Forums faire Construire

Page 108 / 135
Résultats 3211 - 3240 de 4043
cocooo
12/03/08 19:40
qu'est ce que t'appelle travail de porc pourtant c'est tres facile a monter du placo....
Forum: Faire construire
Melou1311
12/03/08 16:50
Bonjour, nous allons avoir la réception de notre maison à la fin du mois, j'imagine que nous allons tout passer en revue afin de voir les détails qu'il faut changer, il nous restera une trait
cricri68
12/03/08 14:55
didou a écrit: ------------------------------------------------------- > Cela parait étonnant que tu n'ais pas signé de > demande de permis de construire ni de plans. > Dans ton contrat est-ce
didou
12/03/08 14:48
Cela parait étonnant que tu n'ais pas signé de demande de permis de construire ni de plans. Dans ton contrat est-ce qu'il est mentionné un délai maximum pour déposer le permis après réception
futurproprio
12/03/08 09:36
Bonjour même constat que toi sbill007, des vendeurs de rêves qu'ils brisent après la signature. Viens voir mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com, je suis tellement fatigué de me battre av
sbill007
12/03/08 08:17
bonjour a tous je viens de faire construire avec maison castor St Quentin ce sont que des prometteurs de bonjour.tout va va bien au niveau des murs toiture mais alors pour ce qui est des plaquistes du
rt59
11/03/08 21:25
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M..... En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin Voici mon histoire demarrage des
3218. 69
MARCELLIN
11/03/08 16:16
J’ai réceptionné la maison vendredi dernier, et la je suis entrain de faire le chauffage au sol, la dalle anydrite a été couler hier, maintient je vais aérer la maison tous les jours pendant 6
3219. 69 TOP DUO
MARCELLIN
10/03/08 20:34
salut Je ne peu pas te dire si mon chauffage fonctionne parfaitement, car il n’est pas fini d’installer, il y a que les tuyaux au sol, et la chape anidrique a été coulée ce matin. J’ai f
fab57600
10/03/08 12:24
Bonjour! J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse... On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
petiterose94
10/03/08 10:41
Bonjour Dana, Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
dana
10/03/08 09:00
Bonjour, Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier... La première équipe des plaquistes est arrivée
algu
08/03/08 13:03
Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
vincent14
08/03/08 02:08
bonjour, cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
djam
07/03/08 14:35
Il n'existe pas de garantie CCMI. Dans la construction d'une maisons indiv. les banques exigent des garanties. Soit ton constructeur les a sinon il faut souscrire ces garantie. On gros est-ce que les
3226. 64 banques
sebb69
07/03/08 14:23
par contre garder votre apport pour payer les 5/100 de la reception car si anomalie le constructeur peut les reclamer a l'organisme de pret alors que si vous avez tout delapider vos pret il ne peut se
ACEC
06/03/08 14:39
Alainm, Tu parles de consgtructeur puis de maître d'oeuvre, ce n'est pas la même chose. Si tu construit avec maître d'ouevre et entreprises, tu peux alles sur ton chantier quand tu veux ! Si t
sebb69
04/03/08 16:02
bon vos texte de loi sont bien mais bon y a t 'il des personnes qui viennent de receptionner leurs maisons ou qui sont dans la mesure de nous dire si ils peuvent ou non viviter leur maison pendant la
popeyeBZH
04/03/08 11:42
vouich... je suis plus modéré que toi sur ce coup là. Il y a des phases de construction que tu ne peux plus voir par la suite. Donc comment tu fais pour savoir si elles ont été faites correc
ACEC
03/03/08 22:27
Article L231-3 Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet : f) D'interdire au maître de l'ouvrage la possibilité de visit
ACEC
02/03/08 22:56
f) D'interdire au maître de l'ouvrage la possibilité de visiter le chantier, préalablement à chaque échéance des paiements et à la réception des travaux. Oui ! Ca veut dire qu'il ne peut p
fred62
02/03/08 20:20
Article L231-3 Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet : a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
laika70
01/03/08 22:16
ils ont des modeles interessant , les commerciaux connaissent bien leurs leçons , avant signature du contrat tout va bien , apres cela se compliquemment nettement , prix des options , répondent rar
herveo
28/02/08 12:48
Je suis en plein dans mon projet de construction que j'ai décidé de gérer moi même, j'en suis à la réception des devis d'artisans que j'ai contacté. Aussi je dois établir un plnanning d'interv
trinite54
26/02/08 10:33
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement? Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
ACEC
25/02/08 16:24
il a prorogations pour * durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL * en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
3237.  enduit
ACEC
22/02/08 15:15
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup. Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On pourra com
3238. 62
oliv
22/02/08 12:24
Tout simplement parce que je réceptionne la maison cet après-midi !!! Et que je pense que c'est à l'usage, que l'on peu apprécier, mais c'est beau (surtout avec le noir à l'intérieur), et ça
tienbon-62
21/02/08 19:05
bonsoir pour info . Aprés plus de 20 mois de GALERE pour réaliser ma construction il m a fallu SEULEMENT un mois aprés la réception pour avoir 8 fissures supérieures a 2 ou3 millime
3240. enduit
nathy29
21/02/08 18:57
bonjour, aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup. Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On
charte d'utilisation du forum