Bonjour @ tous.
Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons d
Forum: Faire construire
bonjour non ce n'est pas une zone innondable car on est en hauteur,par contre c'est signalé ou les contraintes qu'il peut y avoir dans le lotissement merci de vos réponses.
bonjour,
effectivement si ton terrain fait 289 m² tu devrais avoir 2 arbres sur ton terrain et non 6. vois avec ton constructeur, il s'est certainement trompé. A plus
Forum: Les lotissements
bonjour il faut voir si dans le plan de lotissement il y a une cote à respecter pour le niveau de la maison par rapport à la route.Si c est hors lotissement renseignez vous aupres de la DDe pour avo
bonour a tous
nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro
nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros
et la construction devrait commenc
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
OK OK
oui effectivement notre terrain et juste a l entrée du chemin a droite qd tu vas vers le tiens .
Ca peut aller vite. SI vous ne vendez pas trop cher votre maison ( compte tenu de la conjonctu
bonjour
je fais bâtir à Awoingt en lotissement aussi, nous avons attendu longtemps avant que les travaux de viabilisation ne commencent. avec le recul je pense que c'est parce qu'ils voulaient v
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Salut à tous
chan den, dans le réglement, il est précisé que les acquereurs des lots devront planter des arbres afin d'avoir sur leur lot un arbre par 100 m² de terrain libre. en plus de la z
Bonjour,
A titre d'info, chez nous (14) c'est un arbre pour 200 m² de terrain je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil . Nous avons 617 m² de terrain donc 3 arbres à planter .
chan et den,je n'ai pas eu connaissance de mon permis de construire pour le moment.
6 Arbres,c'est beaucoup dis donc,j'espère ne pas en avoir sur mon terrain
Bonjour,
J'ai regardé vos plans sur votre blog et, sans parler du règlement du lotissement et du pc , vous pouvez essayer de trouver des arguments pour demander 15% au lieu de 5%
Vous dites pr
nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain.
Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
BONJOUR EGALEMENT A JOHANN ET CHRISTINE
IDEM QUE ROULIETE59.
LES PAPIERS ADMINISTRATIFS ONT ETE TRES LONG ET LES DELAIS NON RESPECTES.
DE PLUS LES PRIX ONT AUGMENTE ENTRE TEMPS !
bonjour, je fais construire une maison individuelle dans un lotissemnt; Mon constructeur me dit de demander un devis à EDF pour le raccordement. Pourriez vous m'indiquer le montant auquel je dois m'
a oui en effet c'est pas de chance, nous c'était plutot pour la signature du terrain ou cela a posé des problèmes car il manquait toujours un papier, nous avons réservé le terrain au mois de juin
BONJOUR
4X REFUS DE PERMIS DE CONSTRUIRE
INONDATION MOIS D'AOUT DES FONDATIONS ET DU PASSAGE QUE L'ON A FAIT POUR FAIRE LES VIDANGES DE VOITURE
A PART CA TOUT VA BIEN
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
bonjour johann et christine,
bienvenue sur le forum, votre construction a commencé, et vos problèmes viennent t'il de artois développement car nous avec eux ca a été galère du début à la fin
bonjour,
à Espérance: excusez nous pour hier soir mais je ne vous avais pas reconnus, ni mon mari, nous n'avons pas encore les visages de tous les voisins en tête ! lol ... c seulement après vo
bonjour à tous
nous sommes les propriétaires de la parcelle 41 j'espère que tout ce passe bien pour vous
car nous on a eu que des problèmes depuis la signature de la promesse de vente
j'esp
bonjour
pour notre part nous avons fait notre d achat en octobre 2007 cela fait bientot 1 an que nous attendons est il normal de faire attendre les gens aussi longtemps?Autant plus que l arréte de
Bonjour Iwiwi,
Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!...
Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques...
Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la