BONJOUR ROULIETE59
CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS.
COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
Donc voila comme prevu je suis allé aussi en mairie,apparament ils ont un rapport de police et d'huissier, en principe courant de semaine au plus tard il devrait etre parti, mais rester vigilant, nor
VOUS AVEZ CERTAINEMENT DU LE REMARQUER, OU PEUT ETRE PAS :
DEPUIS AUJOURD' HUI MEME, DES GENS DU VOYAGE SE SONT INSTALLES A PROXIMITE DE NOTRE LOTTISSEMENT.
J' AI PREVENU LA MAIRIE D' ESTEVELLES, LE
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose.
Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
Forum: Faire construire
Je ne sais pas pour ce qui est de l'espace vert ... nous avons vu que les butes etaient reduites et que des travaux étaient entrepris ... ce serait génial si il s'agissait d'espace vert avec jeux, m
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également.
La cuisine doit arriver vers la fin octobre.
Les combles à l'é
NOUS AVONS LA PARCELLE 62.
EN HAUT DU LOTISSEMENT ET EN TRAVAUX DE MACONNERIE.
NOUS N' AVONS PAS PRIS DE CONSTRUCTEUR, NOUS FAISONS UN MARCHE DE TRAVAUX ...
A CHACUN DES INTERVENANTS SA SPECIALITE
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
Merci également pour l'étude de sol ;)
Sachez que normalement, si vous avez payé l'étude de sol, votre constructeur se DOIT de vous en remettre une copie...
bonjour,
effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ...
pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
bonjour à tous
le forum s'essoufle on dirait ... ;o) ... beaucoup d'entre vous ont emmenagé ces dernières semaines.
Enfin, chez nous ça bouge, réunion de pré-reception cet après midi. Les
Salut à tous,
j'ai appelé le notaire ce matin pour repousser mon rendez vous, j'ai dit que je préferai attendre la fin de la viabilisation pour ne pas avoir de surprises car j'avais entendu parl
Bonjour,
moi aussi, c'est mon constructeur qui a fait faire l'étude de sol. Mais je n'ai pas reçu de documents.
je vais me renseigné auprès de l'entreprise qui a fait cette étude de sol.
j
Bonjour a tous!
Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant.
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault
Dan
Mon étude de sol a été faite par mon constructeur, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci mais je n'ai jamais eu de "papier" de sa part...
bonjour
hier j'ai eu soleaire au tel il demande forfait de 2400 euros mais il ne mets pas de crepine et il ya des choses qui ne sont pas compris dans le prix et il faut ajouter
et ne se deplace pas
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai fait cette demande sans résultat.
Peut-être ne l'avez vous pas vu.
Je re-nouvelle donc ma demande :
Je m'adresse à ceux qui ont fait une étude de s
Bonjour à vous tous,
Si vous recherchez des terrains libre de constructeurs, j'ai vu une pancarte sur Toufflers ...
à priori, il s'agit d'un petit lotissement ...
Bonne journée.
Zephyr
bonjour
j'ai trouve un assainisseur
assaipro de roubaix il me demande 3700 euros
raccordement avec cuve recupereteur eau de pluie
j'ais tel a soleaire a auchel il ne me rappelle pas
bon c
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
Bonjour
Merci de vos réponse
Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons.
J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
Salut!!
Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement!
Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons.
J'ai eu l'
bonsoir ,
En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
Bonjour,
Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34.
Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre
Si nous avons bie
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour kryztauf
bienvenue sur le forum
content de trouvé d'autres voisins, quel parcelle avez vous et avec qui faite vous constuire
les travaux ont t'ils commencé
merci