quand j'entend ctn, a eviter je suis n peu choque car apres avoir fait une dizaine de constructeur je dois dire que nous avons recu un tres bonne accueil et avons ete tres bien conseille, nous sommes
Forum: Faire construire
Oui j'ai eu des soucis avec eux mais ce n'est rien par rapport au chantage aux clés effectué sur un autre client en 2007.
Donc on peut appeler ça des détails, moi je veux bien.
CTN a l'avantag
les garanties de Maison iso confort : prix ferme et définif (pas de reactualisation possible), parfaite achevement la 1ere année, biennale, decennale, dommage ouvrage, garantie de délais de livrais
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour !
Je suis en train d'étudier un projet maison + terrain que me propose les maisons Francois Léon (Brest).
J'aurais souhaité avoir vos avis et expériences avec ce constructeur ?
M
j'ai eu a faire a fevrier ainsi qu'a jfr sur lesquelles j'ai eu de mauvais echos, suite au conseil d'un ami nous avons vu maison ctn a carpiquet et nous avons rencontre quelqu'un de tres pro, nous avi
Bonjour,
En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
Réponse à Cocooo:
Comment le bruit peut passer par les fondations?
Réponse à geulati:
il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
En complément :
Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !!
Oui, il existe une
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec geulati, les travaux de vrd doivent impérativement etre chiffrés ( car ces travaux sont nécessaire pour rendre la maison habitable)
si le constructeur
Bonjour,
Je n'ai pas fait construire par eux, mais mon plombier qui travaille pour eux, m'a indiqué de gros retard, il intervient en ce moment sur des maisons dont la dalle a été coulé il y a u
Bonjour
clh14 je vous ai envoyé un MP.
Je travaille également sur un logiciel 3D pour la "construction virtuelle" de la maison.
Vivement la semaine prochaine que les travaux redémarres.
Bonne
Bonjour à tous petite question concernant les taxes suite à l'obtention du permis de construire (taxed'ensaisinement, taxe des espaces verts naturels, et la taxe locale d'équipement) existe-t-il un
bonjour,nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur;les prix de MAISON ISO CONFORT ont l'air compétitifs mais je voulais connaitre leurs garanties.merci
bonjour a tous voici ma question:
pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
Très bonne idée, le lotissement de dessine.
Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
Attention à ne pas confondre mélange eau de citerne/eau de ville et retour eau de citerne dans les eaux usées.
Le disconnecteur empeche le mélange eau de citerne et eaux de ville.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
il est obligatoire de chiffer tous les travaux necessaires pour que la maison soit habitable, et l'assainissement en fait partie;
bonjour j aimerai savoir si des personnes connaissent les maison marc junior si ils sont serieux si ils sont cher ect merci d avance
Bonjour,
je suis comme vous je suis à la recherche d'un constructeur, sur les trois que vous cité j'opterais plus sur maisons marie, maison cléverte n'a pas trés bonne réputation parrappport
Bonjour,
Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur
un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
Perso, le constructeur nous a demandé l'eau et l'electricité pour le chantier. Maintenant, les artisans peuvent peut être s'arranger, mais c'est toujours un soucis en plus.
Pour les 500€ c'est
Il est vrai que ce ne sont que des réponses de bonne foi à prendre avec toutes précautions nécessaires :). Toutefois, et pour en revenir au sujet, certaines essences sont réputées imputrescibles