Forums faire Construire

Page 114 / 135
Résultats 3391 - 3420 de 4043
zouak53
08/11/07 20:27
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par un constructeur et j'ai eu la réception des clés au mois de mars 2007. Mais voilà, depuis cette date, quasiment tous les artisans ont des travaux de f
Forum: Faire construire
Dacus
08/11/07 20:07
Salut Fredo76380, Plutot inquietant votre histoire... En cas de gros pepins sur votre maison, j'ai peur que la dommage ouvrage ne fonctionne pas puisque ce qui donne le depart des garantis c'est le
FREDO76380
08/11/07 20:02
Bonjour à tous. Petit message pour vous informer du manque de sérieux du constructeur BALENCY. Voilà 2 ans que nous habitons notre maison mais pourtant notre dossier n'est toujours pas soldé
Christian-du-46
08/11/07 17:45
Bonjour, Je viens de réceptionner ma Phénix dans le Lot et ayant suivi la construction de A à Z je me propose de vous indiquez les points et les sous-traitants à surveiller afin de vous évite
Dacus
08/11/07 17:32
Bonjour, Avant toute chose, relisez votre contrat pour savoir si vous avez le droit de vous faire assister par un expert lors de la reception. En effet, certain contrat l'interdise. La hauteur de vo
vanguard
06/11/07 19:30
Oui tu peux très bien mettre une antenne rateau dans tes combles, si tu es dans une zone ou la réception est plutot bonne. Et si c'est un peu juste tu ajoute un amplificateur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Khorgan
06/11/07 17:41
Bonjour. Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
bibi 78
05/11/07 23:20
Merci pour cette réponse, Cela veut dire que sur les 10 000 euros, le constructeur m'en doit 6000 ! J'ai téléphoné au bureau d'études de sol aujourd'hui ; ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient
octave
05/11/07 21:59
Venez plutôt avec un huissier. Ce n'est pas un professionnel du bâtiment, donc s'il y a des réserves, vous pourrez consigner les 5% en attendant leurs levées, ainsi si le constructeur refuse de v
corine49
05/11/07 17:20
bonjour moi je suis passe par socoren angers et pas de souci au contraire je les recommande et vivement ma maison a debute en novembre 2006 et on la receptionne le 22avril 2007 avec 2 moi d'avance d
popkorn
05/11/07 10:56
Bonjour Il s'agit de trou d'au moins 2 cm de large dans le crépis. Je ne sais pas si c'est infiltrant mais en tout c'est inesthetique Ils ne veulent rien faire a leurs frais !! Je leur ai d
cartouche
04/11/07 09:23
il faut payer les 95% quand la maison est fini! juste avant la reception regarder dans votre contrat?
Dacus
02/11/07 12:06
Bonjour, S'agit-il de crépis ou d'enduit ? Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
mariecaro
02/11/07 11:06
Selon la loi du 16 juillet 1971, le maître de l'ouvrage est en droit de soustraire une certaine somme sur le paiement des travaux effectués pour son compte, par une entreprise. Cette somme non p
vanguard
01/11/07 22:09
Bruno a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, pour ma part, je fais construire avec > génie concept, et franchement je suis vraiment > déçu de les avoir cho
enzorenzo
01/11/07 18:09
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions : 1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
Bruno
01/11/07 11:51
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bruno
01/11/07 11:40
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
campana
31/10/07 22:55
bonjour, je suis sur le point de réceptionner ma maison construite en VEFA mais le promoteur n'a pas le consuel bien qu'il me dit que promotelec est bien passé. il me propose un compteur de chantie
anaya72
31/10/07 19:44
Bonsoir, je viens de faire la réception de ma maison après plusieurs problèmes avec mon constructeur! Il me dit que je doit leur donner un chèque de caution de la totalité des 5%, sachant que
mariecaro
31/10/07 14:41
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
eddy&noémie
31/10/07 11:14
Bonjour, je voulais s'avoir si il est normal d'attendre sa charpente, en effet, j'ai vu sur mon lotissement et sur bcp de blogs, quil y a tjrs un delai entre la fin de la montée des pignons et la
cponou
30/10/07 08:17
bonjour, S'il s'agit d'un contrat de construction, le constructeur te doit un terrain propre....Et un conseil demande lui d'enlever toutes les cochonnerie AVANT la reception des cles. Soit ferme la d
kenzouillo
25/10/07 20:54
BONJOUR A TOUS; j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
Dacus
25/10/07 16:28
Salut, Je voulais juste rebondir sur la personne qui disait que pas de consuel, pas d'EDF. Bien sur, mais le consuel passe des que la personne qui a réalisé les travaux d'electricité lui demande
Dacus
25/10/07 16:19
Bonjour, Je crois que ce que votre constructeur ne vous a pas dit, ou mal expliqué, qu'avec un chauffage au sol, tous les X m2 de carrelage il faut un joint de dilatation. Hors ce joint de dilatio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lemegu
25/10/07 15:40
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle? Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
Dacus
25/10/07 15:25
Bonjour, Si j'ai bien compris, vous avez fait une premiere reception "avec reserves" qui a fait l'objet d'un pv de reception. Ensuite vous faites une autre (ou plusieurs) reception pour lever les
cricri et pat
24/10/07 23:45
Bonsoir, Je viens chercher auprès de vous conseil ..... Nous avons plus au moins le même soucis Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon. En juil
charte d'utilisation du forum