Forums faire Construire

Page 2185 / 2509
Résultats 65521 - 65550 de 75266
peterparker
11/05/07 23:28
ca fait plaisir d'entendre que de bonne snouvelles. demandes au csf de rouen, a l'usb de vernon, a la bred de louviers, au lotisseur terres a maisons ce qu'il pense d'eux, ca confirmera. La preuve
Forum: Faire construire
philippe5962
11/05/07 23:01
Bonjour, Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
atlantik
11/05/07 20:59
bonjour, je ne vous conseille absolument pas Maison d'en france !! Sur saintes notre chantier est ouvert depuis 1 an et ils vont commencer la maison normalement avant la fin du mois de mai !!! 2 ans p
afkzb
11/05/07 20:19
bonjour , on est a cognac , on a été voir "les batisseurs d'ici" qui ont l'air sérieux et explique trés bien. Il propose une bonne isolation et des maisons a pris intéressant. Ensuite on a été
maverickrou
11/05/07 17:29
bonjour a tous, quelqu'un connait-il le travail du constructeur "les demeures du moutiers" merçi
moinette
11/05/07 16:19
Je confirme LTA 3000 a très bonne réputation. Plusieurs chantiers en cours dans la campagne au dessus d'Elbeuf, c'est sérieux. Pour ma part je ne les ai pas retenu parceque un peu cher et pas beauc
vindiz
11/05/07 15:02
Bonjour, Un de mes amis fait aussi construire. Nos étapes se déroulent à peu près en même temps et c'est assez marrant de comparer. Je me suis rendu sur sont chantier, qui se trouve dans un
dvs95
11/05/07 13:28
Oui il semblerai qu'ils soient un peu plus cher, (nous n'avons pas encore eu notre première estimation) mais la qualité et le "traditionalisme" ont l'air d'être bien présent et sérieux. Enfin je
july51
11/05/07 13:03
Nous auusi avons vu Vybel à St Leu! Ils font parti des "finalistes" pour nous. Ils nous ont fait un projet synpa mais un peu cher... Nous attendons les projets de JPL constructions, Maisons Bell, G
dvs95
11/05/07 10:06
Bonjour, En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ? Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
sandra63
11/05/07 09:22
Bonjour, Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes. Faites faire des esti
65532. 27 cle verte
jeanlou
11/05/07 08:17
Je ne suis pas un expert de la charpente... et des immeubles! Pour la maconnerie, outre le fait que la dalle doit etre bien fragile apres la pose des palettes de parpaings 3 jours apres la coulée d
anthony
10/05/07 22:20
bonsoir j'ai etaitlvoir pierre et tradition normande ce soir et en faite le probleme vient des maçon car ils ont du mal a trouver de bon maçon qualifie et il leur en manque donc ils n'arrivent p
cfvh
10/05/07 20:35
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
65535. cle verte
LUIGI27
10/05/07 19:38
et a eviter aussi y a maison pierre et extraco maintenant peut etre que les equipe de cleverte dans ton secteur sont meilleur que celle du 27 d'ailleur jeanlou mis a part cette dalle qui c'est effondr
misy
10/05/07 19:34
Bonjour a tous Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
tota
10/05/07 17:44
Bonjour, pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes. Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux. Je
seb59660
10/05/07 16:53
tout à fait d'accord avec toi estivale, mais de toute façon on voit bien que la sous traitance pose problème et quand les constructeurs ont leur équipe c'est beaucoup mieux il n'y a pas photo. Mai
funti
10/05/07 15:55
oui j'ai la résa de mon terrain... En ce qui concerne ton buget ca doit passer avec lebalnc marut a 125 M2 en finition correct.... Il est plutot bon, et perso je prefere passer par quelqu'un d'un p
Max
10/05/07 15:43
Bonjour, Tappez JRH dans le moteur de recherche et vous aurez pas mal de messages sur ce constucteur : http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1 Je suis sur toulouse, je ne connais ca
STEF59
10/05/07 13:00
Bonjour Vous avez de la chance qu'elle vous réponde , nous on laisse des messages sur son portable elle ne répond toujours pas et elle ne va même pas chercher ses recommandés. Enfin ça montre v
Maroeuil
10/05/07 09:46
Attention Tio Biclo, je fais construire en ce moment et je suis souvent sur la route, tous les chantiers Geoxia (Castor, Maison familliale, Phénix.......) que je vois, sont une horreur !!!!!! Pour F
Tio Biclo
10/05/07 09:22
Salut Florence. J'ai eu mon 2ième RDV avec la commerciale de Maison Phénix. Elle nous a rapporté notre projet: plan, budget. Nous sommes très contents de ce deuxième RDV. Les choses se précisent
mathis
10/05/07 09:20
Bonjour à tous, Pour ma première acquisition je désire faire construire par BS en MEUSE (AGENCE DE BAR LE DUC), j'aimerais avoir des témoignages sur la réputation de BS, car j'hesite avec BETM (
jeanlou
10/05/07 07:20
J'avais dit cela car je me suis déjà frité avec l'UNCMI qui s'est bien foutu de ma gueule quand j'envoyais des copies de mes LAR au constructeur et caution! C'est du foutage de gueule car, pour eux
65546. 27 cle verte
jeanlou
10/05/07 07:15
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes... Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
auryn
10/05/07 00:13
Bonjour, alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami. l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
florence
09/05/07 22:17
estival, tu est dans qu'elle région ? car je le répéte, dans la manche, nous n'avons pas encore eu de gens insatisfaits, j'ai visité dans ma région plusieurs phénix et les gens sont égalements
LUIGI27
09/05/07 21:36
si vous vouler quelque avis sur extraco aller voir ici sa vaut le detour http://www.ciao.fr/Avis/Les_Maisons_Extraco__1013616
LUIGI27
09/05/07 21:35
si vous vouler quelque avis sur extraco aller voir ici sa vaut le detour http://www.ciao.fr/Avis/Les_Maisons_Extraco__1013616
charte d'utilisation du forum