Forums faire Construire

Page 2379 / 2509
Résultats 71341 - 71370 de 75266
45
26/02/06 17:24
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
Forum: Faire construire
71342. GEOTHERMIE
stephplr
26/02/06 16:48
le tout est de connaître les surfaces, le mode de système employé pour pouvoir obtenir des réponses
stephplr
26/02/06 16:47
bon courage, il convient de ne pas signer tous les avenants qu'ils vont vous soumettre et aussi de bien suivre votre chantier
stephplr
26/02/06 16:46
bon courage, il convient de ne pas signer tous les avenants qu'ils vont vous soumettre et aussi de bien suivre votre chantier
delph
25/02/06 21:46
A banir comme constructeur Je vous conseille de vous référer au site Aamoi qui est une association pour les personnes qui soujaitent construire . Ils ne sont pas très pro !!!
DUBOURG
25/02/06 20:30
nous avons fait construire avec les maisons printanes et nous ne sommes pas tout a fait satisfait c est vrai que madame D a ete tres professionnel mais les soucis sont venus apres avec le conducteur d
seb
25/02/06 19:22
c'est bien le moustachu. je le trouve lent dans les devis qu'il doit me donner et ceux ci ne sont pas tres lisibles. a suivre
Eric
25/02/06 17:37
il faudrait auprès de AAMOI. On ne peut pas obliger les gens à payer des pénalités pour quelque chose qu'il ne désire pas à la base. A mon avis, il doit s'agir d'une clause abusive.
CAROLINE
25/02/06 15:07
quand on passe par une agence les taxes sont généralement comprises dans le prix il faut rajouter les frais de notaire nous allons acheter un terrain de 67000 euros et les frais de notaires sont de
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
corinne
25/02/06 14:07
La DO est obligatoire, mais à dire vrai, c'est presque du raquette, car lors d'un problème suite à constructeur, alors il n'y a plus personne, les assureurs ne sont plus la, nous sommes actuellemen
stephplr
25/02/06 10:16
je suis d'accord avec le raisonnement de stephisa. les lotisseurs ont des accords avec GDF et il est bien stipulé que si on ne met pas le gaz on paie une pénalité tu fais construire où stephisa ?
lolo56
24/02/06 23:11
Bonjour, Nous pensions au départ faire par constructeur, et puis de fil en aiguille, nous avons pris un architecte qui ne faisait que les plans, après que nous les ayons déjà bien étudiés. De l
batave
24/02/06 22:08
un calcul simple de l'elevation d'un care dans un triangle permet d'avoir un idée de la grandeur des pieces savoir que l'acces par l'escalier condamne une bonne partie d'une piece car le depart de l'
gregnalex
24/02/06 21:47
C'est plus logique! T'as eu des nouvelles Gabry?
gregnalex
24/02/06 21:46
Désolé mpm mais j'ai vu des témoignages sur un autre forum qui fait voler en éclat cet argument. C'est sûr qu'on peut tomber sur un assureur sympa aussi mais franchement la hausse des prix fait
Anton
24/02/06 21:20
Merci beaucoup pour votre message, serait-il possible d'avoir des témoignages de vos amis qui ont construit en individuel : par qui passer juste pour les plans, les domaines où il faut être particu
stephisa
24/02/06 13:39
Ma promesse de vente pour le terrain stipule que si je ne met pas un chauffage au gaz je devrait payer une pénalité de 2000 euros au lotisseur. N'ayant pas l'intention de mettre un chauffage gaz, je
stephisa
24/02/06 13:31
tu peux consulter la liste des normes (DTU) applicables sur le site suivant: http://www.travaux.com/utile/dtu/ Helas, Le contenu est payant. Si tu as le moindre doute sur la conformité d'un éléme
MAITE
24/02/06 12:22
Bonjour, Connaissez vous les taxes a payer lors d'un acaht de terrain en passant par une agence immobilière ? merci
71361. chauffage sol
Alex
24/02/06 11:34
Bonjour, Il est vrai que le chauffage au sol met beaucoup de temps à se mettre en chauffe et pour avoir une température ambiante, c'est pas évident... Ma soeur a installé ce système et maintena
maiwen
23/02/06 22:47
Et bien je savais que cléverte n'était pas top étant nous meme en train de nous "battre" avec eux pour qu'ils finissent notre maison dans les temps, je vois que nous ne sommes pas les seuls! ici au
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
71364. babeau seguin
foissey j-pierre -marilou
23/02/06 11:45
bonjour nous vous souhaitons du courage,nous faisons construire avec babeau et croyez-nous ,nous bagarrons, mais apparement rien ne les fait réagir .Notre construction tire à sa fin ( nous
pinkye
23/02/06 11:01
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
sandrine
23/02/06 09:45
bonjour, ds mon projet de consrtruction en cours, j'en suis au choix d'un constructeur et me demande s'il existe un lieu, une agence ou l'on peut se renseigner sur les plaintes deposées contre les c
Christelle
22/02/06 23:38
Bonsoir, Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers. Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court. O
joy77
22/02/06 19:33
Bonsoir, Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
71369. chauffage sol
joy77
22/02/06 19:21
Bonsoir, Je ne peux te répondre à ce stade concernant la technicité éventuelle. Selon un électricitien, il faudrait normalement compter 7500€ pour environ 70m2. Il m'alerte sur la vérificatio
RENAUD
22/02/06 18:02
Allez voir le site www.graff.fr . Vous aurez toutes les explications sur le sujet . Récupération des eaux de pluie. Cordialement.
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum