation. Par contre,il faut à tout prix éviter CTN ! On a des amis qui commencent une construction avec Résidences caennaises, on verra.
tiph
07/08/07 11:52
Cécile, Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
jearhe
06/08/07 18:54
bonjour à tous livraison prévue le 31 aout 2007 nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
danhoffre
06/08/07 14:36
Bonjour. Je cherche à faire construire auprès de France-confort. Le commercial m'a dit que le terrain (proposé par eux dans le cadre d'un lotissement) est un sol agricole et que comme les tracte
adelaide13
05/08/07 11:26
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa. Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
papouille
04/08/07 20:31
Bonjour Transarc, Sur quel département faites-vous construire? Une construction HQE, cela m'intéresse! Accepteriez-vous de me décrire les grandes lignes de votre projet et les caractéristiques
tdc
04/08/07 18:31
A l'heure actuelle l'exonération de la taxe foncière pour des programmes HQE est réservée au bailleurs sociaux :-(
chmielo
03/08/07 22:31
Bonjour, Nous allons faire construire (90 m2 rez-de-chaussée, sous-sol et combles aménageables). Quel sera le coût de la maçonnerie. Terrain OK Budget construction : 110000 euros Est-ce
vince3
02/08/07 13:23
Bonjour, Je suis en train de boucler mon projet de construction et reste une partie importante : le chauffage. Je souhaite me diriger vers la chaudière à granulé ou poele de masse comme toi.
Forum: Energie, chauffage et isolation
funti
02/08/07 11:06
il ne sert pas à grand chose...peut être utile si vous voulez vendre et encore, l'acquéreur peut acheter votre maison sans... Les cahiers de charges des lotissements sont devenus tellement restric
lionel.31
31/07/07 21:52
Bonjour, Voilà mon projet de construction est lancé et je voudrais avoir une idée de prix pour un parement de pierre (imitation pourquoi pas), ma maison est à comble amménagée sur 156.13m2 au
Forum: Aménagement extérieur
funti
31/07/07 11:48
salut ger nous avons un chti problème avec un constructeur pour une maison : je vais passer la parole à mon joli papa qui va t'expliquer : peux tu nous répondre merci funti Après réceptio
calimero
29/07/07 10:22
J'ai lu tout dernièrement un article sur le net parlant d'un revêtement transparent que l'on peut appliquer sur toutes les surfaces de sa maison (y compris les vitrages). Ce produit agirait par phot
vince3
27/07/07 22:30
Bonjour, Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation. En effet, nous devions
Forum: Energie, chauffage et isolation
lindsey
27/07/07 11:07
Bah dis donc... Quel message négatif !!! Je fais actuellement construire avec PHENIX et g fait pas mal de recherche sur Internet et c la 1ère fois que je trouve des critiques concernant l'ossature
rano5962
26/07/07 23:27
pour GRC il s'agiot d'une entreprise de travaux travaillant en contrat d'entreprise 1 pour la matrise d'ouvre une autre pour le gros oeuvre une dernière pour les menuiseries ! donc il faut savoir q
hagrid91
26/07/07 13:26
Bonjour Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire. J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor. Au niveau is
charte d'utilisation du forum