Forums faire Construire

Page 134 / 2509
Résultats 3991 - 4020 de 75266
nancy
30/03/17 11:16
Bonjour JC: Kate; je prends bonne note de votre remarque; cependant, malgré plusieurs recherches, votre pseudo ne me permet pas de vous identifier comme client ou prospect Maisons Kaelis (sachant
Forum: Faire construire
sou
29/03/17 23:57
Bonsoir Merci pour votre message sa m'aide pour mon budget. Est ce que sur votre permis de construire il y a une observation concernant grdf en disant "votre projet doit tenir compte de la servitude
Forum: Les lotissements
sab62800
28/03/17 22:35
pour le début des travaux, vous allez recevoir un courrier de la part du lotisseur environ une semaine avant le début...... ce courrier va indiquer la date de début, et la date de livraison des te
sab62800
28/03/17 22:20
Elo pour le moment on ne sait pas si notre terrain sera en pente, il faut que l'aménagement soit fini pour le savoir pour le moment, avec tout ce qu'ils ont décaisser comme terre, oui il est en
annaJ
28/03/17 22:18
sab62800
28/03/17 22:11
le lotissement est pas encore sortie mais ça avance, nous sommes juste sur le terrassement, ensuite il y aura le câblage, ensuite faire les routes, délimité les terrains et le bornage, encore 2 mo
sab62800
28/03/17 22:04
bonjour, Accord de prêt OK :) nous allons signé les demandes jeudi matin..... nous avons été sur le terrain ce week end, et ça avance bien, en face de notre terrain, ils ont déjà presqu
sab62800
28/03/17 21:57
bonjour, oui notre projet avance bien, mon mari et moi avons été sur le terrain de Angres ce week end, et franchement on voit que le terrassement et bien avancé, bientôt le câblage etc, livrai
Elo1
28/03/17 19:28
Ok, les 3 rangs de base ou 3 en.plus ? Je m'interroge car pour le moment personne ne sait me dire cb de rangs nous aurons en plus du fait de la pente et de l'état du sol et ca fait un peu peur...
Francky de Vals
27/03/17 11:02
Bonjour à vous, Après reflexion nous avons finalement opté pour Cuisinella (la Sentinelle), qui a pris en main notre projet. Nous somme à la 1er phase du projet en finition "TENTATION", signature
Forum: Travaux intérieurs et décoration
el paso
24/03/17 16:08
bonjour restez prudent avec ce constructeur car rien ne correspond avec tout les poèmes qui vous seront racontes seul les connaisseurs en batiment comprendront très vite
ROSA labelle
24/03/17 15:18
Je laisse ce mot pour vraiment signaler et informer tous ceux qui e liront de ne pas acheter un appartement ou une maison en VEFA chez EUROPEAN HOMES; C'est un constructeur incompétent qui de pl
cocooo
24/03/17 12:16
Bonjour à tous, Extrait du message sur le site 60 Millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10
Fab62300
23/03/17 22:47
Bonjour Pour ma part pas de nouvelles, je compte faire un tour ce WE, je vous tiens informé.
sab62800
23/03/17 22:30
il faut beaucoup, beaucoup de patience sur angres, les travaux auraient du commencés le 1er décembre, ils ont commencé le 14 février bonne soirée
Elo1
23/03/17 11:14
Bonjour, petit message pour savoir si vous avez des nouvelles sur l'amenagement du terrain ?
Bucheron
22/03/17 21:33
Bonjour, J'aimerai avoir votre point de vue concernant la façade extérieure de notre maison ossature bois. Nous ne voulons pas de bardage bois et nous souhaitons avoir un crépi. Nous avons sign
Rom173
22/03/17 10:15
Boujour Je me permet de poster un message car nous somme un jeune couple qui recherche un constructeur pour notre première maison Nous somme en savoie vallée de la maurienne exactement Apres a
machri
21/03/17 12:45
Après avoir lu vos messages, je me vois contrainte, bien que peu adepte des forums, de réagir à vos propos sur HMBC. Je ne ferai pas l'historique complet car cela serait trop long et n'apporterai
mathilde_mn
20/03/17 18:40
Bonjour, Nous voulons construire sur la commune de Saint-Segal dans le Finistère! On hesite encore encore entre constructeur et artisans ! Nous avons rencontré Trecobat la semaine derniere, tre
Del&Ro
20/03/17 09:37
Bonjour, nous nous lançons enfin dans l'aventure ! Nous voulons devenir propriétaires. Nous avons trouvé un terrain à Bourgoin-Jallieu pour lequel nous devrions bientot signer un compromis très
Elo1
19/03/17 15:29
Nous sommes avec maison d'en france bethune, nous avions été voir habitat concept au debut et nous attendons encore les documents qu'il devait nous envoyer par mail donc on a laissé tomber
sab62800
19/03/17 14:27
bonjour, ok, c'est un plein pied? je peux vous conseillez, c'est d'investir dans une règle a échelle, car pour contrôler vos jeux de plan, vous en aurez bien besoin, car nous, nous avons eu ENO
Fab62300
19/03/17 13:20
Nous sommes donc pratiquement voisin elo. Je ne sais pas quels sont les autres propriétaires. J espère qu'ils se joindront a nous sur ce forum. Vous êtes passe avec maison d en france quelle agenc
sab62800
18/03/17 15:17
bonjour Ah, j'aurai pu vous parrainez....lol :p Vous avez choisi quelle maison? pour nous, c'est la PC95, que nous avons modifier. nous la notice descriptif a été faites depuis très longtemps
Fab62300
17/03/17 17:53
Bonjour sab Nous avons le meme commercial chez habitat concept. Pour notre part nous avons signé la notice descriptive, je pense que nous en sommes au même point. J avais vu votre lotissement ma
sab62800
17/03/17 15:07
bonjour Ah c'est cool, que vous ayez eu des infos de la part du chef de chantier. On ce doutait qu'il y aurait du retard du a la semaine de pluie que nous avons eu, mais c'est une bonne nouvelle qu
cloclow
17/03/17 14:39
Bonjour, Nous nous lançons dans un projet de construction via un constructeur et nous souhaiterions avoir un avis concernant les constructeurs suivants: Bruno Petit - Maison de Saint Germain - Mai
PerrineOo
16/03/17 21:15
Bonjour, Nous avons été voir l'évolution et avons pu discuter avec le chef de chantier qui nous a précisé que le retard lié aux jours de pluie étaient rattrapé ou presque. Il a précisé qu'i
Bucheron
16/03/17 17:53
Nous avons signé un CCMI en Décembre 2016 avec un constructeur à ossature bois très renommé dans la région. Nous construisons dans un lotissement ou 3 maisons à construction traditionnelle son
charte d'utilisation du forum