Bonjour Clément, le problème c'est le terrain au minimum dans le 91 prévoir un budget de 100000 euros, même au fin fonds limite Loiret peut être 80000 euros. Bref 140000 euros - 90000 (moyenne) -
Forum: Faire construire
On aménage des combles aussi avec de la charpente industriel (dit fermette).
Les fermettes sont un assemble de piece de bois (souvent en sapin du nord) de petites dimensions et espacées de 60cm en
J'ai fais construire par Batilor, je ne suis absolument pas satisfait, de nombreuses malfaçons, les travaux ne sont pas surveillés, à la reception vous devez absolument signaler le moindre défaut.
j'en ai parle plus bas 4 ou 5 pages.Moi j'en suis contente pour nous l'economie est d'environ 30000euros mais beaucoup de travail la qualite pour nous est equivalente a celle des autres constructeurs
bonjour,
L'etanchiété du vide sanitaire nécessite elle la mise en place d'une couche de goudron ou bien du crépi suffira-il pour remédier
à ce que l'humidité ne remonte sur les murs.
Le cons
Sans problèmes. J'ai vu un autre post où vous vous posiez des questions sur la charpente. Demandez à Madame D de vous dssiner en coupe les 2 charpentes et vous verrez la différence de surface.
A
Un bardage c'est un complexe simple ou double peau, le plus souvent de tôle d'acier, avec isolant. Je n'ai encore jamais vu ça sur de la maison individuelle.
Maison Phénix ne fait pas ça! Ils fo
Bonjour, je peux te donner mon avis sur eux si tu le souhaite car je fais construire avec eux, dans la région Seine et Marne.
Mon avis est plutôt négatifs mais certains peuvent avoir un avis positi
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
voilà une intervention bien à propos romu !! mais tu as mis des alertes et à chaque fois que quelq'un écrit "romu" tu interviens ??
pas drole ce forum, il n'y a pas de smileys ::
région toulousaine elle a dit la personne !!
allez sur le site construire.fr. une personne dont le pseudo est brick brock pourra vous en dire plus puisqu'il est du coin et il a un site tres sympa
Je recherche des avis sur le constructeur MIKIT:
- Le coût par rapport aux autres constructeur.
- Le sérieux, le respect des délais
- La qualité des différents éléments
- La facilité ou pas po
d'ailleurs je viens d'aller sur le site juridique de l'immobilier ils disent le meme chose que moi .les 60%au hors d'air et 75% au cloisons ,peut-etre se trompe t-il aussi Marie???et qu'ils veulent in
Merci Steph pour la Pub.
Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis.
Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
bonjour a tous , j'ai un terrain sur s'florine en haute loire a cote de brassac les mines , le reglement indique qu'il se trouverait sur une zone d'affessement minier , je voudrais plud d'info et donc
Désolé il faut vous déplacer pour voir cette catastrophe. je veux bien être d'accord avec vous mais pas ce que j'ai vu . encore une fois c'est le problème de sous traitance et de mettre de l'hou
Bonjour,
Si vous avez signé un contrat CCMI, la loi est formelle, le constructeur n'a pas le droit d'intervenir dans la vente et la négociation du terrain. Pour les documents, du moment que vous ne
moi aussi j'aimerais en savoir davantage quant à l'isolation, ce serait bien que des gens habitant des maisons phenix puissent nous en parler, en sont ils satisfaits au bout de 2 à 3 années avec, c
Christel, je vous trouve courageaux et je vous admire!!
Par contre tu nous dis pas combien avez-vous finalement depensé pour la maison?
Et les garanties? avez-vous payé la dommage ouvrage?
Merci pa
Bonjour,
Nous allons signé avec un petit constructeur d'Eure et Loir, après avoir vu :
BELL, FRANCE CONFORT, BALENCY et au niveau du coût c'est le jour et la nuit
je comprend pas bien car j'ai moi même une baie coulissante et oscillo battante (elle fait les deux)
De plus l'alu est ce qu'il y a de plus onéreux, peut on vendre qque chose de cher et de mauvaise
Bonjour,
Nous avions prévu de faire construire par un constructeur de la région 86. Mais au dernier moment, vu les échos que nous avons entendus, nous avons décidé d'abandonner le projet avec eu
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
Salut lulu,
des anciens clients de maison défi m'ont découragé ( délais..., devis non respectés et j'en passe ) alors prudence !!
Bonjour à tous,
Je dispose d'un budget global de 140.000 Euros pour investir dans un logement. Mais chaque fois que j'appelle un constructeur on me dit qu'à moins de 150.000 Euros c'est même pas la
excuser moi mais il fallait retourner a chaque fois assez loin.
nous n'avons pas fait de modif a ces niveau la salle de bain fait 6 m2 et pour la salle avec la cuisine americaine ça fait 2 portes fen
vous êtes situés où ? cela pourrait aider pour les réponses.
sinon, en prenant une entreprise générale du bâtiment (artisan) qui propose des contrats de construction selon la réglementation d
pour l'instant nous sommes en plein dans les travaux mais mon hom etant maçon pour nous pas trop de prob .sinon pour le reste c'est tres bien bon travail fait par des petits artisans et bonne relatio
Salut,
Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune.
Conséquences :
- 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au