Forums faire Construire

Page 182 / 183
Résultats 5431 - 5460 de 5484
alex
09/12/04 23:15
pour ma part je fais construire avec un plancher chauffant elec et des panneaux rayonnants de tres bonne qualite dans les chambres. On verra par la suite mais ce choix c est porté sur le fait de ne p
Forum: Faire construire
5432. 
arno
08/12/04 19:48
vous prenez le chauffage électrique...bien attention toutefois à 2 choses: l'abonnement et le choix. -- -tout électrique même la cuisson sinon vous devez prendre le branchement gaz avec l'abon
Forum: Faire construire
Pat
06/12/04 12:09
Votre CCMI vous donne toutes indications à ce sujet. Le branchement et la mise en service de votre compteur ne peuvent qu'être à votre charge. Quant à la consommation, il est souvent contractuel q
Forum: Faire construire
stéphane
05/12/04 21:53
bonjour si j'ai bien compris, c'est le constructeur qui doit payer la consommation d'eau (je pense même qu'il doit payer le branchement) mais évidemment, il ne le fait pas et comme une grande majori
Forum: Faire construire
5435. archivim
Jacques K
26/11/04 13:36
Attention ne pas faire confiance à ce constructeur, ma maison : mal façon constaté par un expert nommé par le tribunal + constat d’huissier. Dans cette boite ils son très fort pour vous casser,
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
5439. NON A GRANJA
lisa
23/11/04 09:57
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
lisa
23/11/04 09:56
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
MDG
18/11/04 01:17
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus. Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
Forum: Faire construire
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
Forum: Faire construire
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Forum: Faire construire
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
Forum: Faire construire
5445. ARCHIVIM
moi
21/10/04 20:37
Bonjour, Mon conducteur de travaux était JPF, et je peux vous assurer que c'est un trés grand professionnel. Ma construction est superbe et mon chantier c'est passé sans aucun problème, j'ai é
Forum: Faire construire
sofinette
21/10/04 16:34
Ici en PACA, pas de doute ça va loin !!! Nous allons acheter la pelouse d'une dame qui vient de faire un détachement de parcelle de 700 m2 de la maison qu'elle vient de vendre. Pauvres acquéreurs (
Forum: Faire construire
rose
21/10/04 12:20
Franchement les gars, je suis tomber sur ce site et vous commentaires m'ont shoque! Comme pas mal de vous, nous venons de signer pour faire construire une maison dans le region VAR, vers Brignoles
Forum: Faire construire
minou
18/10/04 17:12
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
Forum: Faire construire
lolo25
17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
14/10/04 20:32
Bonjour Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc
Forum: Faire construire
christophe
13/10/04 20:03
le constructeur avec lequel nous pensons construire nous propose une maison de 110 m habitable sur sous sol bétonné charpente traditionnelle petites tuiles de bavent 2lucarnes baies alu conduit de
Forum: Faire construire
Laurent
21/09/04 16:23
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Forum: Faire construire
pihem
19/09/04 11:53
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne. 1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Forum: Faire construire
flo
31/08/04 13:43
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain? Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple. Comptez au moins 80000 €
Forum: Faire construire
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Forum: Faire construire
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
marc
17/08/04 00:08
De mon côté c'est franchement pas mieux, trois jours de travail en deux mois et demi, ça énerve!!! De plus, retour après quatre semaines de fermeture de l'agence de Valdahon et notre responsable
Forum: Faire construire
5458. ctvl ?
wisan
29/06/04 13:34
J'ai été en relation avec CTVL pour la construction de ma maison et franchement je ne les trouve pas commerciaux du tout!!! aucune négociation possible, les tarifs plein pots et des prestations sup
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 15:12
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page : http://www.gas
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum