Forums faire Construire

Page 110 / 135
Résultats 3271 - 3300 de 4043
désabusé
31/01/08 14:34
Malgré une surveillance accrue, nous sommes depuis plus d'un an au tribunal avec les Hautes de France. Demandez surtout à avoir les clés avant la réception et si vous avez la chance d'aller juqu'
Forum: Faire construire
plumé
31/01/08 03:36
Bonjour, J’ai fait construire par les naturelles. Dans mon cas, le nom de constructeur est usurpé, dans les faits se sont des professionnels de l’arnaque expert en pigeons comme moi! Comm
bacbapsa
31/01/08 01:01
Bonsoir Gill, Pour commencer évitez d'écrire en majuscule. Je peux comprendre votre mécontentement mais s'énerver ne vous mènera à rien je le crains. En lisant les problèmes rencontrés, je
lolotte65
29/01/08 22:02
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages... Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse. Pour en revenir à vos souc
guili
29/01/08 09:58
Bonjour je viens de tel a l'ADIL, la date importante est surtout celle de reception de la maison qui de 2 ans apres la signature du contrat, avant on ne peut rien faire. Il faut egalement se renseig
marie2683
28/01/08 17:04
bechatmail a écrit: ------------------------------------------------------- > dudu78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour à tous, > > > > Travai
bacbapsa
27/01/08 12:11
Bonjour, je ne crois pas non. Cela fait des années que la duée d'instructions est de 2 mois minimum. En fait elle peut être étendue à 1 mois supplémentaire lorsque le projet est soumis aux bât
bacbapsa
27/01/08 02:01
So
26/01/08 13:59
Je souhaite me faire assister par un expert pour la remise des clefs de ma maison en construction. Dans mon contrat, il est écrit que dans ce cas, je dois l'indiquer au constructeur lors du règleme
SEVEN
25/01/08 20:45
ATTENTION A CE CONSTRUCTEUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC CETTE SOCIETE DONC JE RESTES SOFT mais en gros les maisons son construite trop vite nous n avons eu aucun soucis pendant la constr
enzorenzo
25/01/08 10:51
Notre MO, nous envoie un avenant au contrat qui précise que nous changeons le placopan de 50mm en placostil de 70 mm, et que nous acceptons leur "geste commercial" de 250€...selon vous doit-je le s
bechatmail
25/01/08 08:18
dudu78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir > vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
enzorenzo
24/01/08 16:02
Bonjour à tous, A mon avis, tu n'as aucune crainte à avoir quant à l'annulation du contrat. 200% d'accord avec Didou. ... par contre, vous avez TOUT à craindre à propos de l'ambiance du ch
eb
24/01/08 12:30
Nous avons fait construire par Tradibrik et cela a été une très mauvaise expérience : bon commercial, mais la réalisation est tout autre (défauts, infiltrations, non respect des DTU, divers bric
sophie
23/01/08 17:30
Nous avons fait construire par Habitat concept Cambrai. Nous réceptionnons demain, 14 mois et 15 jours de construction. Contrat signé le 19 novembre 2005 ! Pas de problèmes majeurs à déplorer
guili
23/01/08 08:58
Merci nathalie de me rassurer. C'est vrai que j'ai ete surprise en lisant ce forum, car jusqu'a maintenant je n'avais eu que de bon echot de ce constructeur. Pour la com et leur manque de commerci
bibi25
22/01/08 13:58
pour que le contrat soit valable, il faut la signature des deux parties( vous +constructeur) le fait que le commercial ne signe pas lui meme le contrat n'est pas étrange simplement ce contrat va vo
thiecler
21/01/08 11:36
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR. On peut clairement dire que c'est pas terrible. Nous avons chosis une maiso
didi62
20/01/08 17:02
salut à tous si jamais vous avez signés avec génie concept, exiger une visite à la fin de chaque poste. je vous conseille de prendre contact avec un expert, compte tenu que tout le monde n'es
dav
19/01/08 08:32
bonjour, notre constructeur nous demande de regler à la date du 18 janvier 2008 l'actualisation concernant le prix de notre maison art231.12 a . nous avons eu la reception des cles le 4 aout 2
josl
18/01/08 15:35
Bonjour, j'ai fait construire avec les Naturelles et receptionnée depuis 1 an, je tiens à vous dire que pratiquement la construction s'est bien passée, le prix très correct car j'ai vu avec plusie
LOLA76
18/01/08 13:08
Bonjour à tous Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
3293. 72
christ723
16/01/08 19:08
bonjour nous avons fais construire par maison lelièvre .la réception des clés le 06/11/2006 nous il a y personne qui c'est déplaçer depuis le mois de février on attend l'expert quels s
isajero
15/01/08 22:12
Bonsoir Enfin PC deposé en mairie le 10/01/08. ouff ca avance DCT mon mari a vidé la boite de reception, je n'ai plus votre adresse email pfffffffff J'espere que tout va bien pour vous et
cponou
15/01/08 20:41
pilippe a raison sur toute la ligne..... Petite précision : si vous voulez avoir des précisions sans vous farcir les textes officiels, le hors série du particulier sur la déclaration d'impot es
didou
15/01/08 15:24
Les réserves à formuler sont celles que vous avez mentionnées plus haut. Elles sont à envoyer par LRAR. Ce qui me choque, c'est que le constructeur ne vous ait pas remis les clés lors de la réce
3297. 28
Didine28
15/01/08 13:22
Nous avons mon épouse et moi même fait construire par Maisons Lelievre et cela à fini très mal. En effet des malfaçons ont été constatées bien sur après le paiement complet de notre maison.
Didine28
15/01/08 13:15
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait. « Ma fem
didou
15/01/08 09:31
Les 5% correspondant à la réception peuvent être mis à la Caisse des Dépôts et Consignation de votre département afin de prouver votre bonne foi au constructeur, et formulez vos réserves par r
Eldandil
14/01/08 22:22
Bonjour à vous, Voici le petit problème qui m'amène à m'inscrire sur ce forum. Notre maison individuelle devait nous être livrée ce jour. Ne pouvant nous rendre au rendez-vous fixé dans l
charte d'utilisation du forum