Bonjour,
Vous faites construire dans quel secteur ??? 1an et demi d attente !!!!!!???? quelle galère !!!!!!!
Quel est le lotisseur ??
Nous avons eu un super contact avec le commercial de Bessin Pa
Forum: Faire construire
Salut yespes, bienvenu sur le forum.
je pense que nous ne sommes pas concernés par le surcoût, sinon notre constructeur nous aurait informé, le mieux c'est de vous renseigner auprès de modap,
Forum: Les lotissements
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
bonjour ,
j'ai acheté une parcelle à Awoingt (sud cambrai) cela a été très long entre l'offre d'achat et la fin des travaux de voiries (8 mois)
j'espère que ça ne sera pas pareil pour vous
16715.
MoRiBonD
02/09/08 20:08
Bonjour
Nous nous faisons construire par Bessin Pavillons Caen. La construction va démarrer dans les jours à venir.
Ca fait 1an 1/2 que nous avons signé avec eux (pb avec notre lotisseur). Pour
NOUS AVONS AUSSI SIGNE UNE OFFRE D ACHAT ET NOUS ATTENDONS TOUJOURS QUAND LA VOIRIE SERA FAITE ET SURTOUT QUAND ALLONS SIGNER LE COMPRIS DE VENTE
bonjour
j aimerais savoir des personnes font construire une maison sur bouchain avec le lotisseur francelots.
Quelqu' un a t il des nouvelles sur le lotissement et qui c est exactement quand la
bonjour,
Idem, étant donné que nous n'avons pas pu acheté le terrain qu'Isere Lotissement (société qui vend les terrains pour le compte des dauphinelles) devait nous vendre car eux même n'av
bonjour a tous
pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros
crdl
Tu fais construire dans le finistère?
Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29.
Pour nous les m
mayo,merci pour les photos.Tu pourras me les envoyer sur mon mail
chanetden,bon retour de vacs et courage pour la reprise.Nous devons rappelé mi-septembre,chez le notaire pour prendre rdv fin septem
bonjour chtom
probleme edf car le constructeur avez fait 20 cm par rapport a la chaussee et non coffret edf
probleme regle j'attends le pc
assainisseurs vervisch a santes et duviquet a lorgies
Bonjour chtis5962.
Vous semblez avoir eu un soucis de compteur EDF. Quel était le problème ?
Quelle est notre parcelle / Quel est votre constructeur ?
Quels sont les assainisseurs démarchés
Je me suis rendu sur site ce samedi mais pour la plupart des maisons, la maconnerie étant finie, il n y a plus les "pallettes" de briques..., donc difficile de savoir qu'elle est la brique.
Je vais
coucou à tous,
nous sommes revenus dans la réalité - terminer les vacances.
nous avons rdv chez le notaire pour la signature chez notaire vendredi 05/08.
comme je vous l'ai précisé préced
Bonjour Nicoleo,
Attention, je ne suis pas certaine que ce soit bien de cette maison dont tu parles mais il y a des chances que ce soit la "Vieux Rieme" de chez Desimpel... Si c'est ça, il y a au
Bonjour à tous les futurs habitants de la Vallée 2,
Petite question :
Est-ce quelqu'un connait la brique et tuile de la maison PIRAINO avec le côté du garage arrondi et un outeau triangulair
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
futurproprio,j'espère ne pas avoir les memes soucis que vous.
Nous revoilà de vacances,avec de bonnes nouvelles:notre pret a été prolongé jusqu'au 30 novembre.Nous allons maintenant,prendre rd
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo!
Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
to chtom,
j'ai signé avec Courdent
l'amenée des fluides, c'est:
-le terrassement en tranchée par engin sur une profondeur d'un mètre avec fourniture et pose de fourreaux, plus gaines supp
Ah bah voui alors faudrait pas nous changer le nom du post !!!
Comment on va faire pour retrouver d'autres voisins ? MDR
Bon on est toujours que 2 sur 20 ! LOL
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Bonjour,
je relance la question des fondations car, j'ai connaissance de 3 projets pour lesquels, en fonction des constructeurs, les fondations prescrites sont toutes 3 différentes : pour l'une,l