Forums faire Construire

Page 109 / 135
Résultats 3241 - 3270 de 4043
ACEC
20/02/08 16:03
Il faut lui envoyer une LR/AR en lui rappelant que conformément à l'article ... du contrat le délai de livraison est expiré depuis le ... et qu'en conséquence, les pénalités de retard seront a
Forum: Faire construire
3242. 89
louxa
20/02/08 15:16
Bonjour à tous!!! Ce sujet m'intéresse particulièrement car, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas récéptionné ma maison alors que la date butoire était le 27 janvier!!!! Quand j'ai
ACEC
20/02/08 13:31
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > dans chaque régions, il ya des petits constructeur > locaux, réuptés, c chez eux que tu dois frappé.
jack
20/02/08 12:22
LOL! sympa le constructeur !!! le compteur tempo, c'est pas du tout necessaire. par contre à la reception il faut que tout soit ok, pour tout essayer, comme la relevez cponou, si c'est un planc
Mamine77
20/02/08 11:37
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jack .... J'ai une différence de 25 000 € entre la proposition d'un constructeur et celle d'un MO, avec des meilleures prestations pour le MO (VR
ACEC
18/02/08 15:14
Le problème c'est que la garantie de parfait achèvement se termine un an après la réception. Et toutes les réserves faites lors de la réception ou pendant l'année sont purgées au bout d'un an.
3247. 56
shm
18/02/08 14:57
Bonjour à chouchou Il semble que vous soyez très mécontent des maisons _______ 56. En règle générale je reconnais nos clients malgré les pseudos, mais là j'avoue que je ne vois pas. Je
bacbapsa
18/02/08 12:52
Logique l'un veut faire marcher la DO et l'autre veut faire marcher la garantie de parfait achèvement. Quant à vous vous êtes au milieu, otage du sytème. Bon reste à voir si les malfaçons
bacbapsa
16/02/08 17:36
Attention je ne dis pas qu'elle est inutile. Ce que j'explique c'est un peu plus pervers puisque être assuré ne sera jamais complètement inutile. Quant aux scénarios, ca reste du domaine du
rocca
16/02/08 14:38
Dans le cadre de la réception de notre maison au mois de mai 2008, notre constructeur souhaite faire une "porte ouverte". Il nous dit qu'il nous fera bénéficier d'avantages mais sans rien préciser
3251. 47
rocca
16/02/08 14:36
Dans le cadre de la réception de notre maison au mois de mai 2008, notre constructeur souhaite faire une "porte ouverte". Il nous dit qu'il nous fera bénéficier d'avantages mais sans rien préciser
cponou
15/02/08 18:02
Le pire c'est qu'il aura difficilement gain de cause ou alors dans 6 ans à 10 ans..... Alors ce que je ferais perso : Un : lettre avec AR, en refusant la réception de la maison et en mettant la
chti-shark
14/02/08 11:25
Slt Merci pour ta réponse espérance. Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé : CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
bacbapsa
13/02/08 23:20
Bonsoir, oula à quelques jours de la réception ca risque d'être un peu chaud. Bon dans un premier temps, téléphones à un huissier rapidement voir si il pourrait être présent à cette récept
stephstrike
13/02/08 22:32
Bonjour, Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat) Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
fred62
11/02/08 20:21
bonsoir crigg77, j'ai envoyé 1 mail à l'ADIL afin de demander qui était responsable,... dès que j'ai la réponse je te tiens au courant. En tout cas je pensais qu'on était couvert comme pour 1
youlyous
11/02/08 12:04
Bonjour à tous, Nous avons fait construire et réceptionné notre maison il y a un an. Nous avons remarqué que dans une seule pièce, l’apparition de fissures dans le joint entre les plinthe
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
crigg77
10/02/08 14:16
bonjour, je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
vivendixv
09/02/08 18:11
Pour same Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
crigg77
09/02/08 15:07
bonjour a tous, Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
bacbapsa
06/02/08 22:37
Bonsoir, L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors : Pourquoi passez-vous par lui ? *soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D Non trè
bacbapsa
05/02/08 19:31
Attention à ne pas mélanger. Exiger dans un premier temps les pénalités de retard. le jour de la réception, il y aura bien une petite chose à ne pas aller donc mentionner tous les vices de for
Escourette
05/02/08 17:55
lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 € il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
olv_m
05/02/08 17:00
Bonjour, Nous faisons également construire avec Piraino et c'est vrai que pour la maison on a pour le moment pas grand chose à dire. On la réceptionne d'ici 15 jours avec un peu d'avance (2-3sem
bricoleuse
04/02/08 21:25
ludjero a écrit: ------------------------------------------------------- > je lis ce forum avec delice en voyant les betises > que les gens croyent ou pensent .pour votre info > bricoleuse et j e
cmoimina
04/02/08 13:41
Nous avons signer un contrat de maîtrise d'oeuvre.... A vrai dire, come tous les contrats, je pense que tous les points sont importants. Mais dans ce cas, ce sont souvent des contrat" type". Je Pens
3268. Maisons sic
cponou
03/02/08 10:18
José Vu le blog de lolotte de toute évidence Maison SIC "c'était " très bien...Mais cela fait plus de 8 ans que tu as receptionné ta maison.... Dans notre région il y avait un super constructeu
lalie2007
01/02/08 16:28
Bonjour à tous, Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ??? Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
jemavo
01/02/08 11:40
Bonjour, quelqu'un peut il nous aider pour le problème suivant : Nous avons signé un marché de construction d'une villa et piscine avec une entreprise qui assure la totatlité des travaux à l'exc
charte d'utilisation du forum