Forums faire Construire

Page 2156 / 2509
Résultats 64651 - 64680 de 75266
papouille
04/07/07 08:15
Bonjour OLIVIER, Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables... Ils en sont très contents, on peut vo
Forum: Faire construire
jeanlou
04/07/07 07:49
Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne. A
Forum: Energie, chauffage et isolation
nolwenn
04/07/07 00:02
Bonjour ! Nous sommes en pleine ébullition neuronale pour la construction d'une maison... Pour le moment nous avons rencontré les 2 constructeurs Socoren et Maisons de l'avenir. Y a t'il quelques
SkR
03/07/07 23:41
Bonjour... Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va... J'aimerai
zazizazou
03/07/07 22:57
Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente pour acheter un terrain à batir. Malheureusement ce terrain se trouve dans une zone ou l'assainissement collectif n'est pas accessible. Nous ai
napafloma
03/07/07 22:39
Le plus gros poseurs de cuisine Nobilia au nord de Paris. Plus IXINA sur toute la France. IXINA a tenté auprés de Nobilia de leurs interdire la vente de leur cuisine. Nobilia a envoyé paitre IX
Houzgirl
03/07/07 21:13
Merci pour l'info. Je ne manquerai pas de les contacter pour savoir s'ils sont vraiment moins chers pour la même cuisine, ce qui m'étonnerait assez vu déjà l'écard de prix entre la france et la
olivier
03/07/07 20:39
Vous ont ils donné un ordre de grandeur de coût par rapport à votre projet? Quels contrats mettent ils en place lors de la construction? CCMI? Quelles garanties? J'ai vu une construction sur CAM
papouille
03/07/07 20:20
Bonjour, J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question.. Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
zazie
03/07/07 18:52
Bonjour, Funti , nous attendons un devis de chez Leblanc Marut mais j'ai peur que cela soit beaucoup plus cher que d'autres constructeurs. As tu eu cette impression? mais c'est vrai qu'il a l'air d
kalomania
03/07/07 15:35
je viens de rappeler mon assurance juridique, qui me dis que les prestations posé je suis redevable meme sans devis et sans facture.. heureusement qu'il a pas monté de l'or ......... en plus com
kalomania
03/07/07 10:38
bonjour, pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle. j'ai donc l
papouille
03/07/07 07:43
Merci bcp, Cryda59, pour vos réponses! Je me permets de vous demander ce que vous entendez par "mais tous les plans devront être signés"? Après réception de l'avant-projet, on a bien le choi
sebastienledauphin
02/07/07 22:46
on est a 34% d'endettement alors je pense que ca suffit pour tout stopper.on va encore reflechir avec mon epouse et voir ce que propose les 3 dernieres banques que je rencontre mercredi 04 juillet. @
Cryda59
02/07/07 22:31
Bonsoir, Voici quelques réponses à vos questions: - D'Orazio ne fait pas payer les avant-projets mais tous les plans devront être signés. - Délais pour le premier avant projet: 2 mois. - Dél
Arch.Exp
02/07/07 22:16
Bonjour Monsieur, vous n'avez aucune crainte à avoir,vous avez eu à faire à un constructeur et c'est à lui de se débrouiller avec ce sous-traitant, que vous ne connaissez pas, y a t'il eu accord
ibaba
02/07/07 21:49
Nous allons passer par un architecte pour faire construire notre maison. Connaissez-vous les organismes qui proposent des assurances dommages-ouvrages ?
kalomania
02/07/07 21:47
merci , pour vos reponses. ( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements. oui je suis allé chez mon contructeur
napafloma
02/07/07 20:48
Tu trouveras les mêmes cuisines que chez IXINA (nobilia) en moins cher chez SDAP à ANGRES. Tu demandes Mr Xavier DUFOUR. En plus le service est nettement mieux et c'est leurs propre poseurs pas
Houzgirl
02/07/07 20:47
anneso
02/07/07 15:11
merci beaucoup pour tous ces renseignements !!! quelqu'un peut il me donner d'autre avis et pour le terrain viabilisé y a t'il les coffrets ou pas ????
david11
02/07/07 15:01
alors personne ne les connait?
anneso
02/07/07 12:37
oui effectivement je n'ai pas tout dit le carrelage c'est nous qui allons la faire ! toiture tuile terre cuite volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu) ravalemen
peterparker
02/07/07 12:36
De toute facon sans plans fournis au contrat , ton CCMi n'est pas valide. demandes a ton banquier qu'il s'arrange pour que ton pret soit refusé, explique lui la situation, ca ne devrait pas poser de
papouille
02/07/07 12:15
Merci bcp Oliv et rider59 pour vos réponses! Je crois que je vais annuler mon RV chez DEmeures du nord, j'hésite à y aller pour éventuellement recueillir des idées au niveau style architectura
64676. 77
nono77470
02/07/07 12:12
Est-ce vraiment le bon moment d'acheter, du neuf, faire construire! Quels sont les meilleurs, constructeur?
64677. 27 CUMULUS
jeanlou
02/07/07 10:40
Les cumulus sont isolé depuis pas mal de temps mais il faut isoler en plus tous les tuyaux... Mais je crois que d'apres la RT2005, il y a des conditions de placement du cumulus dans certaines pieces
jeanlou
02/07/07 10:37
Non, a partir du moment où ton pret bancaire est refusé. Le refus permet de rompre tous les contrats de construction ou d'achat de terrain...
sebastienledauphin
02/07/07 10:35
ok merci pour les infos j'ai signé le ccmi il y a 1 mois deja mais sans les plans définitifs. par contre le compromis de vente du terrain a ete signé le 09 mars 07 et on doit signer l'acte déf
59rider
02/07/07 10:04
Pour ma part Mes contacts Maisonneuve Demeure du nord Maison et villa Maison de l'alloeu Piraino Dorazio delplanque demeure de fournes Maisonneuve trés confu pour l'instant dès l'avant
charte d'utilisation du forum