Forums faire Construire

Page 2021 / 2509
Résultats 60601 - 60630 de 75266
bechatmail
19/12/07 09:42
Le châssis mixte est meilleur en isolation grâce au bois. Si ce n'est que de l'allu, il faut impérativement des profilés à rupture de pont thermique sinon gare à la condensation...!
Forum: Faire construire
Superman
19/12/07 09:00
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
Superman
19/12/07 08:43
Bonjour, si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
NENETTE
19/12/07 08:37
Si votre constructeur vous rabâche sans cesse ce n'est pas grave attention car vos inquiétudes sont sûrement fondées dans ces cas là, ne pas hésiter à faire appel à un expert. Nous avons un gr
sebtb64
19/12/07 07:14
Bonjour, je solicite vos conseils pour un probléme d'infiltration d'eau au travers de parpaing dans une maison en construction. Voilà ma maison est hors d'eau depuis a peu prés u
vaubanprof
19/12/07 01:01
à ce jour, mardi, ACS n'aurait pas encore déposé ses comptes au greffe du TGI de bethune. sans doute essaient-ils de reconstituer des comptes 'présentables'! on se tient au courant demain
Didier
18/12/07 22:53
Bonsoir. Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi et artisans douteux
lilicaen
18/12/07 22:39
Bonjour à tous, je reviens vers vous aprés avoir citer mespremiers pbs concernant mon terrain. ( un terain en zone sismique non pris en compte par le constructeur ......) Voilà donc nous avon
KALY
18/12/07 22:31
Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ... Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
GIEL
18/12/07 21:56
les augmentations de tarifs sont deja prevues dans leur prix depuis plusieurs mois. Vous pourrez toujours negocier au tarif proposé en 2007, ne vous précipitez pas pour une offre commerciale, vous r
60611. 07
ania12
18/12/07 21:47
AVIS SUR LES CONSTRUCTEUR EN NORD ARDECHE ???
degoute
18/12/07 21:24
ACS a déposé le bilan. MPV est entre les mains du tribunal de commerce de Béthune, mais s'agit-il d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire ? Quelles sont les coordonnées de la personne a
60613. 
ania12
18/12/07 21:15
URGENT PERSONNE NE CONNAIT LES CONSTRUCTEURS DU NORD DE L' ARDECHE MAISON LIBERTE PAVILLON CREATION TRADIS LOGIS
leschatons
18/12/07 20:42
bjr, nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression... leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
natlau
18/12/07 20:30
bonjour, nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
CATA
18/12/07 18:56
Bonsoir SHAAD, Tu as vu que ACS Roubaix serait devenu MPV Lambersart? On se croirait dans un film!!! Le pire dans tout ça c'est qu epersonne n'a de nouvelles de la société.
60617. 14
MoRiBonD
18/12/07 18:28
Bonsoir Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont
nicopa
18/12/07 18:25
bonjour, CHCH a priori non le délai n'est pas réspecté vu ce qui à été dit par les personnes qui ont deja leurs constructions de commencées. Mais bon on verra pour nous, il faut espere que sa v
ericandcarole
18/12/07 18:07
bonjour louis! A vrai dire je ne connais pas trop la marque clivet, je sais que c'est italien!lol A tarif égal je partirais sur du Daikin/Ajitech! daikin c'est du matériel au point, c'est les le
vanguard
18/12/07 16:46
Un petit Up au cas ou il y aurai de nouveau futur voisins sur le lotissement le clos du bois 2 de Noyelles les vermelles. www.closdubois2.new.fr
bricolette59
18/12/07 16:38
Nous avons choisi des menuiseries alu-bois sauf dans la salle de bain et la baie coulissante pour lesquelles c'est de l'alu complet bicolore mais en fait on se demandait si ça n'était pas plus solid
nat
18/12/07 15:42
bonjour, notre fin de construction est prévue pour septembre ; nous avons une proposition d'achat de notre appartement mais les futurs acquéreurs doivent prévoir une prorogation de leur pret (qu
LOUIS BRETAGNE
18/12/07 15:34
Effectivement nous venons de rencontrer qques soucis à ce sujet, à priori selon c'est effectivement 2 mois pour les Tiers et 1 de plus pour l'administration (ce qui est assez rarre). Une précaution
Zeb
18/12/07 15:12
Alors ou sont les textes a jours ? Comment ca marche ? Quelles sont les dates butoir nous y donnant droit? Signature de crédit.... ? signature de CCMI ? Ouverture de chantier? Merci
cécile56
18/12/07 14:58
Bonjour, nous en bretagne on pose pratiquement que de l'alu et il n'y a pas de probleme. Après c'est une histoire de budjet. Le mixte coûte beaucoup plus cher que l'alu. Si ton budjet est serré
bricolette59
18/12/07 14:52
quels sont selon vous les avantages et les inconvénients de chaque type de menuiseries car on hésite ecore à ce sujet. merci
papouille
18/12/07 14:15
Je pense que cette clause concerne toutes les ventesde terrains mais qu'elle doit obligatoirement figurer dans le contrat... Dans les faits il y a toujours un écart entre la superficie cadastrale
Forum: Les lotissements
enzorenzo
18/12/07 13:44
Bonjour, Après la réponse de Dacus, qui concerne surtout l'adaptation du projet à vos besoins et à votre budget, ce qu'on peut ajouter concerne l'adaptation du constructeur à ce projet : quelles
verala
18/12/07 12:53
Nous n'avons pas eu de devis à ce jour mais ça devrait se chiffrer autours de 120000 125000. Leur matériaux sont de qualité:fenêtre et porte de garage alu, gouttières alu,plancher béton,tuiles
kairette
18/12/07 10:50
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
charte d'utilisation du forum