Forums faire Construire

Page 169 / 190
Résultats 5041 - 5070 de 5672
re
14/01/07 00:16
chauffage électrique = conduit de cheminée, le constructeur le fait payer bien sur, c'est obligatoire mais pas gratuit comme le reste malheureusement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Shaina
13/01/07 20:09
Bonjour. Je suis en train de négocier avec un constructeur. Le chauffage sera electrique. Le chauffage au gaz pourrait apparement etre choisi... Je me demande si la RT2005 impose dans mon cas le co
monique 56
13/01/07 16:17
merci à tous pour vos réponses, quelques précisions, j'ai dépassé le stade du chemin d'accès au chantier ,ma construction (une maison de plain pied) commencée début octobre est faites avec d
Forum: Faire construire
tom
13/01/07 04:05
oh si, vous pouvez négocier ! le chemin d'accès, pourquoi pas ! demandez lui l'épaisseur du gravier qu'il compte mettre... par écrit, toujours par écrit.
stéphanie
12/01/07 22:49
Je vais acheter un terrain viabilisé. La mairie m'adresse une facture pour le branchement des eaux usées, je pensais que cela faisait partie de la viabilisation et que c'était au vendeur de régler
sebus
12/01/07 14:35
Bonjour, pour un poele à bois avec des pellets, il n'est pas necessaire d'avoir un conduit de cheminée. Car la sortie est de 8cm, il suffit de faire un trou dans ton mur pour evacuer la fumée. De
Sandrine
12/01/07 12:22
Bonjour, pour un poêle à bois, il faut un conduit de cheminée. On nous installe la géothermie et dans quelques années (2 ou 3 ans) nous ajouterons un poêle à bois, pour l'ambiance surtout !
Dorleans
12/01/07 11:09
Il me propose de refaire mon chemin d'accès, reste à définir sa configuration. Je vais accepter... Merci pour vos conseils
anais
11/01/07 21:57
bonjour j'ai un chauffage éléctrique au sol . je voudrais savoir s'il est interressant de rajouter une poele a bois ou a fioul comme chauffage complémentaire afin de baisser la facture éléctrique
totilo
11/01/07 18:56
et puis vous croyez que l'électricité ou le gaz çà durera toujours ? Les tempètes, les pannes, les grèves...Quand on a connu la guerre on garde toujours un tuyau pour le cas où...
Tof
10/01/07 08:55
Salut alors pour edf - 380€ pour le raccordement (le poteau), le branchement est gratuit. Pour les égouts, 2460€, pour l'eau 2780€, pour le gaz 180€, pour les telecom depuis septembre 2006 l
boumboumO
09/01/07 14:46
Bonjour cela dépend de la longueur du chemin d'accès et des matériaux utilisés, 65 mètres de longueur il faut compté environs 1400€, sans compté la tranché pour l'alimentation Eau, électric
boumboumO
09/01/07 14:29
Bonjour Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
Seb
09/01/07 09:59
Oui certain constructeur te le facture va savoir pourquoi? Sinon chose a surveiller c'est le positionnement de celui ci en effet pour une maison en demi sous sol par exemple avec deux hauteur de toit
5055. 69 rt 2005
Seb
09/01/07 09:48
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
Geoffroy
09/01/07 01:05
bonjour, je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
5057.  Babeau
stephisa91
07/01/07 20:12
le bouchon de la cheminée peut être utile si on ne la met pas tout de suite ??
5058.  Babeau
ANTHONY
07/01/07 18:51
faites attention aux amateurs de chez babeau qu'ils ne vous oublient pas des rangs de parpaings ni d'enlever le bouchon dans le conduit de cheminéé construction faites dans le 02 dans l'agence d'
berenice
07/01/07 10:36
bonjour, pensez que si vous incluez cuisine amenagée,cheminée, sanitaires, carrelage etc vous allez les payer au tarif de votre crédit maison pendant le nombre x d'années de votre dit crédit.(i
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:44
Bonjour, Nous avons été démarché par une société nous proposant le remplacement de notre ancienne chaudière gaz propane ( elle a quinz ans) par un chauffage aérothemique. Si sur la méthode
cindy
06/01/07 22:17
bonsoir les meubles je ne pense pas mais tout le reste oui: cuisine incorporé, sanitaire,cheminé,sol .... bonne soirée
adeline51
06/01/07 18:35
bjr est- ce que dans mon prêt immobilier je peut tout inclure?(cheminé,equipement de la maison,c'est a dire les meubles,les peintures,les sol etc...,) merci
5063.  rt 2005
Sandrine
06/01/07 13:17
Bonjour, il me semble que cette norme concerne les permis déposés à partir du 1er septembre 2006 et impose un conduit de cheminée et un vide sanitaire. Je n'en sais pas plus !
david
05/01/07 21:24
Bonsoir, ma maison se situe à peu près à une dizaine de mètres des compeurs edf, égoût... Pouvez vous me donner un prix approximatif de ces branchements ? Où dois je me renseigner pour les mont
max
05/01/07 09:23
conduit de cheminee obligatoire mais pas poujoulat...la plupart des constructeurs ne le propose d'ailleurs pas (residence caennaise, février)
seb
04/01/07 17:55
Je pense que oui vu que c'est une obligation réglementaire!!!! Néanmoins, certain constructeur comprenne le conduit dans le prix de la maison et d'autre le rajoute!!! Mais de toute facon c'st oblig
melin serge
04/01/07 17:54
Il faut penser à la revente ..........un jour peut-etre
GUYOn
04/01/07 09:57
mon constructeur ne m'a pas indiqué d'emplacement sur permis de construire déposé mi octobre pour le conduit de cheminée alors que la norme RT 2005 l'oblige (chauffage electrique) est ce que je pe
sebastien
03/01/07 19:19
par contre je connais un constructeur qui ne le met pas encore sur c'est plan et qui dit que se n'est pas encore obligatoire et qu'il a passer plein de permis de construire sans probleme.
riva
03/01/07 17:36
bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps une dalle fraichement coulé craint le gèle ? j'ai lu qu'à partir de 4 jours de séchage, la dalle ne craint plus le gèle, est ce vrai ? merci
charte d'utilisation du forum