bonjour LEASANFRAN
chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation
comme castor
car ils travaillent tous avec geoxia
c'est vrai que les prix sont interessants
mais leurs de
Forum: Faire construire
89912.
leasanfran
09/02/07 17:35
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
Bonjour
D'ici peu de temps le compromis de vente de notre terrain devrait avoir lieux. Ce terrain nous a été présenté par Top Duo. Nous avons signés un avant contrat avec eux en octobre dernie
bonjour, je fais construire avec residences inter.
pouvez vous nous donner vos points de vue,qu'ils soient bon ou mauvais?
merci d'avances.
Bonjour a tous,
Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI
(Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles)
Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
d apres moi les BDF n'ont qu'un avis consultatif et n'ont pas de décision definitive a prendre en la matiere
un Permis de construire est attribué par la DDE donc par le Prefet
a voir!
j ai eu un
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais?
Le chantier a commencé? Comment ça se passe?
Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Bonjour,
On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des
des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
GIEL, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre en moyenne entre le compromis de vente et l'acte de vente ? également pour l'obtention du permis de construire ?merci beaucoup pour toutes le
Attention à ceux qui signe des CCMI, j'ai vu que certains disent que SOGIM n'a pas de garant sachez que la loi de 1990 sur le contrat construction stipule que pour signer un CCMI le constructeur doit
totalement interdit , aller a l'adil a lyon.
je travail pour un constructeur serieu , si vous avez toujours un projet, contactez moi par mail.
cordialement
bonjour,
je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée.
ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
bonjour, GIEL , nous avons démarché auprès de 3 banques, une simulation de prêt immobilier, cependant il reste un point essentiel : le prêt à taux 0%.
la première (étant client) nous dit oui,
Bonjour
J'ai envie de faire construire en idf; seulement les prix des terrains sont très élevé
Je me pose la question de faire construire pour deux familles:
1/ en faisant 2 maisons
2/ ou
voila nous avons un probleme.
permis de construire obtenu dbt novembre 2006, et la le constructeur ns dit ouverture de chantier mi janvier.
mi janvier ne voyant rien se dérouler, on appelle le cons
Bonjour,
Ma construction est actuellement engagée...Les cloisons sont en cours de réalisation type BA13. Je n'ai pas remarqué de gaine type rj45. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
mon constructeur m'a proposé une étude de sol qui prévoit une analyse à une profondeur de 1.30 ml.
J'ignore si cela est suffisant.
pouvez-vous me renseigner?
merci
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel
je peux pas te dire le prix exact mais crois moi que ça va couter très cher. Si l'extension est à faire sur la voie publique, moi j'ai payé 1200 € pour 5 m souterrain (traversée de route) alors
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout d'une extensionEDF sachant que le poteau le plus proche est à 50m,extension souterraine car interdit de poser un nouveau poteau
merc
Bonjour,
cela fait 3ans que nous avons fait construire et que nous avons un problème avec notre toiture (les tuiles s'envolent au moindre coup de vent).Malgré le dernier passage de l'expert le mois
bonjour, je suis à la recherche de terrain en seine maritime, plus exactement dans le pays de caux
dans le canton de fauville en caux, y a t-il des terrains disponibles et viabilisé, merci pour le
bonjour nana
Voila je voudrais savoir dans le site castorama ou faut il aller pour peintre les pièces en virtuel car je n'ai pas réussi a trouver et ca m'intéresse énormément. Merci par avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind