Forums faire Construire

Page 117 / 135
Résultats 3481 - 3510 de 4043
usty78
21/09/07 11:51
D'accord, mais dans notre cas la DDE nous a toujours pas accusé réception de la demande de permis et par conséquent nous a toujours pas notifié la durée de l'instruction. Le délai de 3 mois n
Forum: Faire construire
3482. 44 Socoren
corine49
20/09/07 10:56
bonhjour j'ai receptione ma maison socoren debut mai 2007 rien a redir pour les papier et le dossier je suis passe par st nazaire mais ayant trouve un terrai dans le 49 c'est socoren angers qui a pri
BAZ
19/09/07 19:41
Bonjour, si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur. Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence. C'est après avoir sig
NoLogin
18/09/07 20:02
Bonsoir, Le qualigaz et le consuel sont remis au constructeur par les entreprises de plomberie et d'électricité. ces entreprises font leur demande à partir du moment où ils ont terminé leur i
dannuck
14/09/07 21:01
Si vous constatez des défauts au fur et à mesure de la construction, n'hésitez pas à leur en faire part par lettre recommandée avec accusé de réception car il n'y a aucun preuve lorsque vous le
nhmo
14/09/07 12:08
Bonjour, C'apres ce que j'ai compris et par experience. Les rôles sont differents: l'expert peut apporter une expertise contradictoire, effectuée par lui même, vous et le constructeur, cela
usty78
14/09/07 00:06
Détail : Le fait de faire les travaux par un artisan et non pas par le constructeur, tu ne pourras bénéficier de la garantie parfait achèvement de 2 ans sur toutes les installations. Est ce une
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
angiepaumier
10/09/07 17:54
salut j'ai acheté ma cuisine au magasin de gonfreville l orcher. nous l'avions choisi courant 2006,ma maison etant livrée en fin d'année. a la reception, j'ai ete voir mon vendeur, et il y a env
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rico_cfd
07/09/07 11:28
bonjour, à priori, les indemnités de retard ne concernent que le retard de livraison de la maison. Il vaut mieux qu'ils débutent en retard mais qu'ils vous la livrent à temps plutôt que de com
angiepaumier
06/09/07 10:02
je viens d'envoyer un recommandé avec photo et CR d'expert et comme par magie le menuisier va passer me rassurer!!!!
sebchris
03/09/07 20:16
Perso je trouve qu' 1 cm c'est beaucoup trop, surtout sur des fenêtres, Elles doivent être réglées parfaitement et ne pas s'ouvrir ou se fermer toutes seules quand elles sont entre-ouvertes. Pose
leeann29
03/09/07 18:00
C'est le CIC, mais en allant sur le site pour voir mon relevé je me suis rendue compte que dans la mensualité prélevée il y avait du capital, hors on a une période de franchise d'un an, mais comm
usty78
31/08/07 14:43
Première question a se poser, est ce que l'emplacement des fenetres est conforme au contrat de construction ? Autre point, réception de la maison faite ? Pour contester l'installation des fenetres
ninuko
24/08/07 16:08
Bonjour, Je voulais savoir si le contrat uncmi qu'on a signé est valable. Sachant qu'on a qu'une copie, que le contrat est a moitier rempli et qu'il a été signé que par nous (une seule signat
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
jeanlou
24/08/07 09:52
Pour l'instant, tu es dans l'année de parfait achèvement. Pouir booster un peu ton constructeur (de la délation ne fait jamais de mal si un constructeur est sourd aux relances...), tu peux le mett
angiepaumier
14/08/07 18:19
bonjour j'ai receptionné ma maison il y a 8 mois. J'ai un pb avec mon escalier qui est infecté d'insectes. Le constructeur est au courant depuis 4 mois (envoie de photos par lettre recommandée,
sebastienledauphin
10/08/07 09:05
Bonjour Après réception de la maison , je vais faire une pièce au dessus du garage.je dois donc poser un plancher et isoler l'ensemble.que me conseillez vous pour l'isolation au niveau du planche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Zeb
09/08/07 11:27
La réserve de sol pour un Plancher Chauffant c'est en moyenne 13cm. Sinon si c'est pas livré lettre avec accusé de réception au constructeur expertise .... Ca peut mettre très longtemps mais
3501. 59
napafloma
08/08/07 21:58
Le chantage au clefs consiste à ne donner les clefs que si on ne mets pas de réserves. Le consuel est fourni Phenix le jour de la réception. EDF nous a branché sous 1 semaine en insistant un p
Zeb
08/08/07 17:09
Ils ont eut leur réception de fin de chantier? ils ont les hauteurs sur leur coupes du permis de construire? Comment ont ils fait pour ne pas ce rendre compte? (30 cm c'est pas rien)
3503. 62
napafloma
07/08/07 22:50
Nous avons réceptionné notre PHENIX le 30 juillet. e bilan est largement positif. Mais impérativement surveiller le chantier, ne pas lacher. Une seule ombre au tableau, le carrelage. Nous s
Nouvelle27940
06/08/07 16:32
Bonjour, Si le constructeur ne vous a pas remis les clés, il ne faut pas prendre possession de la maison car je pense que vous serez en infraction. Par contre, si vous avez reçu un courrier précis
Nouvelle27940
06/08/07 16:09
Effectivement mais vous pouvez être crédible auprès de la banque quand même sans mettre votre apport dans votre projet. C'est ce que j'ai fait pour ma part. J'ai gardé mon apport afin de réalise
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
funti
31/07/07 11:48
salut ger nous avons un chti problème avec un constructeur pour une maison : je vais passer la parole à mon joli papa qui va t'expliquer : peux tu nous répondre merci funti Après réceptio
bouboule31
30/07/07 22:29
bonjour, Juste pour info, je vais réceptionner ma maison samedi avec 2 mois d'avance, on est super content !!! La maison est super belle !!!
3509. Carrelage
ced
20/07/07 19:02
Bonjour, Je viens de réceptionner mon appartement neuf, il y a des défauts en ce qui concerne la pose du carrelage. Le promoteur parle d'une tolérance au niveau de la planéité (7 mm sur une r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeff 59
19/07/07 01:12
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) . Notre
charte d'utilisation du forum