Forums faire Construire

Page 2186 / 2509
Résultats 65551 - 65580 de 75266
LUIGI27
09/05/07 21:29
donne les post si tu les as
Forum: Faire construire
LUIGI27
09/05/07 21:27
merci a tous il est vrai que le choix est fait car je pense qu' extraco c'est trop le coup de poker quand on voit la maison à nordchri (reproduction de la maison de l'horreur) je lui souhaite du co
elodie
09/05/07 20:47
bonjour merci de me renseigner sur les constructeur en charente MPC, maison tradition, maison d en france ou villas et demeure de france merci de me conseiller
JESS
09/05/07 19:15
Nous allons sans doute faire construire avec BS reims. Ca me rassure de voir que la plupart des pers sont satisfaites. Nous pensons faire un plain pied et c vrai que le prix semble plus que correct p
zazie
09/05/07 17:44
Bonjour Funti, Sympa de répondre... Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
jcdomp18
09/05/07 17:05
Je fais construire actuellement à fussy 18.J'ai contacté trois constructeurs: maisons actuel,maison dona et clair logis voici mes reflexions: L'accueil est bon chez les trois et les commerciaux ne
dvs95
09/05/07 16:45
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous nous lançons dans la "GRANDE AVENTURE" de la construction !! ;-)) Mais bon conscient que cela ne sera pas facile quelque soit le constructeur choisi, don
misyl83
09/05/07 16:15
Bonjour, Nous allons faire construire avec les Maisons Serge Olivier et souhaiterions connaitre des personnes qui sont déjà passé par eux et si ils ont été satisfait ou pas. Merci
sevroger61
09/05/07 12:10
evites de prendre socoren le commercial est tres biens mais le chef des travaux est medioc .Des qu'il y a un probleme elle n'acceptes jamais son erreur de plus elle se permet de nous prendre pour des
jeanlou
09/05/07 08:11
Je connais cela, c'etait pour rire... Meme avec un ecrit, les parrainages ne sont pas versés par Demeures de Province... C'est illégal mais ils s'en foutent! Comme plein d'autres trucs d'ailleurs..
peterparker
09/05/07 07:50
je crois qu'il n'hesite plus. Jeanlou ils ne font pas de systeme de parrainage (dommage pour moi :) ) ni de pseudo cadeau (deja compris dans le prix ou refacturé plus tard...) je les recommande parce
peterparker
09/05/07 07:47
la boite était en redressement il y a quelques années et a changée de nom avec les memes dirigeants... ils ont ouvert extraco tout en etant en redressement donc au depart il fallait remonter la pen
funti
09/05/07 07:36
salut , faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique.... Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien.... Les constructeur : yen a un paquet à é
jeanlou
08/05/07 23:21
Alors, il ne faut plus hésiter: élimine Extraco... Si tu lis un peu les problèmes avec ce constructeur rien que sur ce forum, tu prends peur même s'ils font aussi des maisons sans problèmes! LTA
peterparker
08/05/07 23:13
faut bien payer les degats sur les autres chantiers. ils demarreront quand ils auront l'argent d'une autre victime
audrey21
08/05/07 21:47
Pour moi la construction avec BS devrait bientot commencé , g signé avec l'agence de dijon et comme je l'ai deja dit le commercial a tres bien fait son travail, tres précis sur les prestations et
NENE LE CORSAIRE
08/05/07 20:31
rassure toi , notre experience nous permet de gerer au mieux le projet qui commence bientot et je suis d'acc avec toi les paroles s'en vont et les ecrits restent " TOUT CONTROLER TOUT SIGNER "
jeanlou
08/05/07 18:18
Il ne faut pas faire confiance à un constructeur les yeux fermés. Il ne faut croire que ce qui est écrit. Sinon, tu risque de te retrouver le bec dans l'eau... Je ne l'espère pas pour toi, mais i
65569. TRE
NENE LE CORSAIRE
08/05/07 16:49
ok merci je me disais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche moi aussi je l'ai eu cette fameuse taxe donc pas d'imprevu ou de frais non compris dans le budget pour la suppression de cette taxe pa
gerard
08/05/07 16:39
sinon notre ouverture de chantier a bien été faite légalement en février 07, et nous avons reçu les documents... ils ont les fonds depuis 2 mois et le chantier ne démarrpas quand-même ...
gerard
08/05/07 16:13
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
LUIGI27
08/05/07 13:45
gerard, tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
JESS
08/05/07 12:55
bonjour, je vais faire construire ds peu de tps j ai rencontré bcp de constructeurs e je trouve que babeau seguin semble le plus honnete Il m a donné un prix clair pur le type de maisoon que je v
jeanlou
08/05/07 12:03
Au point ou tu en est Gerard,il faut mieux arrêter les dégâts et adhérer à l'AAMOI et à l'UFC. Tous les avenants signés sont illégaux et il serait préférable d'arrêter la collaboration avec
peterparker
08/05/07 11:40
gerard a 1€ le parpaing ca va pas aller chercher bien le la difference de prix... Effectivement je te confirme que ces "oublis "sont volontaires puisque c'est arrivé a plusieurs amis clients. si
65576. TRE
sandra63
08/05/07 11:36
a Néné le corsaire : Audrey21 parle bien de la TRE : Taxe de Raccordement à l'Egout, certains sont informés de son montant en même temps que le permis de construire, d'autres doivent se renseigne
anaetmax
08/05/07 11:22
notre maison à un an maintenant nous sommes passé par résidences familiales pas de problème à par le chef de chantier peu présent mais le résultat est très satisfaisant tu peut leur faire co
gerard
08/05/07 09:53
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
wooper
08/05/07 05:05
j'essayerai de jeter un oeil si vous voulez envoyez les moi
wooper
08/05/07 05:03
bonjour cela signifie que vous devez sans doute mettre des modéles de fenétres plus hautes que larges à un pourcentage minimum de 2/3 cordialement
charte d'utilisation du forum