Forums faire Construire

Page 180 / 183
Résultats 5371 - 5400 de 5484
natacha
24/04/05 20:08
nous venons de construire a cote de lyon , nous aussi . Ils ne vous lachent pas comme ça ,et il n'y a aucun souci de securite par exemple pour l'electricite tous les fils sont marques d'une etiquette
Forum: Faire construire
Fabrice
22/04/05 20:59
Bonjour, J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille. Les finitions sont plus que baclées. Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
Forum: Faire construire
poncho
17/04/05 11:49
A condition de le réaliser lors du branchement de la maison ou d'autres travaux de terrassement (extension de la maison, construction d'une piscine ...), sa réalisation ne demande qu'un investisseme
Forum: Faire construire
baboon77
11/04/05 18:57
tout a fait d'accord avec toi car moi au bout d'un an j'aimerai au moins que quelque chose soit commencé ce qui n'est pas le cas pour l'instant, même pas un parpaing de mit, franchement ca serait a
Forum: Faire construire
stéphane
10/04/05 10:27
Là franchement on atteint des conclusions qui me laissent sur le cul !!!!!
Forum: Faire construire
saubin
09/04/05 13:19
mille escuses mon schéma n'est pas trés lisible je vais essayer de vous mettre une photo un peu plus tard
Forum: Faire construire
saubin
09/04/05 13:15
boujour a tous voila je vous expose mon probleme : dans ma descente de garage nous avons monté des murs de retenu de terre, mais j' en ai un (environ 2.5 m de haut) qui ce casse verticalement au ra
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois : Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Forum: Faire construire
Mandoguit
05/04/05 15:22
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher. Explications : - Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
Forum: Faire construire
posa
04/04/05 14:51
qu'elles sont les travaux à effectuer avec la mise en place d'une chaudiere gaz "sortie cheminée" afin d'obtenir la certification think you
Forum: Faire construire
EvA
04/04/05 13:25
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres??? Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Forum: Faire construire
hassan et houria DRIOUCH
31/03/05 22:21
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
Forum: Faire construire
5383. MAISON MIKIT
looping691
20/03/05 12:25
le conduit de cheminée vous avez demander a votre macon de vous le poser ?et pour les volets battant ou roulent? bois ou pvc? pour nous on a choisis batant tous en pvc
Forum: Faire construire
5384. MAISON MIKIT
natacha
18/03/05 17:36
nous n'avons pas pris les chauffages,nous allons mettre une cheminée avec systeme de distribution d'air chaud vers les chambres.Pour les cloisons nous avons pris carreaux de platre meilleur pour l'is
Forum: Faire construire
lili
17/03/05 21:56
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
Forum: Faire construire
funsky
11/03/05 09:37
Bonjour à tous, Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
Forum: Faire construire
lamboley
09/03/05 23:06
Bonjour, Je ne connais pas les chaudieres Vaillant, mais sachez qu'il existe une chaudière sol à condensation chez Brotje qui s'appelle BBS 2 qui a la même fonction que la WGB 2N murale. Il faut
Forum: Faire construire
francoise
06/03/05 19:04
Voir les sites "Hase" (beaucoup de coloris) et "STUV". Il y en a pour tous les prix, mais pour 3500 à 4000 €, installation comprise, on peut avoir quelque chose de sympa. On peut avoir un crédit d
Forum: Faire construire
Berenger
06/03/05 12:02
Bonjour, nous hesitons entre un poele a bois et une cheminé nous voudrions connaitre les avantages et les inconvenient des 2 ainsi que vos conseils (si possible une idéé de prix pour les poele car
Forum: Faire construire
natacha
05/03/05 19:22
nous nous avons obtenus l'elargissement de notre maison de 50 cm ainsi que le conduit de chemine gratuit.en plus leur architecte s'etait trompe sur la pente de toit mais ils s'en sont aperçus apres
Forum: Faire construire
Monique
24/02/05 18:43
Bonjour, Je vien d'acheter un terrain non viabilisé desservi par un passage privé, la Lyonnaise des eaux me parle d'installer le compteur à l'entrée du passage commun, le raccordement dans ce che
Forum: Faire construire
niepce
23/02/05 19:44
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle
Forum: Faire construire
armelle
18/02/05 13:23
j'ai fait construire sans apport et ma banque(ucb) m'a proposé un prêt à 100% (frais notaire hypotèque, frais de branchement, Taxe locale équipement....)
Forum: Faire construire
5394. Help!
pcaille
18/02/05 10:58
Faite votre demande de raccordement auprés de votre agence EDF. C'est à eux de faire la démarche pour le raccordement de votre branchement. Il n'empéche que le cout devait etre assez élevé compt
Forum: Faire construire
5395. habitat plus
gr44
16/02/05 13:30
J'ai rencontré Habitat plus à plusieurs reprises, mais les commerciaux sont puant. Très bien si vous achetez dans le catalogue, sinon passez votre chemin. J'ai des amis qui sont passés par eux. L
Forum: Faire construire
5396. Help!
pcaille
15/02/05 22:46
Effectivement si l'estension se trouve sur le domaine pulic, le propriétaire ne peut pas s'opposer à cette extension de réseau. Ce qui le géne, je pense, c'est que vous "utilisiez son poteau pour
Forum: Faire construire
pcaille
15/02/05 21:43
A mon avis le moins couteux serait de faire une extension du réseau basse tension en technique aérienne. Planter le dernier support de cette extension en limite de propriété, avec la pose d'un cof
Forum: Faire construire
Bebedidbedon
13/02/05 22:30
Franchement, je ne sais pas. Mais peut être qu'un artisant est la solution...
Forum: Faire construire
Kiki
13/02/05 00:38
|204 mois|180mois|24mois | | | 17 ans | 15 ans| 2 ans | | | |50 %du | | | | | prêt | | |de 15801 E à 18950 E) | ----------------------
Forum: Faire construire
mr.bernard barrouilhet
07/02/05 10:31
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum