bonjour , quels sont les defauts que vous avez constaté ? et pourquoi avoir réceptionner la maison si il y a autant de défaut ?
Forum: Faire construire
Mon petit COCO il ne faut pas prendre ton constructeur comme un mulet . je receptionne ma maison dans 2 semaines et c'est LELIEVRE lui même qui m'a fait le raccordement et le branchement.
il n'y a j
Quelqu'un a t'il idée du prix à payer pour faire peindre (blanc satiné ou mat) une maison à réception d'une surface d'environ 120 M2 ? (support ba13 avec poncage+enduit si necessaire et par endro
Bonjour,
Je fais construire en ce moment et il y a plusieurs problèmes comme par exemple la gaine électrique qui n'est pas enterrée à 60 cm mais à 20 cm et selon l'avis du chef de chantier c'est
Oui il doit être plaqué mais c'est une pose délicate il faut respecter les fiches techniques de plus nous en qualité d'expert nous conseillons de faire en plus une bande de 50cm en recouvrement af
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
Renseigner vous bien sur avant de signer mais sachet que en plus des 7 jours de délais de réflexion après la signature, vous avez encore 7jours de délais de réflexion après avoir reçu le courri
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
Bonjour à toutes et à tous,
et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez....
Je viens pour avoir un avis.
J'ai receptionné ma maison en s
Monsieur,
Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
Monsieur,
Monsieur,
A aamoi,
effectivement vous avez tout à fait raison. de plus votre prum de discution et trés ouvert, mais je me demande pourquoi vous qui vous voulais irréprochable vous vous permetais que certain
bonjour,
Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
Bonjour,
Nous avons signé notre demande de prêt il y a 15 jours.
Nous devions avoir l'offre cette semaine et maintenant le banquier nous réclame l'attestation de dommage ouvrage et un certifiat de
Il ne faut pas inverser les rôles. Il ne vous rend aucun service car ce qu'il fait en ce moment (élaboration et correction des plans) devrait être terminé avant que nous n'ayez signer le contrat.
Bonjour,
Je viens de voir le constructeur , en fait sur mon chèque il a écrit sur les deux côtés "ne pas encaisser" , c'est apparemment un service qu'il me rend car je n'ai pas encore mon crédi
Vous devez tous simplement refuser ce contrat en recommandé dans les 7 jours qui vous sont donnés pour le faire, ou pour le moins écrivez en RAR que le délai de 7 jours ne saurait courir en l'abse
pour moi c'est pas très net tout ça ...
Vous avez 7 jours pour signer mais moi je serais vous je ne signerais pas tant que tout n'est pas conforme à la règlementation.
Par expérience, je sais qu'
BOnjour,
à la signature du contrat nous avons versé un chèque d'acompte (sur lequel le constructeur a inscrit "ne pas encaisser" sur le dos mais il ne nous a pas donné de garantie nominative de r
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base.
Mais
Bonjour
Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue
Votre contrat de c
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr)
Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
Le délai est de deux mois à partir de l'accusé réception de votre demande de permis de construire et plus si votre construction est placée pas trés loin d'un site classé, à ce moment là c'est
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
Bonjour,
Nous venons à notre tour de demander le consuel et le certificat Calligaz pour l'intervention d'EDF et GDF mais nous n'aurons pas les documents avant la réception de la maison. Mais n'ayan