Forums faire Construire

Page 112 / 135
Résultats 3331 - 3360 de 4043
caujaccoise
08/12/07 17:37
GWEN a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vous remercie pour vos réponses (on se sent > moins seul !). J'ai contacté un cabinet > d'expertise sur Nantes qui ma
Forum: Faire construire
3332. 
GWEN
07/12/07 20:53
Je vous remercie pour vos réponses (on se sent moins seul !). J'ai contacté un cabinet d'expertise sur Nantes qui ma conseillé de ne pas réceptionner avec un expert. Nous perdons des droits à sav
DCT
07/12/07 11:08
Un peu normal pour le mois d aout , je sais que pour moi il avait arrangé le coup avec le couvreur qui me la couverte fin juillet début aout pour pouvoir poser les menuiseries en rentrant de vacance
isajero
07/12/07 10:14
Bonjour Ah ok en effet c un metier où il faut etre mobile C bien ce qu'il me semblait je ne peux demander des penalites en cas de retard, petit souci quant au delai au depart m Pedaca avait m
perrine
07/12/07 10:07
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
nathalie
06/12/07 19:11
Ton problème avec les finitions n'est pas normal bien au contraire, il manquerait plus que ça. Vu les soucis que j'ai eu au début avec cette maison, si en plus les finitions sont faite n'importe
Dacus
06/12/07 17:17
Bonjour, Il existe surtout le fait que vous ne devriez pas habiter dans une maison non receptionnée..... Quid des responsabilités en cas d'accident ou autre....
ultra101
06/12/07 11:06
Bonjour, nous avons construit une maison individuelle avec un constructeue et y avons emménagé début juin. or il n'y a toujours pas eu la réception "officiel" de fin de chantier. Existe t il
dana
05/12/07 22:46
Bonsoir GWEN, La première chose que je vous conseille, c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info... Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
brigit56
05/12/07 21:28
prend rendez vous pour la reception viens avec un huissier fait constater les degats refuse la reception et adresse a toi au TGI je crois que ca marche comme ca si tu as un doute contacte un
GWEN
05/12/07 20:48
Je ne peux entamer aucune procédure tant que je n'ai pas réceptionné la maison .... et réceptionner dans des conditions aussi désastreuses je ne dois évidement pas car le max que je peux retenir
nimue
05/12/07 20:07
Bonsoir, Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
GWEN
05/12/07 18:52
Bonjour, Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
Dacus
04/12/07 20:21
Salut, Ja mais entendu parler de ce monsieur Breyme.... En tant que conducteur de travaux chez un CCMI, ce que je sais c'est que hormis les garanties biennales ou decenales, nous devons aux clients
Raph59
04/12/07 15:09
Bonjour, Avant de faire construire, nous avions 2 comptes séparés dans 2 banques différentes Maintenant nous avons 1 compte joint pour le prêt, les courses, les impôts, etc ... Chacun un com
LoloCaro
04/12/07 08:28
Bonjour m.mim, Quand tu réceptionnes une maison tu peux lever des réserves càd de faire consigner des choses qui ne te vont pas et/ou qui ne sont pas bien faites. Le constructeur a un délai (de
Dacus
03/12/07 17:05
finette a écrit: ------------------------------------------------------- > les appuies de fenêtre , pour quelle raison svp! Bonjour, En parpaing, les appuis de fenetre sont prefabriqués e
sop1974
02/12/07 15:13
bonjours ,je croit qu'apres mesure ,les dimension des pieces ne sont pas bonnes : 2 a 3 cm en moins ,que doit je faire a la reception de la maison ? Le mentioner et demander une mesure loi carrez ?
mile34
02/12/07 07:58
Bonjour, Nous habitons actuellement à plus de 800 km de notre construction qui a débuté fin juin 2007. Nous avions quelques craintes quant au suivi du chantier mais le conducteur de travaux se ren
DCT
01/12/07 09:22
et bien ça se débloque je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE . En plus
dum
01/12/07 08:49
gare à la gaffe en général quand on diminue la hauteur d'une maison,il n y a pas de raison de ne pas obtenir le nouveau permis de construire,ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse. Pour vous m
isajero
30/11/07 20:53
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
3353. 76 ESPION
Dacus
30/11/07 18:38
sandra63 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout > pour quelqu'un du métier. > Moi qui ne trouvait rien à redire de mo
3354. 76 ESPION
sandra63
30/11/07 18:15
C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout pour quelqu'un du métier. Moi qui ne trouvait rien à redire de mon conducteur de travaux, faut il que je suspecte la moindre chose... il a oublié un
kiki37
30/11/07 09:03
Je suis surpris de voire combien d'entre vous sont déçus de leur constructeur. Je suppose que vous avez choisi votre CMI après avoir comparer ou visité des chantiers, vous n'avez pas pris non plus
zaza59
29/11/07 16:53
bonjour, nous aussi nous faisons construire dans ce lotissement , quel lot avez vous ? nous avons le lot 10 quand au délai, c'est long .... d'après la réunion de cet été on devait passer
petiterose94
29/11/07 13:55
Hello à tous, Ca y est mon chantier est ouvert avec 3 semaines d'avance.... Suite à mon courrier écrit à Mr Fousse à Baule Lundi çà à fait des étincelles car mon cdt m'a contacter dans l'ap
espérance
27/11/07 23:09
Bonsoir, Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
DCT
26/11/07 09:20
Bonjour c est pas le genre à laisser trainer les choses méme pour les devis. J ai eu le prix sous une bonne dizaine de jours . Pour ma part ,enduit extérieur fini vendredi , une réunion de
espérance
25/11/07 19:16
Bonjour à toutes et tous, J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum. Pour résumer la situation : - 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
charte d'utilisation du forum