Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait...
bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous
Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin.
Auriez vous des infos concernant les hab
Forum: Faire construire
Bonjour,
cette semaine, j'ai fais faire mon accès chantier.
sinon, je suis toujours en attente des choix de matériaux chez mon constructeur.
A bientot.
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
yespes,je n'ai eu aucune nouvelle de maisons castor aujourd'hui,ainsi que du compte rendu de la réunionous aussi on nous a conseillé d'attendre pour signer chez le notaire
salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Coucou !
Ben oui, désolée d'avoir été franche mais je ne comprenais sincèrement pas ton message, tu es sans doute habituée à ce genre de message et les lis donc facilement, mais ce n'est pas
Salut à tous,
Alex, c'est le commercial de delmas qui a pris les photos et qui les a joints à mes plans, comme nous avons le même constructeur, ça me surprend qu'on te demande de prendre les ph
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont fait une étude de sol, je serais intéressé par une copie de leur rapport.
Nous avons obtenu un nouveau devis pour l'assainissement :
-Société Soléaire
Oui, 18 euros/m² c'est un trés bon prix, je trouve ca carrement pas cher du tout.
C'est clair que faire l'enduit en même temps que la maison c'est carrement plus valable. !!!
Petit truc pour é
bonjour chers futurs voisins
nous sommes la parcelle 23.
comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8.
Professionnel du batiment installé a courrieres, v
yespes,Nous,aussi,on attends avec impatience la réponse.Je pense surtout que l'on devra passer a la caisse.Je trouve cela pas trop normal
alex01,Je me suis demander la meme chose.Pourquoi vendre s
Bonjour à tous, je ne comprend pas que l'on découvre ce genre de choses, le terrain a purtant été sondé, le lotisseur a-t-il le droit de vendre un terrain non constructible ?
Si je regarde atten
salut futur voisin , mon constructeur s' est maison castor et aussi on est au courant de la réunion de demain grace à de multiples appels. nous attendons leur réponse pour savoir ce qu' il compte f
Nous avons eu notre commercial,aujourd'hui,au téléphone.On serait peut-etre touché par ce problème.Il y a une grosse réunion demain.On sera quoi lundi,au plus tard.
bonjour les futures voisins
j'ai demandé à mon constructeur si c etait necessaire de mettre 1 rang de parpaings suplémentaire
.pour moi la parcelle 38 je doit mettre 1 rang de parpings
yespes,on sera voisin proche,alors,car nous avons le lot 6.Bizarre,car pour le moment mon constructeur ne m'a pas parlé de ce problème(maisons castor);alors,que les terrains sont dans le meme secteu
salut a tous nous aussi on est concerné par ce problème on a le lot 10. mais ça fait depuis le mois de juin que le promoteur et certains constructeurs étaient au courant des problèmes qu'il y a
To chtom,
j'ai bien négocié pour Courdent sachant que j'avais eu auparavant Landru qui était encore plus cher que Courdent et-ce pour des prestations moins bonnes...
j'ai fait marcher la conc
Quand je suis allée chez Wienerberger à Courtrai, le type m'a expliqué que la bijou claire était la même que la bijou, mais avec une proportion moins grande de briques noires.
Il y a plusieurs
bonjour
pour le chantier nous y passons tous les jours, pour ce qui est de la construction, nous avions fais construire il y a 3 ans donc nous savons un peu comment cela se passe,
la fin des travau
Bonjour rouliete59,
Tant mieux, je suis contente pour toi que tout se déroule pour le mieux. Tu es souvent sur le chantier ? et vous vous y connaissez en matière de construction? car nous nous n'
Bonjours
Tu peux venir faire un tour a Ligny en Cambrésis il y en a plusieurs dans le nouveau lotissement et franchement c'est autre chose que la merde que fait Habitat concept sur ne passe pas par
Merci pour ces informations galexro !
Voici mes premiers devis d'assainissement :
- Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ?
Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu