Forums faire Construire

Page 2092 / 2509
Résultats 62731 - 62760 de 75266
lilieforever
17/10/07 22:44
Alors nous on a voulu négocier le prix sachant qu'en plus on avait trouvé le terrain par le biais d'une agence immo donc prix = prix du terrain + frais agence + frais agence. Le terrain au rix du v
Forum: Faire construire
vivi03
17/10/07 22:43
C'est quoi les radiateurs à inertie ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
erw1
17/10/07 22:05
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
erw1
17/10/07 21:48
les banquiers sont des épiciers. plus tu vas leur acheter des produits de placement et d'assurance, plus tu auras un levier de négociation sur le taux. de toute façon, ils ont tous un prix catalogu
geulati
17/10/07 21:33
vivrelec, c'est pas cher en taux, mais sur 6 ans seulement, donc bonjour les mensualités !
62736. 64 LCA
erw1
17/10/07 21:18
J'ai fait construire une maison avec CBL à Bayonne. Au secour !!! 1 an de galères dont je pourrais faire un roman. des artisans pour les 3/4 incompétents et sans scrupule, ni conscience professionn
martin62
17/10/07 21:01
quelqu'un a t'il mis en place un chauffage radiant par les plafonds ? et dans ce cas pouvez-vous nous donner votre avis ou des conseils quant à cette formule ?
usty78
17/10/07 20:41
Tu peux toujours tenter de déduire du lot du macon les travaux que tu as du faire executé surtout si la mise en demeure est restée lettre morte. Autrement, attention a la garantie décénale, rens
fred62
17/10/07 20:38
oui, ils traitent la charpente avec cambrai charpente, et les menuiseries avec les menuiseries d'artois basés à Montenescourt
Cris
17/10/07 20:02
Pour Vivi03, Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
khuette59
17/10/07 19:56
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
geulati
17/10/07 19:42
pour vivi03 si les mensualités augmentent fortement les 16 et 17 èmes années, c'est a cause du pret a taux zero pour lequel tu dois avoir un différé partiel; retourne les voir et demande un p
Cris
17/10/07 19:33
Bonsoir, Je suis inquiet de constater que ma charpente est entreposée à même le sol (ou plutôt la terre) et subie les imtempéries actuelles... Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur les
eric
17/10/07 19:08
bonjour, moi mon conducteur de travaux m'a dit qu'il ne faisait pas faire l'enduit lorsqu'il pleuvait car ensuite a chaque pluie, on voit les parpaings. Malgré son incompetence caracterisée, peut et
fleur27
17/10/07 18:15
Bonjour, moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
franck76
17/10/07 17:51
j'appel toujours au siége mais rien à faire, mais lorsque j'ai quelqu'un au téléphone ( ce qui est trés rare car c plus souvent le répondeur qui répond) ils sont incapable d'avoir la moindre in
funti
17/10/07 17:46
salut j'ai du mal à croire que chaque maire de chaque village ou de chaque ville demande à son administré d'être en règle et surtout de vérifier qu'il a bien effectué tout au norme..... De pl
khuette59
17/10/07 17:22
Je me demandais dans la mesure ou les frais de notaires incluent des frais de négociations s'il était possible de négocier de prix du terrain. Perso le notaire chez qui se trouve le terrain ne nus
bechatmail
17/10/07 17:21
Pour faire suite, émettre des réserves lors de la réception des travaux. L'entreprise à un an après la date de PV de réception pour remedier aux mals façons. Dans tous les cas, le montant des r
vivi03
17/10/07 17:08
Jackherer 59, Merci pour tes réponses. Quand je parle du Gile il s'agit du prêt patronal 1% c'est un prêt qui est sur une durée de 10 ans pour un montant de 8000 eurons à 1.5%. Le banquier
bechatmail
17/10/07 17:08
J'espère pour vous que vous avez fait un constat d'huissier avant de reprendre les travaux par une autre entreprise. L'architecte vous en a-t-il fait part ?
subichan
17/10/07 17:06
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison en ile de france, 92, 77... à voir encore... Je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des exemples de tarifs pour faire construire juste le
nat62162
17/10/07 16:30
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
amandine
17/10/07 16:17
Ok, merci Bricolette59, c'est sympa de ta part..Les prix me conviennent, mais il faut encore mon terrain à trouver, et c'est pas facile!
steph59
17/10/07 15:21
Non il n'y a rien de prévu quant à l'abandon de chantier à ma connaissance ... il faudrait que je le relise très précisement, par contre il y a des indemnités liées au retard. Au niveau des p
lemegu
17/10/07 15:18
Comme vous l'ont dit plusieurs internaut es vous ne pouvez rien changer au con trat sans l'accord de l'autre partie. Si vous n'arrivez pas à lever les clauses suspensives le contrat que vous avez
khuette59
17/10/07 15:04
Bonjour Je vais acquerir un terrain dans la campagne flamande de facade 20m et 917m². Nous voudrions faire construire mais avons du mal a choisir le constructeur. Le plus gros problème evidemment l
carogui
17/10/07 15:03
Merci pour vos réponses mais nous sommes un peu perdus et nous n'arrivons pas à se décider...Pensez-vous qu'il vaille mieux refaire un contrat de construction en demandant au constructeur de ne com
usty78
17/10/07 15:02
pour commencer a faire courrir les délais des conditions suspensives, le compromis doit etre : - soit etre etabli par un notaire - soit etre etabli par une agence ou encore un lotisseur, mais
usty78
17/10/07 14:56
il existe un post sur la garantie dommage ouvrage merci
charte d'utilisation du forum