Forums faire Construire

Page 3233 / 3360
Résultats 96961 - 96990 de 100777
Pamella
01/09/05 17:32
Pour fgth : Bravo pour votre site complet, que je continue de lire et relire, ainsi que le site de AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm) Par contre, concernant Lelievre, vous dtes "Bonne
Forum: Faire construire
96962. geothermie
Gromiko
01/09/05 16:28
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH. La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/09/05 15:50
Laine de roche ou laine minérale sans probleme. Le polystyrene a une pietre isolation phonique. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
Forum: Faire construire
bruno
01/09/05 13:16
Le mur n'est pas à cheval sur la limite de la borne mais bien sur son terrain. il s'agit d'un mur privatif Dans le cas où je ne paye pas son mur, peut-il s'opposer à l'échange du chemin communal
Forum: Faire construire
mylar
01/09/05 11:40
Bonjour, J'envisage de construire une maison en bois. Connaissez-vous des constructeurs ou fabricants sérieux ? Le kit est-il une bonne solution (mis à part le prix de départ intéressant) ? Merci
Forum: Faire construire
stephane
01/09/05 09:57
bonjour, Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
Forum: Faire construire
bruno
01/09/05 09:01
Nous avons fait construire dans le 02. Entre nous et notre voision existe un chemin communal Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal. Nous avons un souci pour descend
Forum: Faire construire
Bruno
31/08/05 20:01
Bonjour ! Nous avons acheté un terrain à bâtir hors lotissement, mais sans accès (5 m de terrain communal avant d'accéder à notre terrain). Nous venons d'apprendre que c'est à nous de faire la
Forum: Faire construire
96969. geothermie
Ninie
31/08/05 15:20
Nous venons juste d'arriver de chez un artisan Chauffagiste et on était indècis sur le choix de chauffage (aérothermie ou géothermie). Les contraintes de la géothermie sont les suivantes : si c'e
Forum: Faire construire
mounir
31/08/05 14:49
CATHERINE MAMET n'existe plus et n'a jamais était une référence. pour moi maison FAMILIALE SONT DES ESCROS point final. à vous tous bon courage.
Forum: Faire construire
96971. geothermie
aubin
30/08/05 22:32
je recherche des artisans dans le calvados pour devis sur la geothermie et surtout qu'est ce que vous prensez de ce mode de chauffage a+
Forum: Faire construire
nadege01
30/08/05 22:01
En matière d'isolation phonique, lequel est le mieux entre la laine de roche et le polystyrène ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
Sév
30/08/05 19:39
Nous sommes en trian d'acquérir un terrain sur le Territoire de Belfort et comme tout le monde nous recherchons un constructeur sérieux, car on y connait vraiment rien. Quelqu'un pourrait-il nous a
Forum: Faire construire
Sylvain
30/08/05 18:58
Pour ma part, sur mon contrat de construction, j'ai un délai de 10 mois pour un projet allant jusque 90 000 euros + 1 mois de delai supplémentaire par tranche de 15 000 euros si le projet est supé
Forum: Faire construire
96975. Vivrelec
Funsky
30/08/05 16:51
Bonjour, Je souhaite avoir une information concernant Vivrelec. Quand touche ton ce pret ? Merci par avance
Forum: Faire construire
96976. viabilisation
Ninie
30/08/05 15:20
Pour faire construire, il faut que le terrain est un CU (Certificat d'Urbanisme) en cours de validité. La viabilisation a pu être prévue par le constructeur. Une fois, le permis accepté, la mairie
Forum: Faire construire
laurent
30/08/05 13:20
Bonjour, Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Forum: Faire construire
marie
30/08/05 10:20
Oh la la cela ne me rassure pas du tout !! Je suis allé moi même sur un chantier dans le même village ou j'ai acheté un terrain. Il y a là 2 maisons Familiales en construction (les 2 quasi finies
Forum: Faire construire
peyrottes
30/08/05 09:46
les maisons ctvl font appels à des sous traitants qui ignorent les finitions toutes est baclees à la va vite .Le fabricant de volets laisse à désirer je suis a la troisieme paire de volets.Quelque
Forum: Faire construire
Auc93
29/08/05 18:45
Effectivement, il s'agit bien de l'agence de Moisselles ! J'ai un peu peur d'après ce que tu racontes .... Il s'agit d'une construction Catherine Mamet (même groupe) et pourtant le commercial nous a
Forum: Faire construire
aamoi
29/08/05 18:31
Pat a écrit : Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
Forum: Faire construire
Jacquot
29/08/05 18:08
Nous avons construit avec ce groupe ( Enseigne Catherine Mamet) Si vous etiez motre ennemi, je vous conseillerais d'y aller!!
Forum: Faire construire
Jacqot
29/08/05 17:52
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois. 10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois. Une fo
Forum: Faire construire
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
Forum: Faire construire
Sylvain
29/08/05 13:29
merci Olivier pour votre réponse,
Forum: Faire construire
didier
29/08/05 08:40
comme le dit Cald, aucune loi impose 12 mois car la plupart du temps c'est un délai inférieur, mais qui peut varier selon la dimension du projet. Ce délai doit obligatoirement figurer sur le contra
Forum: Faire construire
Cald
29/08/05 07:45
Délai de 12 mois obligatoire ??? Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ? Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
Forum: Faire construire
olivier
29/08/05 06:02
sur le contrat de construction le constructeur es t obliger de noter un delais de 12 mois apres l'obtenyion du permis de construire c'est la loi .si la maison est fini avant elle est livre avant.
Forum: Faire construire
debergh
28/08/05 21:43
Bonjour, Je dois signer mon contrat de construction jeudi. J'ai une question Le constructeur me dit qu'il faut dix mois pour la construction. Mais je ne sais pas si cela sera dans le contrat. comment
Forum: Faire construire
Sylvain
28/08/05 18:18
Bonjour à tous, J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum