Forums faire Construire

Page 128 / 135
Résultats 3811 - 3840 de 4043
Paillette
28/03/06 12:52
il faut verifier la bonne marche de l'ensemble si vous en avez la possibilité (electicite + eau). L'intervention de votre mari ne dedouane pas l'entrepreneur de sa garantie de bon fonctionnement (zer
Forum: Faire construire
3812. 
averty
27/03/06 22:59
Si vous signez et que vous payez meme en émettant des réserves, dites vous bien que le constructeur n'en n'a plus rien à foutre de vous! C'est par expérience que je vous parle meme si vous etes da
pinkye
27/03/06 14:44
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
calloc'h
24/03/06 21:34
Bonjour, Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
mariannick
22/03/06 16:29
Notre maison est "hors d'air" comme ils disent, c'est à dire que la maçonnerie, la charpente, la toiture et les fenêtres sont finies. Plus que 3-4 mois à patienter avant la réception.
dodin
21/03/06 11:52
ne prenez pas cléverte nous avons pris cléverte et nous avons eu beaucoup de soucis les réserves ne sont toujours pas effectuées depuis 1 an après la réception de la maison. on va les attaqués
aamoi
20/03/06 09:14
Vous pouvez, mais en émettant des réserves sur tout ce qui ne pourra être testé (même si vous avez une garantie ce que ne manquezra pas de vous rétorquer votre constructeur). Pour ne pas bloquer
MIMI
18/03/06 09:32
Bonjour, Je fais construire avec un CCMI. Doit-on réceptionner une maison sans électricité alors que nos volets roulants motorisés électriques n'ont pas été ajustés? A+
dslj
13/03/06 08:24
Concernant votre question sur les clés, je confirme qu'ils fournissent les clés si vous le demandez. Pour cela, il faut envoyer un courrier et ils vous font signer une décharge en cas d'accident su
daniel
12/03/06 13:34
Bonjour, Nous avons fait construire par l'agence de Laval. Suite à la réception de notre maison qui représente pour nous un rêve réalisé, nous avons eu écho de ce forum de discussion. Nous teno
sonia
11/03/06 14:07
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc... alors je n'aurai qu'une c
abv
05/03/06 15:19
vous avez le droit de vous faire assister par un professionnel et mettre le solde sur un compte séquestre. faire une prévisite avant réception puis demander la réception par courrier en AR cela co
Laeti
03/03/06 19:20
Nous les avons rencontré dans le 51 et ils nous proposent un règlement de 5% à la signature et 95% à la réception....? Mais le montant de la construstion doit pour cela être inférieur à 150 00
funsky
03/03/06 09:19
Bonjour, Voila je situe les choses : J'ai receptionné ma maison le 1er septembre dernier....Ma maison se situe à 50 m des disjoncteur et compteur edf (nous avons aussi un disjoncteur a l'intérieur
Nadia
02/03/06 16:55
Bonjour, Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
gregnalex
01/03/06 13:54
Ce constructeur a le gros avantage de te faire payer la maison quasi entièrement à la réception, ce qui fait que tu ne paieras pas d'intérêts intercalaires sur ton prêt. Après, concernant le
funsky
27/02/06 12:26
Tout a fait d'accord avec vous....refusez le....si vous le pouvez Mais je crois que la présence d'un expert a vos frais (ou dans la limite de ce que paye MP pour leur expert) a du vous etre demandé
skivit
26/02/06 21:31
vous avez raison car souvent l'expert est à la solde du constructeur. choisissez plutôt un expert que votre constructeur ne connaitra pas. sinon prenez un conseiller technique qui vérifiera pendant
ALBA Juan
22/02/06 10:48
Bonjour, Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
Pichounette
21/02/06 22:37
Bonsoir, nous faisons construire notre maison par Maisons Pierre et nous souhaiterions savoir si vous aviez accepter leur offre concernant la présence de l'expert lors de la réception de votre mai
anthony
19/02/06 20:44
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
3833. constructeur
Briques et broc
14/02/06 11:14
Etre constructeur ca veut rien dire, vous etes PDG, DG, Gerant, Commercial, CDT.... ? Merci d'avance pour les conseils. J'espere aussi que vous en donnerez sur les soit-disantes exclusivités de terra
Stephane
06/02/06 14:45
Enduits extèrieurs fissurés avant même la réception, infiltration dans la douche, placoplatre nouveau mode de pose en "vague", fissure dans le carrelage, fissures dans les cloisons, pas de test de
mag
04/02/06 18:52
Bonjour, Nous allons réceptionné notre maison dans peu de temps et nous nous demandons qu'elle est la préparation nécessaire pour peindre nos cloisons en BA13. Nous avons eu plusieurs avis: soit e
Pichounette
03/02/06 22:19
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi. Ma question si
KEKE
03/02/06 19:34
bonjour la maison est en construction : pose du doublage placo l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches donc pas d'i
Pichounette
02/02/06 00:19
Bonsoir, C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir. Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
anthony
26/01/06 20:43
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
anthony
26/01/06 20:35
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
charte d'utilisation du forum