Salut valérie et jean séb
Merci pour les informations.
Je peux savoir , ça concerne aussi le lot 80 ? j'ai reçu une lettre de la part de notaire , il m'a demandé de payer 300 euros pour l
Forum: Les lotissements
et non, Mousse plus d'excuses de vacances mais d'autres chantiers en retard + urgent, mais notre tour viendra ... lol
Pour ton carrelage, réfléchis bien !!!
Sinon, pour l'ecole de brandivy, plei
Forum: Faire construire
Coucou valerieetjeanseb,
Merci pour les infos.Quand-tu dis le centre commercial,le lot n°6 serait-il concerné ?
Merci pour ta réponse
Bonsoir
Pour nous, ouverture de chantier le 16 septembre (il était temps ;) )
Toujours pas de nouveaux voisins sur ce forum snifff
16685.
Valérie et JeanSéb
08/09/08 19:59
complement d'info:
les terrains ne sont pas tous pourri loin de là, mais renseignez vous quand meme, pas de panique, cela concerne surtout le centre commercial et le carré coté maison de retraite
16686.
Valérie et JeanSéb
08/09/08 19:55
bonjour a tous
eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles:
en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
Salut zouzou,
j'ai vu que tu cherché un lotissement à côté de brest, j'ai réservé un terrain dans un lotissement à Plouzané et il reste encore des terrains à 112,12€ le m2 ça va pour le c
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Bonjour zouzou29,
Tu cherche dans quelle coin ??
Il reste quelque terrain , mais les lotisseurs ce calme un peu !!!
La demande va commencer à baisser et l'ancien va baisser , donc les gens a
je vous remercie pour vos réponses
mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
Eden, cela dépend des communes. Dans mon cas la mairie n'accorde pas de permis de construire si l'on n'est pas encore propriétaire du terrain.
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
16693.
mayoyo972
05/09/08 20:34
Salut à tous, mon constructeur a déposé le PC aujourd'hui, la mairie lui a dit que les travaux seraient certainement terminés fin octobre début novembre. Il m'a dit que les travaux avaient bien a
un sondage a été effectué derniérement avec rapport détaillé ( prévu au contrat ).
Une rangée supplémentaire de parpaings ne sera pas necessaire pour les fondations par contre une semelle ca
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Bonjour et bienvenue à toi galexro.
Vous espérez pouvoir vous installer début 2009 ? ça me parait très court comme délai, non ?
Sinon à tous, avez-vous ou allez-vous faire un sondage de v
Bonjour ,
En relisant mon dossier d'acquisition de mon terrain dans un lotissement , je peux voir qu'il n'y a plus de délai pour construire depuis la loi de 1999 .
Maintenant , il reste plus qu
bonjour,
enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter.
Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement.
Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
bonjour,
nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot.
nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
bonjour,
Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c
En fait il s'agit du réhaussement par 2 de rang de parpaing (surface au sol 196m2) et du réhaussement pour les terrases.
Ce jour la société de construction m'a proposé un avenant de environ 400
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la commune du lotissement, êtes-vous dans les premiers à faire construire dans le lotissement, restent-ils des lots à construire et combien, ou sinon depuis quand
Bonjour,
Tout est dans le titre : j'aimerais discuter de l'avancement du chantier avec les futurs propriétaires du Hameau de la Frete à CARVIN (lotissement Loginor).
Je fais construire une mai
voilà bientôt un an que nous habitons notre MOB, mais nous voudrions faire savoir aux futurs clients que les constructeurs qui vendent le kit "maison et terrain" peuvent laisser aller les choses!
bonjour,
pour notre construction niveau énergie j'ai le choix entre gaz de réseau propane primagaz (cuves installées pour l'ensemble du lotissement avec compteur individuel) ou chauffage électr
Forum: Energie, chauffage et isolation
voila mon dossier.
> Compris de vente du terrain signé le 10/03/2008 sur un terrain en lotissement.Remise au constructeur du reglement de lotissement
> CCMI signe le 19/03/2008
> Depot du permis
yespes,vous avez réservé quel lot et avec quel constructeur.
Nous c'est le lot 6,avec maisons castor
Avec ce surcout,vous continuez tout de meme le projet ?
Bonjour
Nous faisons construire à Aunay sur Odon.
Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain.
Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin.
Pour nous non plus pas de mauvais