Bonjour,
Je pense faire construire avec les Maisons du Pays d'Anjou. Avez-vous des avis à me faire partager : bons ou mauvais pour que je me fasse une idée
merci bcp et bonne journée
Ohrea
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'envisage de faire construite avec les Maisons du Pays d'Anjou qui sont rattachés aux Maisons rennaises.
Pourquoi déconseillez-vous de faire construire avec eux? Pensez-vous que j'aura
Bonjour tout le monde,
Nous sommes dans notre nouvelle maison depuis début Août, les chauffages ( radiateurs ) ne fonctionnaient pas avec le thermostat mural ( chaudière atlantic naia micro ( ht
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, ayant fais un devis a habitat concept au depart il me semble bien qu'il nous avait dis qu'il comblait les trous....
Sinon fabienh vous etes sur que votre permis a été déposé ? Il ne faut
Forum: Les lotissements
Bonjour sab
Apparemment c est plus l enthousiasme des premiers jours pour habitat concept...
Je suis méfiant depuis le premier jour.
En fait les constructeur de maisons individuelles ont la même
Bonjour,
Nous faisons construire avec habitat concept.
J'ai créé un groupe Facebook privé afin de centraliser toutes les informations ou questions entre voisins.
J'espère que nous sero
bonjour,
quelques nouvelles sur Angres,
après des vacances désastreuses, du a notre commercial chez HC qui avait fait des erreurs et que HC voulait nous faire payer
après avoir fait des recomm
Je vais prendre les devants, HC me demande 10000€ pour évacuer ces terres.
Je vais aller voir des agriculteurs autour pour m arranger avec eux. Nous verrons après si vous en avez besoin j annuler
Bonsoir à tous. Permis déposé mi juillet c est long. Sans ça impossible de débloquer le prêt pour le terrain via banque pop. On attend on aimerait que les travaux commencent rapidement. Idem pou
Bonjour Colinet74
Avez vous trouver un constructeur raisonnable ?
Avez vous chercher dans le 73 ou 38 , les prix sont plus faible.
Cordialement.
bbc38
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir où vous en êtes avec vos maisons. J'aimerais aussi savoir comment sont suivi les dossiers avec l'aamoi. Est-ce qu'on à un interlocuteur en direct, un accom
Bonjour, j'étais dans la même situation que vous. Je suis seul et grâce à Maisons Pierre Angers j'ai réussi à devenir propriétaire. Quelle fut mon bonheur lors de la remise des clés!! Tout s'e
Je voudrais faire part aux particuliers désireux de faire construire que cette entreprise est très maligne : ils vous font croire qu'ils travaillent de concert avec les clients or ils ne travaillent
Bonjour,
Cool de bonnes nouvelles alors :)
Vous avez eu la contre expertise pour votre terrain alors ? Vous avez trouvé un compromis?
Bonjour fab, nous ne sommes plus en vacances mais le construteur l'était il viens de revenir donc permis de construire sera déposé pas avant fin septembre. Sinon rien de neuf de notre côté... pou
Bonjour , moi et ma femme allons acquérir un terrain plat d environs 1000m2 , nous sommes entrain de faire plusieurs constructeur . Est ce que vous pensez que les BASTIDES dans le département du 06
Maisons Rodriguez à banir de vos projets, tres mauvais conducteur de travaux et de plus pas aimable (pierre), les fondations et la planification des travaux sont d'une autre époque et l'on vous pren
Bonjour,
Le lotisseur nous a également annoncé le début des travaux pour le 21 août, j'ai contacté Mr F. Me disant qu'il me donnerai des nouvelles d'ici la fin de semaine. Je vous informerai s
Bonsoir
Avez-vous des nouvelles a transmettre?
Pour ma part j attends tjrs les plans, le depot de permis n est tjrs pas transmis et je n ai par conséquence pas encore signé le terrain.
Bref c du
Bonjour,
J'ai également acheté une maison chez EH, je confirme que la qualité n'est pas leur fort. Les matériaux sont bas de gamme. Me concernant je suis en contentieux avec EH sur la pose des
Publicité mensongère,
satisfait ou remboursé cela n'existe pas chez Décoplus.
Le parquet choisi ne correspond pas a ce que vous recevez.
Beaucoup de perte, environ 20% de parquet inut
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
et bien vous êtes chanceux ahah , car nous avons pris énormément de temps et de précaution afin d'éviter ce genre de soucis et pourtant on n'y a pas échappé .
peut être avez vo
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème réellement avec les commerciaux. J'ai eu le commercial Florient.
Normalement tant que vous n'avez pas signé chez le notaire vous n'etes pas engagé à l'achat.
Bonjour,
Nous avons un projet de construction qui sera en sur mesure à partir de plan que l'on a fait car les plans type ne nous conviennent pas.
J'ai repéré 3 constructeurs pouvant faire vraimen
Bonjour ,
Nous voulions acheter un logement issu de ce programme , faisais parti de la tranche 1 .
après plusieurs rdv , et échange de mail toute nos questions était résolues . Nous avons do
Bonjour à l'équipe de Faire Construire,
Afin de faire construire notre maison par un constructeur, nous recherchons actuellement un terrain en Haute Garonne (à proximité de Toulouse). Nous regard