Forums faire Construire

Page 3000 / 3420
Résultats 89971 - 90000 de 102596
bersim
06/02/07 20:52
Qui peut me donner quelques informations sur AB CONSTRUCTION A VIARMES (95) et DOMEXPR A MOISSELLES PRES DE BAILLET EN FRANCE MERCI
Forum: Faire construire
dadi51
06/02/07 18:56
Bonjour Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord. En fait le refus des ABF n
89973. 42 ast
MARCELLIN
06/02/07 18:18
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appe
seve
06/02/07 16:24
Bonjour, nous les avons rencontré dernièrement, ils sont très professionnels et ont une assez bonne réuptation , reste le problème du tarif qui est un peu plus élevé en comparaison d'avec les a
gladieux
06/02/07 16:02
bonjour je viens d'acheter un terrain et celui ci est traversé par une ligne moyenne tension dans un de ces angles. j'aurai aimer savoir si il y a un risque pour la santé . si il était possible d
Forum: Aménagement extérieur
89976. 34
Comedia
06/02/07 15:38
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier. On cours actuellement après
Pilein
06/02/07 15:14
Bonjour, Bonjour, On est situé à Maisons-Alfiort dans le 94 et on est à la recherche d'un constructeur pour une maison. Notre choix se porterais d'avantage sur le constructeur Le pavillonfranç
wazoo
06/02/07 15:07
Merci max pour tes conseils ! Moi aussi malheureusement j'ai peur que le parquet s'abime à causes de rayures multiples vu qu'on habite à la campagne!!!! Maintenant il vas faloir utiliser de bons arg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
89979. 78 avenant
audrey
06/02/07 13:40
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat. Tu aura une moins-value à déduire de ton prix. Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
ernest
06/02/07 11:20
Bonjour, NOus venons d'acheter un terrain et cherchons un constructeur, je viens donc de lire pas mal de message concernant la construction sur la région toulousaine trés intéressant donc merci
Max
06/02/07 10:16
Pour la pièce à vitre pas de pb, par contre pour la cuisine, il faut du parquet qui résiste à l'eau et très résistant aux chocs et rayures.
nathy
06/02/07 10:14
merci de m'avoir répondu moi j'ai entendu du bien et du mal de socoren je pense que je serai toujours derrière eux surtout le commercial (mr Martin) qui est un gros baratineur il a pris une amie pou
seb59660
06/02/07 09:50
Vous savez dire qu'il y a un risque allergène c'est difficile, maintenant beaucoup de personne ont ça dans leur comble ils ne sont pas malade pour autant, le seul gros inconvénient c'est la laine d
wazoo
06/02/07 09:22
Merci max pour ta reponse, en fait je pense mettre du parquet quik step dans les chambres mais la pièce à vivre et la cuisine ca m'inquiet un peu car j'hésite toujours et je ne fait que penser à c
gregosh
06/02/07 09:15
Bonjour le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique... Un constructeur m'a dit qu'en France
laetilau
05/02/07 23:59
avez vous eu des problemes avec beaumont construction?
89987. 78 avenant
bibi 78
05/02/07 23:50
Bonsoir, J'ai quelques avenants coûteux sur ma maison. Est-il possible, pour retomber sur mes pieds, de retirer des prestations indiquées dans le contrat. ( je suis en CCMI) Par exemple, est-c
YAYA
05/02/07 23:02
bonjour nous venons de faire construire avec a beau, la maison est au stade du second oeuvre et a ce jour pas de probleme. ils sont serieux et pas de surprise a ce jour. les travaux ont commences
florence
05/02/07 22:17
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord, on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours
florence
05/02/07 21:50
nathy, mes futurs voisins on une socoren à côté de villedieu, ils sont contents, par contre à 5 km de chez eux, un autre socoren, dont les gens sont très mécontents, donc tu voit c'est pas faci
Max
05/02/07 21:21
Vaste question, le carrelage est beaucoup plus résistant, beaucoup plus facile à entretenir avec un coup de serpillère, et a une durée de vie très longue. C'est difficile à poser. Le parquet en
bersim
05/02/07 20:10
Bonsoir Giel, On me propose comme isolation des murs exterieurs de la laine de verre 100 Optima + Ba13. Quelle différence avec le pregymax 32 - 80+BA13- en efficacité isolant mais aussi en matiè
maisonnette35
05/02/07 19:25
bonsoir je souhaite en savoir plus sur l' UNCMI En effet beaucoup de constructeurs se "cachent" derrière ce regroupement , mais que vaut vraiment l'Union National des Constructeurs de Maisons Indiv
Paquito
05/02/07 19:12
Bonsoir, pour le moment je suis en contact avec maison de manon, maison prisme, maison familliale, maison confort, maison balency , un ami doit egalement me fournir des adresses . Donnez moi des infos
wazoo
05/02/07 15:49
Bonjour à tous! Voila ,nôtre maison est bientôt terminé et nous sommes encore dans le doute en ce qui concerne le sol de chez nous. Nous avons un petit budget et nous nous demandons ce que nous p
gregosh
05/02/07 15:48
Bonjour, J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
wazoo
05/02/07 15:19
Bonjour à tous et à toutes! nous venons d'acheter un terrain de 1060m2 pour faire batir et donc sommes en train de contacter le service des eaux et l'EDF pour viabilisé ce terrain . L'EDF m'a donn
seb59660
05/02/07 14:19
si l'eau ne s'évacue pas ce n'est pas normale mais si c'est ponctuel lorsque vous etes dans un endroit plus ou moins inondable c'est nomale.
seb59660
05/02/07 14:16
Faites bien attention, cette étude de sol est très importante, et en sol argileux regardez bien si votre constructeur prévoit bien les chainages
audrey
05/02/07 13:36
Salut , je n'ai pas bien compris à quel moment tu as débloqué la première partie de ton prêt bancaire. Est-ce il y a 3 ans ou il y a 1 an?
charte d'utilisation du forum