Forums faire Construire

Page 2184 / 2509
Résultats 65491 - 65520 de 75266
seb59660
15/05/07 09:09
J'en ai vu des belles de chez eux, ils ont l'air pas trop mal. Maintenant sans être de mauvaise foi, j'en ai vu une sur Neuf Berquin qui n'est pas terrible mais bon sur 20 maisons s'il y en a qu'une
Forum: Faire construire
nadege
15/05/07 02:04
Pour ma part, le constructeur avec qui j'ai choisi de faire ma maison travaille avec un dessinateur (je suppose que ce n'est pas un architecte...) et le plan correspond à nos attentes et nos envies..
MARCELLIN
14/05/07 23:08
Et oui le géomètre c’est trompé, en indiquant à l’entreprise qui a réalisé le viabilisations des lots, la ou ils devaient passer les tuyaux Il n'a pas respecté son plan de récolements
vince3
14/05/07 21:43
Nous avons consulté un architecte mais c'est vraiment hors de prix, 6500 euros pour un dossier de permisde construire ( construction 185000) mais le problème est que si votre maison dépasse les 170
marilo
14/05/07 20:46
bonjour quelqu'un peut-il me renseigner sur les portes interieur. voilà mon problème,l'ecartement entre le bas de la porte et le carrelage sol est de 1,5 a 2 cm .... .....est-ce normal? merci p
MYRIAM
14/05/07 17:37
Bonjour DCT Nous sommes sur un projet de construction. Notre escalier est placé dans la salle à manger en séparation avec la cuisine. Le bas à côté de la baie vitrée. Nous allons devoir passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
transarc
14/05/07 17:28
Après mettre renseigner, je crois qu'il faut compter entre 1300 et 1400 € le m2 à cause des nouvelles normes thermiques imposées. Mais là on frise presque les 2000€ le m2 et seulement pour la
transarc
14/05/07 15:39
Bonjour, Suis je dans les normes?? Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
Max
14/05/07 15:01
Je ne vois qu'une seule essence : des bambous, tu les contient avec un film spécial pour éviter que ça ne gagne pas tout le jardin. J'ai plus de 20 mètres de bambous, c'est très couvrant et c'es
Forum: Aménagement extérieur
steph
14/05/07 13:23
Bonjour, Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
schnell
14/05/07 12:02
Après avoir envoyé une lettre recommande afin de lui faire constater les dégâts des branches de ses arbres qui dépassent chez moi. Il m'a ensuite fait part de son refus de les couper. Je souhaite
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
14/05/07 09:54
D'accord avec Max. Mais je préconise tout de même d'aller faire la commande chez Ikea après avoir fait les plans. On oublie toujours des petits trucs, des détails que les vendeurs n'oublieront pa
jeanlou
13/05/07 21:41
Je lance des idées: - aller voir la banque et expliquer le 'petit' problème - aller voir le constructeur: s'il n'est pas con, il vous liberera avec par contre quelques pénalités... - sinon, co
ibo27
13/05/07 21:33
bonsoir je fait contruire à mezy sur seine a cote de mante ils ont une dizaine de maisons la bas mais des belles mmaisons mais tout le monde est content ici le patron suit le chantier lui meme et il
papillote
13/05/07 19:56
qui connait et peut me renseigner sur les maisons ker-villa?
veropha
13/05/07 15:07
Bonjour à tous, Nous avons enfin trouvé un terrain sur la région Caen Nord et sommes en train de checher un constructeur, maitre d'oeuvre, architecte (?). On essaie de voir les différences de p
sab59
13/05/07 12:58
Bonjour, A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
anthony
13/05/07 12:03
j'ai signer avec pierre et tradition normande et on doit commencer les travaux vers septembre octobre si ils ont pas de retard mais je vais bien surveiller le chantier d'autant que je fait un sous sol
nathalie
13/05/07 09:24
J'ai eu un 2ème rendez-vous avec "Que Choisir" les fondations en "escalier" sont interdite apparement. Ils nous ont demandé si nous avons la "dommages ouvrage" et la "garantie de livraison", mais n
Max
12/05/07 22:08
Ikéa sera toujours moins cher que les 2 cuisinistes dont tu parle. La grosse différence est que les cuisines Ikéa sont conçues pout être montées par des particuliers alors que celles de la major
Max
12/05/07 22:05
Bien sur, vous pouvez faire votre plan et devis avec le logiciel fourni par Ikéa sur leur site, puis vous commandez. La livraison est bien sur proposé. J'ai une cuisine Ikéa que je me suis faites
ibo27
12/05/07 19:53
bonjour moi je te conseille les constructions loveriennes a louviers je connais plein de monde qui ont construit avec eux et ils sont tous content entreprise generale de batiment devis détaille delai
anaetmax
12/05/07 15:34
PEU DE REPONSE DOMMAGE COMME J AI BESOIN DE TEMOIGNAGES JE RELANCE ET ATLAS ET IXINA VOUS CONNAISSEZ IL PARAIT QUE C EST LES MEMES MEUBLES ET LE PRIX ETST IL LE MEME ??
monique 56
12/05/07 15:07
Dans la maison que j'ai actuellement en construction j'ai opté pour le chauffage électrique par le sol pour les pièces de vie, et radiateur électrique pour chambre et salle de bains. Mon electi
elodie
12/05/07 13:57
merci de me le dire car maison d en france nous parraissez les plus sure au niveau qualite et garantie (prix ferme et defnitif, mais au garantie de livraison) voila et vous connaissez villas et demeu
elodie
12/05/07 13:55
d accord et merci moi je nai pas rencontrer les batisseur d ici mais mca je ne suis pas convaincu, pas tres clair, merci et tenez moi au courant de votre evolution
GIEL
12/05/07 12:44
Possome, cela s'utilise aussi avec un reseau de tuyaux transportant un fluide coloporteur.... Pour avoir une idée de prix il faut savoir quel systeme vous souhaitez employer pour votre plancher . Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sylvain
12/05/07 10:00
sur les deux, nous avons fait un avant-projet avec Maisonneuve et le commercial nous a avoué qu'ils avaient tellement de boulot qu'ils se permettaient en ce moment de choisir leurs clients. Comme
manda
12/05/07 09:55
Nous recherchons des personnes qui ont construire ou sont en train de faire construire avec les maisons victoria à CAEN ...Un maximum d'infos serai les bien venues...Merci
manda
12/05/07 09:48
Nous sommes en train de lancé notre projet de maison avec les Maisons VICTORIA à CAEN ils parraissent sérieux. Je n'ai pas trouvé de mauvaises critiques et notre contact est plutot prévenant et
charte d'utilisation du forum