Forums faire Construire

Page 2878 / 3420
Résultats 86311 - 86340 de 102596
POSSOME
16/08/07 22:03
question pour ledel : pense tu donc qu'une aérothermie air/eau soit une solution convenable pour un département comme la moselle, étant donné que je compte construire en monomur 37,5 , et que
Forum: Energie, chauffage et isolation
POSSOME
16/08/07 21:48
moi , en moselle, j'attends des devis pour aerothermie air/eau , et j'ai l'intention d'ajouter aussi poele ou cheminée à bois pour relève pendant les périodes froides en hiver.
POSSOME
16/08/07 21:43
salut sandrine 2412 j'aurais besoin de terre de remblai pour ma future maison , dans quelle région te trouves tu ? moi je suis dans le 57 @ +
Forum: Faire construire
vince3
16/08/07 21:36
Ton chantier s'est bien déroulé dana???
vince3
16/08/07 21:35
Ton chantier s'est bien terminé saint rémy???
vince3
16/08/07 21:30
oui mais tu dois surement avoir des droits de décharges à payer???
guillaume69
16/08/07 21:26
Bonjour à tous, Je recheche désespéremment un kit radio encastrable pour cuisine et salle de bain. Avec lequel je pourrai mettre en service soit l'enceinte de la cuisine, celle du salon ou les d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vince3
16/08/07 21:19
bonjour, Je suis d'accord avec toi w-architecte, cependant il ne faut pas être naif ce procédé éxiste et malheureusement ceci est sans doute du au cout tres élevé d'un archi. nous en avions
vince3
16/08/07 21:14
Bonjour, En effet la grosse question pour nous est de savoir si on va mettre un vide sanitaire, à quel moment devons nous nous décider? lors de l'étude de sol?, mais notre Maitre d'oeuvre va sure
sebastienledauphin
16/08/07 21:08
bonjour je prévois d'installer l'éclairage de mon chemin d'accès à la maison. je dois mettre en place un cable enterré pour alimenter mes lampes en 220 v. mon chemin mesure 60 m et je possèd
Forum: Aménagement extérieur
CBRR
16/08/07 19:24
Bonjour davidds63 la fermette industrielle est se qu'il y a de plus utilisé par les constructeurs. ce sont de grandes pièces de bois de forme triangulaire qui constituent l'ossature de la charpe
AIRFRANCE95
16/08/07 19:21
Bonsoir, Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
jo.vilage
16/08/07 19:02
bonjour, tu sais comment ca fonctione l aérothermie! tu vas chauffer ta maison en utilisant la chaleur de l air extérieur! tu imagine en hiver en alsace! oubli, par contre la geoth. tu as déja 1
carole
16/08/07 18:54
Bonjour Merci pour votre réponse quels sont les délais annoncés pour votre construction?? On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans Nous sommes assez tentés par les ma
mptx
16/08/07 18:20
Bonjour, Je vais construire d'ici 3 mois en Alsace. Je suis en recherche du type de chauffage à installer. Mon terrain est situé dans une commune non desservie en Gaz de ville. Donc 1 type de moin
johan.architecte
16/08/07 16:01
La fermette est un produit industriel (souvent utilisé dans le logement collectif où il y a une grande surface de couverture) qui permet de gagner du temps et de l'argent. Elle n'est pas visible. L
ledel
16/08/07 15:52
Bonjour, J'ai quelques infos sur ce sujet là: Economique: - installation plus cher qu'une installation "classique" (gaz); - prix du kwh bois en granulé au même prix que le kwh gaz, ccl:
ninuko
16/08/07 15:47
Bonjour, Je voulais avoir des avis sur le constructeur les dauphinelles Merci
ninuko
16/08/07 15:45
Bonjour, Je cherche des infos sur les vrd on ma di qu'on n'étai pa obliger de passer par le constructeur qu'on pouvai les faire faire ou les faires soi meme je cherche des info (prix....) car je n
ledel
16/08/07 15:44
Oui, je vous confirme que l'électricité est devenu tres rentable compte tenu des bonnes isolation, sous condition de ne pas poser de simple convecteur électrique. Vous pouvez intallér des radiateu
ERDAU
16/08/07 15:42
Bonsoir, Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
ledel
16/08/07 15:41
Bonjour, A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça. Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
ledel
16/08/07 14:44
Bonjour, Effectiviement il y a une taxe. C'est la taxe d'épuration de l'eau. Elle n'est valable que si tu rejette ton eau de pluie dans l'égout (WC, MAL....) Dans mon secteur, cette taxe vaut 1,
milmel
16/08/07 09:13
Salut Myriam, J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
wooper
16/08/07 03:41
déjà que tu sois une fille ca ne change rien du tout pour moi ,au contraire je trouve ca intéressant que les filles se mettent au bricolage et prennent part aux projets comme tu le fais si je te
w-architecte
15/08/07 23:55
Il serait tout à fait naîf de croire que l'architecte sort son tampon , tamponne, signe et empoche l'argent: Prendre un architecte , c'est l'assurance d'un bon chantier, d'une bonne exécution. Pe
gregnalex
15/08/07 23:05
Oui, nous sommes convaincus mais, il y a forcément des contre-exemples qui prouveraient que la DO est un plus. Donc, il faut être prudent et bien réfléchir avant de prendre la décision. La not
fred62
15/08/07 22:51
bonsoir papouille, tout ce qui a été dit par tout le monde et c' est tout à fait çà...moi non plus je n' ai pas pris de DO! pour les mêmes raisons et je vois que nous en sommes tous convaincus
fred62
15/08/07 22:34
bonjour Carole, concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien. Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
val2
15/08/07 20:00
bonjour Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II... eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum