Forums faire Construire

Page 2997 / 3420
Résultats 89881 - 89910 de 102596
Titanium
11/02/07 08:37
mimi et harry, il est tout à fait possible de construire une maison+un appenti jusqu'en limite (carport) L'autre possibilité et de prevoir une porte de garage en façade avant et une autre en faç
Forum: Faire construire
89882. 
mimi et harry
10/02/07 19:52
bonjour Giel, la géométrie de mon terrain (façade de 15m) impose que la maison soit en limite de séparation des deux côtés (borne sur borne). En effet d'après le POS, il faut 0m ou 3m entre
Franck62
10/02/07 17:47
soit disant à Villeneuve d'ascq. J'ai eu la visite de 2 commerciaux qui m'ont dit que c'était une filiale de BRP Conseil et qu'il fonctionne qu'au bouche à oreille. Et je n'arrive pas à trouver de
89884. 35
NENE LE CORSAIRE
10/02/07 17:44
slt giel j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepar
Toto65
10/02/07 15:20
Nous faisons actuellement construire par SOTRANORD dans le 62. Nous en sommes à notre 6ème conducteur de travaux! Le dernier conducteur de travaux ne travaille pas de la même façon que le précéd
GIEL
10/02/07 13:39
Comme il s'agit d'une construction neuve, rien ne sert d'investir trop dans la sous couche, en effet les plaques de platres à l'etat neuf se recouvre facilement avec des produits type magasin de bric
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
10/02/07 13:34
L'avant contrat n'existe pas juridiquement, vous pouvez donc annuler et recuperer vos fonds versés si tel est le cas. La demarche d'un constructeur est simple : il vous trouve un terrain et bien sur
Dorleans
10/02/07 13:33
89889. GIEL
GIEL
10/02/07 13:20
leasanfran, je ne saisi pas bien ce qu'il a voulu vous dire par hydrofuge concernant le dallage. Quant au choix constructeur ou artisans cela depend de votre capacité à gerer les risques et les prob
89890. GIEL
GIEL
10/02/07 13:12
ante, les reserves reglementairement doivent etre levées dans le mois suivant la reception, parfois les constructeur s'octroit 3 mois marqué dans le pv de reception. Meme si ce delai peut etre conte
89891. GIEL
GIEL
10/02/07 13:09
jiji, concernant les 5 % vous avez le droit de les conserver jusqu'à la levée des reserves mais vous ne pouvez pas les garder pour de nouveaux desordres apparus et signalés aprtés les huit jours s
89892. GIEL
GIEL
10/02/07 13:01
nath, l'eligibilité du pret à taux zero est defini à l'identique pour tous les baquiers. Cela depend des zones et des revenus le plus simple tape ce raccourcis pour avoir toutes les données http
89893. GIEL
GIEL
10/02/07 12:57
celinematteo, vous devez avoir dans votre contrat une date d'ouverture de chantier que ne doit pas depasser le constructeur une fois les clauses suspensives levées. Si ce delai est depassé vous avez
89894. GIEL
GIEL
10/02/07 12:52
lutins, une etude de sol à 1.30 metre je dirai que c'est deja mieux que rien, rares sont ceux qui entrepennent ces demarches. Cela permettra au moins de connaitre la nature du sol ou seront encré le
89895. GIEL
GIEL
10/02/07 12:49
trinity, generalement la couverture fait partie de la garantie decennale, suivant les secteur un nombre de tuiles doit etre fixé. Il faut en principe faire appel à l'assurance dommage ouvrage qui se
GIEL
10/02/07 12:44
Le cout depend egalement des regions, mais à premiere vue cela semble raisonnable. Un electricien ne vous coutera pas moins cher que les forfaits edf, de plus, il ni à qu' edf qui peut intervenir po
GIEL
10/02/07 12:40
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
Sandrine2412
10/02/07 09:51
Bonjour Nous arrivons en fin de construction et nous allons pas tarder à attaquer le poncage et les peintures. Nos plafonds st en plâtre et nos murs en placo. Quelle sous couche me conseillez vou
89899. 62 Gitec
Maroeuil
10/02/07 09:23
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€. Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
riridav
09/02/07 23:15
bonjour, nous avons déjà fait les premières démarches avec le constructeur de maisons individuelles Océane Habitat. nous voudrions connaître l'avis de personnes qui ont fait construire ave
nadege
09/02/07 23:03
Bonsoir, je suis en train de signer un contrat de construction et le sol proposé est bien sur du carrelage; j'aurais souhaité plutôt du béton ciré ou teinté dans la masse. Est-ce que quelqu'
charljusti
09/02/07 22:26
Bonsoir J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
charljusti
09/02/07 22:12
bonsoir, J'ai signé avec maison castor caen, je suis très satisfait du service commercial, les travaux débutent dans une semaine. L'avantage chez eux c'est que rien n'est caché, tous ce qu'ils vo
quiquin
09/02/07 21:25
BOnsoir moi j'ai fait construire chez eux et j'en suis satisfait j'ai meêm parrainé 2 personnes c'est bien on peux avoir 450€ par parrainage ils sont compétent Commerce et travaux.J'en suis satis
quiquin
09/02/07 21:20
Bonsoir, J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale. Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
nath
09/02/07 21:00
bonsoir, j'ai l'intention de faire construire avec un artisan maçon en seine maritime. entreprise GUEUDRY à le trait exactement, près de caudebec en caux. j'aimerai savoir, si des personnes ont e
Titanium
09/02/07 20:54
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations? C'est que tes parents avaient soit -un problème de financement -ont changé 15 fois les plans ou alors c
jiji
09/02/07 20:01
Bonjour, j'ai fait précablé ma porte de garage, cette dernière ne s'ouvre pas facilement, il faut être grand pour pouvoir et tenir la poignée du milieu avec une main et pousser le haut de la por
Dorleans
09/02/07 19:29
Bonjour Lelette, j'ai le même souci : la maison se situe sur un terrain sablonneux et humide (Sologne)... Je me demande s'il faut évacuer cette eau avec une pompe... Bonne soirée
89910. 62 Gitec
auroremanu
09/02/07 18:25
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur. Etes vous satisfait du devis ? Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc ) Sans indiscrétion, quel
charte d'utilisation du forum