lasansue a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Pour les autres, faites faire le raccordement une
> fois le gros œuvre terminé, ça évitera se genre de
> liti
Forum: Faire construire
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
Bonsoir,
Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!!
Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
Le 24 avril 2006 l'association AAMOI a assigné l'UNCMI en suppression des clauses qu'elle considère comme illégales ou abusives. Pas moins de 16 clauses dans les différents articles étaient visé
les vrd comprend les raccordement entre ta logette que tu dispose deja en bord de terrain et ta maison.et le terrassement c'est pour justement enterrer ces gaines.voila j'espere t'avoir eclairer .
Bonsoir à tous,
Je profite de ce début de weekend pour vous rappeler que les pré inscriptions pour le site de suivi, d'échange et de partage autour de son chantier sont ouvertes
Pour se pré
pour le moment nous la maison n'est pas commencer mais sinon oui ne ne mettrons que ça sur les 3 côté aussi.
Après le prix varie selon la hauteur à l'achat.
http://www.planfor.fr/index.php?ac
ca coute combien car il va m'en faloir beaucoup?
Vous avez mis que cà vous ou vous avez alternez pour le contour car moi a à la rigueur si j'ai que le meme modele de haie sur les 3 coté je m'en
Tu vas en jardinerie style jardi...land et Del...bard
ou sur le net style Wille...mes mais je ne c'est pas ce que ça donne.
Moi j'ai des ami qui ont acheté des photinia red robin chez Brico..
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai subi derniérement l'orage du 15 mai (grèle) et l'eau s'est infiltrée par les relevés d'étanchéité de mes velux. Mon isolation etant en laine de verre epaisseur 10+12=22 cm,pourri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
OK, oui d'accord rrrhhhh lollll
Mais où en acheté déjà des hautes pour que toutes suite j'ai mon intimité dans mon jardin?
Merci d'avance pour les réponses
Bonsoir Skade,
Nous sommes allés sur ton blog. Pourrais-tu nous donner les coordonnées de ton MO ? Travaille-t-il dans tout le calvados ? Où fais-tu construire ?
Merci de tes réponses.
En projet de construction ds les B du R (13) ,qui peut me conseiller un constructeur ? Peut_être avez_vous eu une bonne expérience lors de la construction de votre maison ?Ns avons des entreprises e
les buissons c'est ce que l'on appelle une haie!!!!
et l'herbe dans le jardin, en règle générale cela s'appelle de la pelouse....et ça se sème!!!
Seule "l'herbe à vache" pousse toute seule,
Bonjour à tous,
Que de bonnes nouvelles en ce moment ! Je suis contente pour vous tous.
De notre côté, nous devrions signé le terrain en juillet. Pour le permis de construire, la mairie atte
Bonjour lalie2007,
Pourquoi une station d'épuration autonome ? Dans un but écologique ?
Il me semble que c'est ton choix mais ne pas oublier que de toutes les façons l'eau est épurée par la
Bonjour a tous,
En fin de compte, je ne vais pas travailler avec gc. J'ai eu plusieurs rendez vous avec le commercial et presque a chaque fois, des clients débarquaient pour raller sur l'attente
Bjr
vous avez également les Artisans du languedoc , boulevard des Minimes, qui sont très bien
il s'agit d'une coopérative d'artisans montée en constructeur de maison individuelle (donc avec l
Hello à tous,
Un petit coucou pour vous dire que notre chantier a démarré le 02/06/2008.
D'abord un trés gros trou sur notre terrain et ensuite premieres fonsadtions réalisées.
C'est un
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
La tubulaire selon moi à une durée de vie plus importante qu'une piscine autoportante. Cette dernière comporte des coutures... Donc au bout d'un moment cela commencera à lâcher. La mienne commenc
Oui pas de pompe de relevage, c'est un vrai mer..., c 'est le cas de le dire.
Il vous reste beaucoup à verser au terrassier ?
Pour les autres, faites faire le raccordement une fois le gros œuvre
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve :
En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28
bonsoir,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous :
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
Vektrox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous évitons de faire de la pub sur les forums
> c'est assez mal vu par les administrateurs, nous
> avons d'autres moye