Forums faire Construire

Page 183 / 183
Résultats 5461 - 5484 de 5484
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
5462. Mikit ??
jlucdesquines
06/06/04 13:51
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Forum: Faire construire
reg
05/06/04 09:20
Je suis déjà a ma 2eme plaque de fond de cheminée en 2 hivers,la 1er a été prise sous garantie, mais la suivante dur dur , je suis en pleine discussion. Je voudrai savoir si c'est un problème c
Forum: Faire construire
fourmi
07/05/04 16:42
Ca dépend... Par exemple on a fait remblayer devant chez nous pour faire le chemin d'accès par un terrassier et il a tout compacté avec des machines spéciales donc pas de problème. En revanche
Forum: Aménagement extérieur
cn
07/05/04 09:57
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forum: Faire construire
hip
05/03/04 17:59
Chere amis, Pourriez-vous m'indiquer le prix propose par vos constructeur des options/provisions suivants : -pose film polyane pare vapeur sous la toiture (est-il necessaire d'avoir un morceau de boi
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Forum: Faire construire
liline
05/06/03 18:16
bonjour a tous, Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet. Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
cauchemar
23/04/03 14:36
Il y a peut être des satisfaits de MDC et Cofidim, mais je peux vous monter plus de 130 familles ayant connu des problèmes avec Cofidim, leur pub est totalement mensongères!
Forum: Faire construire
association aamoi
28/03/03 22:41
Bonjour, Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison. En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Forum: Faire construire
potiol
26/03/03 19:22
Bonjour a tous, A quoi faut-il etre particulierement attentif lors de la reception. (Je sais a tout) Peut-on telecharger une fiche avec toutes les verifs? Peut-on faire une reception de maison sans qu
Forum: Faire construire
boheme
05/03/03 13:05
Salut Le bon conseil c'est de ne pas faire construire avec un constructeur. Bien sur c'est plus simple, mais source de grosses arnaques et de mals façons si tu n'est pas de la partie. Prendre un a
Forum: Faire construire
boheme
05/03/03 13:00
Salut! Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement. Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
Forum: Faire construire
CARRIER PATRICIA
02/03/03 17:29
bonjour j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar 28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Forum: Faire construire
cauchemar
08/01/03 11:01
Je me demande pourquoi l'adresse de l'emetteur du message est le pavillon français, peut être de la propagande???
Forum: Faire construire
cauchemar
27/11/02 18:11
C'est une filiale de Cofidim, qui fonctionne de la même façon que les autres enseignes de Cofidim, lancez une recherche internet sur COFIDIM, vous comprendrez mieux http:boukobza.fr.fm
Forum: Faire construire
Karine VIALA
13/10/02 21:04
Bonjour, Je lis avec intéret tous les messages laissés par des gens dans une situation difficile dûe aux indélicatesses de constructeurs. Je suis moi même dans cette situation et me bat depuis m
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum